Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 13/07/2017


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

CECI CONCERNE LE CONCERT DU 13 JUILLET UNIQUEMENT

 

Le concert de Nîmes le 13 juillet 2017 est complet. Mais il reste en fait une vingtaine de places en gradins or et une vingtaine de places en fosse, dont RammsteinWorld est l'unique bénéficiaire. Je souhaite privilégier les membres du forum pour accéder à l'achat de ces places (au prix normal).

 

Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 avril 2017 et avoir posté au moins une fois. Si votre compte remplit ces conditions, il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues).

 

Vous avez jusqu'à jeudi matin (18 mai) 9h00 pour répondre au sujet. J'enverrai ensuite un lien à 10h00 aux email des comptes participants. Votre compte sur le forum RammsteinWorld doit donc est relié à un email en activité (vous pouvez le changer d'ici là). Attention : le lien ne garantira pas de pouvoir acheter des places. Premier arrivé, premier servi. S'il ne reste pas de places quand vous accédez au lien, nous ne pourrons rien faire.

 

Merci d'être altruiste et de ne participer que si vous n'avez pas réussi à obtenir de places.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

T.T mon compte c'est Ypérite, je suis inscrite depuis juin 2009 sur le forum (je peux te confirmer son adresse mail par MP etc)

Du coup si c'est possible je tenterai d'acheter deux places en fosses.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, GluckFurMenchen a dit :

Hello ! 

J'aimerais participer aussi ! :)

Merci ! 

il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues).

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Pierrick,

C'est le Bloc 204 les carré or ?

 

Pas que

200 201 202 203 204 206 208 101 102 103 104 105 106 107 108, il me semble

 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, FlammenMeer a dit :

Le prix c'est donc bien une cinquantaine d'euros ? 

74€ pour la fosse si je me trompe pas. 

 

Pour les 2 places demandées plus haut, plus besoin pour moi merci ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'aimerais une place pas trop loin de la scène, coté droit, pas trop éloigné du premier vendeur de bière, à l'ombre la majeure partie du temps et pas trop proche des gros crasseux svp.
Merci

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...