Jump to content

Nouveau livre de Till "Yukon: Mein gehasster Freund"


Recommended Posts

Il y a 20 heures, neirda-95 a dit :

J'ai reçu l’édition limitée en début de semaine, je trouve que c'est une très belle pièce. Ça vaux clairement pas les 220€ en plus par rapport a l'édition de base mais je suis très content de l'ajouter a ma collection.

:) 220 euros l'édition limitée ... je dirais 299 euros exactement, 

 c'est clair ça doit pas valoir 300 boules ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till Lindemann (N.P) : individu capable de transformer l'inceste, le viol, la pédophilie, ou la nécrophilie en poèmes à partir d'une langue brutale, et de devenir un gros salace lorsqu'il a décidé de

C'est marrant on dirait une description d'Emile Louis.

Putain je suis vraiment le seul a le trouver vraiment charmant et avec une aura sympathique ? en mode papy tranquille un peu foufou de la quequette?

Cet apres-midi a Frankfurt. Till etait plutot bien habillé pour une fois, et Joey Kelly à l'air plutôt sympathique. Le livre est magnifique (version normale). Les photos sont superbes et l'ouvrage est de qualité, il y a plus à lire que de à quoi je m'attendais. Une belle pièce pour ceux qui aiment la photographie, la poesie et les livres d'art.

IMG_1380.JPG

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Altermann a dit :

:) 220 euros l'édition limitée ... je dirais 299 euros exactement, 

 c'est clair ça doit pas valoir 300 boules ! :lol:

220 + 80 € de l'édition de base ça fait effectivement 300€ comme je l'ai dis dans mon message précédent :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Cet apres-midi a Frankfurt. Till etait plutot bien habillé pour une fois, et Joey Kelly à l'air plutôt sympathique. Le livre est magnifique (version normale). Les photos sont superbes et l'ouvrage est de qualité, il y a plus à lire que de à quoi je m'attendais. Une belle pièce pour ceux qui aiment la photographie, la poesie et les livres d'art.

IMG_1380.JPG

 

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu une photo où Till semble frais. B)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Je viens d'acheter Playboy puisque je suis encore en Allemagne, il y a un article assez long, une interview des 2 comperes, si quelqu'un est intéressé je peux faire des photos...

Ça m'intéresse plz!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Buffalo Biffle said:

T'es sûre que c'est le plus intéressant dans le magazine ? :ph34r:

 

Ben moi tu sais les femmes a poil c'est pas mon truc mais si tu veux je te photographie la couverture! :lol:

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

Question sans doute idiote : qui a pris les photos ? C'est pas un récit de leur escapade tous les deux en autonomie en Alaska ? 

 

Les photos ont été prises par Thomas Stachelhaus. Et je trouve qu'il devrait être plus crédité, son nom n'apparaît pas sur la couverture alors que sans photos le livre ne serait rien!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

un excellent article!

http://www.faz.net/aktuell/sport/mehr-sport/till-lindemann-und-joey-kelly-ueber-abenteuerreise-auf-yukon-15236286.html?printPagedArticle=true#pageIndex_0

 

"Nobody talks about bringing the German language into the world. All talk of the Goethe-Institut how great and back and forth, but no matter where we go - Japan, Russia, Mexico, America - people learn German because of us. I am proud of that. Even the French do it, and they have nothing to do with the German language." :)

Link to post
Share on other sites
Le 19/10/2017 à 17:09, TuMirNichtWeh a dit :

Even the French do it, and they have nothing to do with the German language." :)

Il veut dire quoi par " they have nothing to do with the German language "  ? 

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Tillicious said:

Il veut dire quoi par " they have nothing to do with the German language "  ? 

 

C'est probablement lie a la facon dont les Francais n'aiment pas parler d'autres langues. Il semble egalement etre lie au debut de la reponse. " Nobody talks about bringing the German language into the world", probablement a la maniere dont les Allemands sont encore parfois consideres comme des nazis.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...