Jump to content

Oliver Riedel en dédicace à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

Le bassiste de Rammstein Oliver Riedel sera en dédicace au magasin Broc Music à Nîmes le 13 juillet ! On ne connait pas encore l'heure précise, mais un concert de Rammstein étant prévu le soir aux Arènes de Nîmes, la dédicace aura probablement lieu le matin ou en début d'après-midi.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, ou à visiter le site régulièrement pour ne pas louper les informations sur l'heure de la dédicace.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps y a jamais eu autant de nazes prêts à croire qu'ils sont victimes de complots en permanence

Tu devrais arriver le 10 c'est plus sûr.

Pour un bassiste, se faire dédicacer une basse par Ollie peut être cool. Pour le reste, j'ai déjà du mal à voir l'interêt de la dédicace, alors celle d'Ollie 

Il y a 13 heures, Taizan a dit :

C'est un peu bizarre qui soit tout seul. En plus, j'aurais pas imaginé Olli le faire, lui qui est toujours en retrait.

Justement, je voyais les choses comme ça : les autres n'ont pas envie de s'emmerder, du coup ils envoient le "moins charismatique" en service minimum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est surtout parceque c'est un magasin d'instruments et qu'ils invitent Riedel le célèbre bassiste avant Olli de Rammstein. Ca arrive souvent, faut arrêter d'être complotiste à tout va

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

Je pense que c'est surtout parceque c'est un magasin d'instruments et qu'ils invitent Riedel le célèbre bassiste avant Olli de Rammstein. Ca arrive souvent, faut arrêter d'être complotiste à tout va

C'aurait été plus vendeur d'inviter les guitaristes qui sont plus mis en avant donc plus connus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Pierrick a dit :

En même temps y a jamais eu autant de nazes prêts à croire qu'ils sont victimes de complots en permanence :)

 C'est vrai. Mais c'est un peu décalé par rapport au topic d'ici...on essaie juste de comprendre la façon dont Rammstein fonctionne...sachant qu'ils nous ont habitué à des trucs assez bizarres ces derniers temps. Notamment un certain "je m'en foutisme"...ou alors c'est juste mon impression personnelle.

Link to post
Share on other sites
Le 08/04/2017 à 08:57, frakhtalistic a dit :

Justement, je voyais les choses comme ça : les autres n'ont pas envie de s'emmerder, du coup ils envoient le "moins charismatique" en service minimum.

 

J'imagine la réunion :

"Bon, on a été invité à ce truc. Qui veut y aller ? ... Personne ? Bon, Olli, tu t'y colles.

- Mais j'aime pas ça, les dédicaces !
- Rien à foutre, c'est pas toi qui décide. Il faut absolument qu'il y ait un de nous là-bas et t'es le moins charismatique."

 

Sérieusement... 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ou il va faire une surprise et annoncer que lui aussi va se lancer dans un projet solo... 

100 % guitare classique dans une ambiance bohème. :lol:

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Pierrick changed the title to Oliver Riedel en dédicace à Nîmes le 12 juillet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...