Jump to content

Une setlist pour un éventuelle Tournée Rosenrot


Recommended Posts

Voilà j'avais oublié de rechanger le nom de ce topic et je venais de repenser à une éventuelle tournée Rosenrot ( et puis c'est sûrement plus pertinent que des tournées déjà faites ^_^ )

 

1 - Sonne : Intro MIG 2012

2 - Wollt ihr das Bett in Flammen Sehen ? : Version MIG 2012

3 - Benzin : Version LIFAD Tour ( sans le faux fan débile à la fin de la chanson <_<)

4 - Feuer Frei! : Till porte le Costume de Sonne du MIG tour avec les micros autour de lui, au début de la chanson, les micros explosent et Till enlève la ceinture

5 - Stein um Stein : Version 2005 

6 - Rosenrot : Colonnes de flammes sur les " Rosenrot " 

7 - Wo Bist Du ? : De la fumée se répend sur la scène

8 - Stripped : Version 2016

9 - Bück Dich : version LaB

10 - Mann gegen Mann : Till chante avec sa veste rose du MIG Tour 2013 

11 - Zerstören : Version 2016

12 - Du Hast : Version LaB

13 - Hilf Mir : je sèche pour le coup :unsure:

14 - Rammstein : Version LaB 

15 - Hallelujah : Version 2016

16 - Spiel mit Mir : Till chante la partie calme au début et la chanson commence

17 - Feuer und Wasser : de la fumée se répend sur la scène à partir du moment fort

18 - Te Quiero Puta : Flake à la trompette

 

Je me suis basé sur le MiG tour pour cette tournée car je trouve le début classe ( et je trouvait pas d'intro ^^ ) Rosenrot me fait également penser à une période comme le Moyen-âge ce qui m'a inspiré certaines chansons. Le costume de Till du MiG 2012 me fait pensé à un samouraï du Japon du Moyen-âge et personnellement, je le trouve plutôt classe ^_^

Pour l'intro j'ai pris les deux premières chansons du MIG Tour 2012, je trouve que c'est un très bon enchaînement.

 

TQP pour toutes les dates ! :lol: 

 

 

 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit :

Le but de ton topic 

Le but du topic est simplememt de proposer la meilleure set list pour chacune des tournée.. Au cas ou le groupe venait à en refaire une .. Ouais je sais c'est perché mais bon on a bien le topic Lord Keine c'est pas franchement inutile à coter de ça ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ok.

Bah perso à la rigueur pour les tournées ne présentant pas l'album en question ok, donc juste pour le MiG

Le reste je vois pas l'utilité de le faire, enfin bref ^^

Merde.. Sur le coup je trouvait mon idée bonne :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ben ouais, refaire le passé n'est pas très intéressant et créer un topic pour les souhaits de set-lists pour les prochaines tournées, ben ça existe déjà et ça s'appelle Tournée 2017, et pour les set-lists de rêve tout court, doit bien y avoir un topic dédié (ou alors le topic Tournée 2017 si t'as pas peur du ridicule).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ben ouais, refaire le passé n'est pas très intéressant et créer un topic pour les souhaits de set-lists pour les prochaines tournées, ben ça existe déjà et ça s'appelle Tournée 2017, et pour les set-lists de rêve tout court, doit bien y avoir un topic dédié (ou alors le topic Tournée 2017 si t'as pas peur du ridicule).

Bon je vais modifier le topic et ça sera dédié à une éventuelle tournée Rosenrot..

Ce sera peu être mieux et plus intéressant 

Link to post
Share on other sites

Ben oui mais ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut de faire ça pour une éventuelle tournée Rosenrot parce que :

il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

refaire le passé n'est pas très intéressant

Il n'y aura plus jamais de tournée s'arrêtant à l'époque de Rosenrot...

 

Enfin bon tu fais comme tu veux.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Tillic', t'as viré Wilder Wein de la setlist du Sehnsucht, et rien que pour ça, tu mérites d'être pendu haut et court devant une assemblée composée de tes pairs.

 

D'ailleurs, elle devrait être dans toutes tes setlists, bougre d'âne, amiral de bateau-lavoir ! Moi qui pensait qu'on était amis :(

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Tillic', t'as viré Wilder Wein de la setlist du Sehnsucht, et rien que pour ça, tu mérites d'être pendu haut et court devant une assemblée composée de tes pairs.

 

D'ailleurs, elle devrait être dans toutes tes setlists, bougre d'âne, amiral de bateau-lavoir ! Moi qui pensait qu'on était amis :(

Je savais que t'allais gueuler :D.. mais à vrai dire je sais pas quelle chanson remplacer, ou alors on l'ajoute entre Asche et Klavier ^^ et je l'ai pas complètement abandonnée.. Elle est sur une petite set avec Eifersucht, Küss Mich et Alter Mann.. 

On reste ami hein ? :(

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Et Tillic' j'vais à Montreal peut-être cet été, y'a moyen que je squatte ? :D

heu ça dépend quand tu viens je doit partir avant le 11 Juillet pour les arènes 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tillicious a dit :

Je savais que t'allais gueuler :D.. mais à vrai dire je sais pas quelle chanson remplacer

 

Mais on s'en fiche, on sait juste quelle chanson ne pas remplacer : Wilder Wein !

 

il y a 29 minutes, Tillicious a dit :

Elle est sur une petite set avec Eifersucht, Küss Mich et Alter Mann...

 

Heureusement que tu nous as sorti cette petite setlist là, sinon tu aurais déjà rejoins l'autre monde, celui où tout les gens qui y vivent sont morts... Par contre, pour voir les 6 teutons nous jouer cette setlist, je suis prêt à te faire des choses très peu catholiques !

 

Quoi, voir Alter Mann, Eifersucht, Küss Mich, Wilder Wein, Klavier, et les grands classiques de la grande époque, ça vaut pas le coup d'attraper le 3ème bras d'un Québécois à pleine gorge ? :ph34r:

 

il y a 30 minutes, Tillicious a dit :

On reste ami hein ? :(

 

Si je dois me gratter les amygdales avec ton engin, je crois qu'on aura dépassé ce stade :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...