Jump to content

Nouveau livre de Till "Yukon: Mein gehasster Freund"


Recommended Posts

Till Lindemann va sortir un nouveau livre intitulé "Yukon: Mein gehasster Freund" ("Yukon: Mon ami détesté"), co-écrit avec Joey Kelly, ancien musicien membre de The Kelly Familly et fan de sports extrêmes.

Le livre relate le voyage des deux hommes dans le Yukon, au nord-est du canada, à travers des photos de paysages, des portraits et des textes de Till.

L'ouvrage sortira le 5 octobre 2017 en France et peut être pré-commandé, pour l'instant sur Amazon uniquement : http://amzn.to/2pbvJ5j

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till Lindemann (N.P) : individu capable de transformer l'inceste, le viol, la pédophilie, ou la nécrophilie en poèmes à partir d'une langue brutale, et de devenir un gros salace lorsqu'il a décidé de

C'est marrant on dirait une description d'Emile Louis.

Putain je suis vraiment le seul a le trouver vraiment charmant et avec une aura sympathique ? en mode papy tranquille un peu foufou de la quequette?

80 balles pour avoir moins de pages que mon bouquin d'histoire du lycée, on se torche pas avec des boulons du côté Lindemann... En plus, l'allemand, c'est bien pour le metal (#Herzeleid), mais pour le reste, c'est aussi agréable que d'écouter une boite de vitesse avec des pignons pétés (ou un tournevis dans un taille-crayons électrique, au choix...).

Ceci dit, si l'album photo existait avec les textes (bien) traduits en anglais (voire en français, quel optimisme !), y'a moyen que ça soit sympa (mais moins cher, à ce prix-là je change une roue sur ma bagnole quand même...).

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'après un insider sur un forum russe, il s'agirait de poemes inspirés par les épisodes de la Jeunesse de Picsou (par Don Rosa) prenant place lors de sa conquête du Klondyke. 

Comme le projet solo du mec de chez Nightwish, sauf que c'est là c'est de la poésie, pas de la musique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 4 weeks later...
1 hour ago, Black Eyed said:

 

Celle où Till est allongée en écrivant est très belle !

 

C'est axactement comme ça que je l'imagine faire vraiment ce qu'il aime, se ballader seul dans la nature, se relaxer en lisant/ecrivant dans un beau cadre après une séance de chasse...:wub:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Black Eyed said:

 

"Voyons voyons.... you've got a pussy... hum.... I have a dick ? ouais, carrément, c'est pas mal ça !"

Moi quand je la chante, j'inverse: "I've got a pussy, you have a dick'ah"!!! :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Moi quand je la chante, j'inverse: "I've got a pussy, you have a dick'ah"!!! :lol:

 

J'ai du corriger mon post parce que je fais la même :lol:

Ca fait très distinguée mais on colle à l'étiquette de l'anglaise ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Black Eyed said:

 

J'ai du corriger mon post parce que je fais la même :lol:

Ca fait très distinguée mais on colle à l'étiquette de l'anglaise ! 

Comment ça, tu veux dire en peu vulgaire?!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Black Eyed a dit :

Entre ce que @Der_Haifisch a dit et ce que tu viens de dire @TuMirNichtWeh je viens de me taper une petite barre de rire au beau milieu de la rue :lol:

 

 

"Voyons voyons.... you've got a pussy... hum.... I have a dick ? ouais, carrément, c'est pas mal ça !"

 

Ah ce couché de soleil.. la lumière qui fait briller la rivière, cet horizon... Putain mais évidement...Sodomie et pisse !  

Edited by Der_Haifisch
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Till Lindemann (N.P) : individu capable de transformer l'inceste, le viol, la pédophilie, ou la nécrophilie en poèmes à partir d'une langue brutale, et de devenir un gros salace lorsqu'il a décidé de parler dans une langue plus douce et de trucs un tout p'tit poil plus softs... 

 

C'est un paradoxe avec une tête, deux bras, deux jambes, et une bite.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Et Laichzeit si t'es ch'ti. :ph34r:

 

Désolée... *n'a rien contre les ch'timis*.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...