Jump to content

Nouveau livre de Till "Yukon: Mein gehasster Freund"


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till Lindemann (N.P) : individu capable de transformer l'inceste, le viol, la pédophilie, ou la nécrophilie en poèmes à partir d'une langue brutale, et de devenir un gros salace lorsqu'il a décidé de

C'est marrant on dirait une description d'Emile Louis.

Putain je suis vraiment le seul a le trouver vraiment charmant et avec une aura sympathique ? en mode papy tranquille un peu foufou de la quequette?

Quand t'as un mec très con (drôle) qui parle l'allemand et le comprend bien, et qui aime t'emmerder facilement, je te déconseille Bestrafe mich... à moins que tu ne veuilles el famosa marque des quatorze phalanges sur le cul en plus des gloussements en mode "c'est ce que tu as demandé"... . Les couples habitués à se flanquer des claques surprises sur le séant pour s'emmerder mutuellement ne devraient pas avoir accès à cette chanson. :ph34r:

 

Ce truc (Yukon) a l'air super intéressant. Le problème étant, outre mesure, que j'ai assez de mal à comprendre l'allemand. Si il n'est qu'en allemand, c'est cramé pour moi. Et il est cher, en plus. (En vrai, pour un livre de créa' (photo entre autres), c'est logique, mais selon le porte-monnaie, c'est cher).

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
On 09/06/2017 at 8:27 PM, _Sehnsucht_ said:

Ce truc (Yukon) a l'air super intéressant. Le problème étant, outre mesure, que j'ai assez de mal à comprendre l'allemand. Si il n'est qu'en allemand, c'est cramé pour moi. Et il est cher, en plus. (En vrai, pour un livre de créa' (photo entre autres), c'est logique, mais selon le porte-monnaie, c'est cher).

 

Une bonne raison de l'apprendre, non?! C'est une langue intéressante. :) Pour le prix par contre, je peux comprendre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai déjà de quoi m'occuper avec Gert Hof ._.

 

Mais oui, c'est une langue qu'il faut que j'apprenne un de ces quatre. Mais plus que l'année où je l'ai pratiqué en école primaire et dont je n'ai dû retenir au final que le dixième, un peu comme l'année où j'ai fait du russe... ou les quelques breloques que je sais dire en japonais... . Les langues, en plus, ça me botte. Faut que je trouve le temps... . Y'a déjà le français (la base), le danois (qui génère toujours un gros WTF dans un CV), l'espagnol et l'anglais courant... .

 

 

Bon, les images claquent, en tout cas.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est magnifique mais à ce prix là, ça priverait pas mal d'entre nous de plusieurs concerts à venir! Je pense que je me contenterai de la version standard...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai pré-commandé l'édition normale sur Amazon mais je pense l'annuler pour prendre l'édition limitée, mais la c'est bientôt la fin du mois ( et les vacances) donc niveau thunes ça serait mieux pour moi si le paiement était différé sur le R+shop

Link to post
Share on other sites

c'est vraiment dommage ce prix quand ta pas les moyens même l'édition standard ça fait un peu cher, peut être qu'avec un peu de chance je me le ferai offrir a noel ahah, en tout cas les images sont magnifiques :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a beaucoup de monde prêt à vendre un rein pour ce livre ?
Simple question mais est-ce un livre vraiment utile ? Si c'est simplement pour l'ouvrir et regarder des images, ça fait chero car c'est un livre que tu vas pas "lire" 100 fois. Il va juste être feuilleté puis rangé (proprement quand même vu le prix) sur une étagère.

S'il y a toute une histoire, un vrai gros contenu à lire ça se discute mais juste pour des photos...

Edited by Spyhorus
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Spyhorus a dit :

Il y a beaucoup de monde prêt à vendre un rein pour ce livre ?
Simple question mais est-ce un livre vraiment utile ? Si c'est simplement pour l'ouvrir et regarder des images, ça fait chero car c'est un livre que tu vas pas "lire" 100 fois. Il va juste être feuilleté puis rangé (proprement quand même vu le prix) sur une étagère.

S'il y a toute une histoire, un vrai gros contenu à lire ça se discute mais juste pour des photos...

 

Le livre photo est un genre assez particulier. Il y a une part de collectionnite évidente, dans ce cas-ci ça s'adresse à ceux qui rassemblent tout ce qui a rapport avec Lindemann, on peut aussi supposer que les amateurs de récit de voyage seront aussi intéressés. Il y aussi la fonction coffee table book, c'est d'ailleurs comme cela qu'on les désigne en anglais, c'est-à-dire un livre destiné à orner une table où tu rassembles autour des amis, et ceux-ci peuvent feuilleter quelque chose que tu souhaites mettre en évidence, entamer une conversation à ce propos etc. C'est en quelque sorte la porte d'entrée vers l'exposition d'oeuvres chez soi, cela te permet de soutenir le travail de l'artiste tout en bénéficiant de reproductions fiables de ses oeuvres. Bref c'est une acquisition bon marché de reproductions ( comparé à l'achat d'un tirage en galerie, où la photo se négocie le plus souvent pour quelques centaines à quelques milliers d'euros ). D'ailleurs, certaines personnes découpent leurs livres photos pour afficher les reproductions sur leurs murs. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...