Jump to content

Oliver Riedel en dédicace à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps y a jamais eu autant de nazes prêts à croire qu'ils sont victimes de complots en permanence

Tu devrais arriver le 10 c'est plus sûr.

Pour un bassiste, se faire dédicacer une basse par Ollie peut être cool. Pour le reste, j'ai déjà du mal à voir l'interêt de la dédicace, alors celle d'Ollie 

Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

Bon ben voilà, "j'y étais!".Bon mis à part les 3 heures de queue, les odeurs de cigarettes que je ne supporte plus et le soleil, c'était génial! Ça faisait un bail que j'attendais ça! Par contre j'ai trouvé l'organisation nulle à chier... Les harleyteux qui faisait les vigiles étaient insupportable, ils voulaient qu'on aille toujours plus vite et ils m'ont tellement stressé que j'ai même pas dit merci à Ollie! Sinon, j'ai mon poster Mein Herz Brennt dédicacé et mon CD Rammstein:Paris (même si celui-ci à quelque peu bavé...). 

 

 

IMG_20170714_130140.jpg

IMG_20170712_140736.jpg

IMG_20170712_135302.jpg

Idem, j'y étais....D'accord avec toi trop rapide, trop stressant car fallait faire très vite....pour finalement finir la dédicace bien avant l'heure....j'ai trouvé dommage que personne ne l'ai applaudi ou autre....c'était silencieux à souhait...( moi j'étais aphone à cause du concert de la veille) si tu as vu une petite blondinette de 5 ans, c'était ma fille!! Elle chantait du rammstein...et était excité comme une folle...mdr plus que certains!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, amandine a dit :

Idem, j'y étais....D'accord avec toi trop rapide, trop stressant car fallait faire très vite....pour finalement finir la dédicace bien avant l'heure....j'ai trouvé dommage que personne ne l'ai applaudi ou autre....c'était silencieux à souhait...( moi j'étais aphone à cause du concert de la veille) si tu as vu une petite blondinette de 5 ans, c'était ma file!! Elle chantait du rammstein...et était excité comme une folle...mdr plus que certains!!!

 

 

 MDR, non j'ai pas vu ta fille, par contre moi aussi j'étais (presque) aphone à cause du concert du mardi mais bon, ça ne m'a pas empêché de lâcher un vieux cri dégueu pour essayer de faire crier tout ce beau monde même si il faut croire que ça n'a pas vraiment marché! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...