Jump to content

Une setlist pour un éventuelle Tournée Rosenrot


Recommended Posts

il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Mais on s'en fiche, on sait juste quelle chanson ne pas remplacer : Wilder Wein !

 

Heureusement que tu nous as sorti cette petite setlist là, sinon tu aurais déjà rejoins l'autre monde, celui où tout les gens qui y vivent sont morts... Par contre, pour voir les 6 teutons nous jouer cette setlist, je suis prêt à te faire des choses très peu catholiques !

 

Quoi, voir Alter Mann, Eifersucht, Küss Mich, Wilder Wein, Klavier, et les grands classiques de la grande époque, ça vaut pas le coup d'attraper le 3ème bras d'un Québécois à pleine gorge ? :ph34r:

 

Si je dois me gratter les amygdales avec ton engin, je crois qu'on aura dépassé ce stade :)

ça part un peu loin tout ça :ph34r:

Je ferais pareil pour voir ce show :D

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu abandonnes la Russie ?
Ils sont tristes :
 

ib203764.jpg

C'est à dire que l'autre pignouf qui part avec moi n'arrive pas à se décider bordel à cul 

En une semaine il m'a proposé pas loin de 6 pays, apapremment là on reste sur l'idée Canada/NYC ^^

On verra ce qu'il me sort d'ici là

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

C'est à dire que l'autre pignouf qui part avec moi n'arrive pas à se décider bordel à cul 

En une semaine il m'a proposé pas loin de 6 pays, apapremment là on reste sur l'idée Canada/NYC ^^

On verra ce qu'il me sort d'ici là

 

Ahah, et mes potes se demandent pourquoi je voyage toujours tout seul. Voilà la réponse :D

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Ahah, et mes potes se demandent pourquoi je voyage toujours tout seul. Voilà la réponse :D

J'avoue.

J'ai toujours la Russie en tête cela dis, hier je me suis trouvé un p'tit package en avion assez sympa

Paris > Moscou (1semaine sur place)

Moscou > St Peter (3 jours)

St Peter > Helsinki (3 jours)

Helsinki > Paris

Le tout pour 380€

 

Le prix est alléchant

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Faut bien chercher pour trouver des bons prix ;) Je pars au Japon cet été : 291€ l'aller-retour.
 

Joli :) Il m'avait aussi sorti le Japon, mais le logement là bas j'ai pas regarder mais doit coûter une blinde

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Joli :) Il m'avait aussi sorti le Japon, mais le logement là bas j'ai pas regarder mais doit coûter une blinde


Non, ça va ; à Tokyo y'a moyen de trouver des auberges à 20/30€ la nuit, ou des hôtels pour deux à 60€-80€. Ce n'est pas si cher que ça le Japon. Par contre, août ce n'est pas vraiment une bonne période niveau météo (mais je m'en fiche, c'est la 3e fois que j'y vais de toute façon).

 

@DickInSon : 1000€ pour le Japon, c'est cher ^^ Un tarif "normal" est plutôt autour de 700€. La première fois que j'y suis allé, j'ai payé 630, la seconde 460 et là 291€.

Pour les bons plans voyage, je regarde régulièrement www.voyagespirates.fr (grâce à eux, je suis allé à Séoul pour 180€ aller/retour, Kenya et Seychelles pour 500€, Bahreïn pour 200€...). Sinon, www.hellotrip.com permet de trouver des destinations en fonction de son budget, ce qui est pratique. Skyscanner.com permet aussi d'avoir un calendrier de prix sur le mois, ce qui est utile.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

ça marche, je garde pour l'été prochain ^_^ 

 

Bordel la chance!

Tu parles un peu japonais?


Disons que je peux survivre : j'ai fait un semestre de cours du soir de japonais, puis comme un idiot j'ai arrêté après m'être mis en couple avec une Chinoise. Quand elle m'a largué, j'avais à nouveau oublié les alphabets et j'ai eu la flemme de m'y remettre :D (3615 My Life).

(j'ai mis à jour mon message plus haut, je ne sais pas si tu as eu la notification ;))

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

 

Ca marche, j'ai pas eu la notif mais j'ai regardé ta modification ;)

Merci!

Ca doit être super beau, tu y as déjà été pendant le Hanami? Ca fait rêver ça

 

Non, j'y suis allé en février (faire du vélo Kyoto sous la neige, un de mes meilleurs souvenirs) puis en octobre-novembre. L'automne, c'est aussi très beau avec les feuilles qui deviennent rouge :) Faudrait qu'on ouvre un topic "voyages" pour discuter de tout ça ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...