Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

à l’instant, GluckFurMenchen a dit :

Hello !

 

Une petite question pratique : pour les places numérotées, jusqu'à qu'elle heure on peut arriver ?

Avant la première partie ou c'est possible aussi pendant ?

Tu arrives quand tu veux

Link to post
Share on other sites

je vais tâcher de chopper une place en fosse pour le 13, soudaine envie de revoir rammmstein :lol:

 

par contre question, -ça a surement été déjà dit mais je suivais que de loin jusqu'à présent-

les magasins genre Fnac ( au guichet je parle ) , sont-ils aussi en PLS à cause de la saturation ou ils ont un réseau " à part" par rapport à la vente internet qui leur épargne cette situation ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Le ‎09‎/‎12‎/‎2016 à 22:43, AnthoXIV a dit :

Je suis certain qu'ils vont ramener une ou deux vieilles chansons (donc d'Herzeleid et/ou Sehnsucht) qui remplaceront des joyaux de 2016 et le reste sera soit remplacé par d'autres chansons ramenées de Mutter ou Reise Reise soit des chansons plus banales. Dans tous les cas je pleurerai en pensant aux chanceux haha

 Pareil, je vois bien le retour de Weisses Fleisch ou Rein Raus, voire Rammstein ou Heirate Mich.

Link to post
Share on other sites

Ils ont bien rejoué WIDBIFS sur le MIG Tour et ressorti Hallelujah cette année alors pourquoi pas ? Mais tout ça est valable pour n'importe quelle chanson finalement alors pourquoi n'énumérer que celles-ci ? Ils peuvent bien ressortir Adios aussi si on va dans ce sens ^_^

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aimerais tellement Adios en live ! 

Je sais il y en a qui vont dire Adios c'est pas un tube de mutter,  c'est la deuxième partie de l'album blabla, perso s'ils pouvaient remplacer Ich will par Adios je serai aux anges. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dites moi ça se fait d'aller en gradin avec sa meuf ? Elle c'est pas son truc, elle aime bien mais sans plus, elle m'accompagnerait pour me faire plaisir mais je veux pas qu'elle soit traumatisé :P

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, babach70 a dit :

Dites moi ça se fait d'aller en gradin avec sa meuf ? Elle c'est pas son truc, elle aime bien mais sans plus, elle m'accompagnerait pour me faire plaisir mais je veux pas qu'elle soit traumatisé :P

J'ai pas compris la question :huh:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...