Jump to content

Till en tournage en Estonie avec Zoran Bihać


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sérieusement, vous jugez une tournée et l'avenir du groupe sur un concert où ils étaient défoncés. Faut se détendre, si on prend ces critères on aurait pu dire ca dés le Sehnsucht et Mutter tour, ils

C'est surement pour Lindemann vu le look. Et je miserais bien sur la pièce de théâtre qui doit sortir en mai prochain et qui devrait revisiter des contes traditionnels. Ils ont annoncé qu'elle comport

Oui mais le mec est pas magicien, si on lui donne de la merde pour bosser.. il en sortira toujours de la merde

il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

Et pourquoi pas un clip pour le projet lindemann ?

 

C'est un peu tard pour un clip. Dans le calendrier de la promotion on est à la case "Tout le monde s'en branle"

Et je doute que Lindemann est ne serait-ce qu'un single en préparation 

 

Mais bon, tout reste possible

 

Link to post
Share on other sites

Les trophées de gentlemen teubs vont débarquer sur le web... .

 

Entre ça, les statuettes de gosses avec des sexes énormes, et les costards de MnM's...

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Le 13/06/2017 à 16:53, Tillicious a dit :

(...) Zoran, le mec avec qui ils ont fait des clip sympas type Mein Teil, MHB et Ohne Dich il me semble, on peut avoir l'espoir de quelque chose de correct 


Non, Ohne Dich est de Jörn Heitmann et l'une des versions de MHB est de Bihac, mais c'était en guise de rattrapage, pas vraiment un premier choix.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Niklaus said:

Dîtes vous que tout cela permet à Till d'évacuer ses obsessions phalliques et d'en épargner Rammstein :ph34r:

 

Marrant le choker Till's Bitch ( 14980701_1829947343895150_3347288175051504470_n.jpg ) , je suppose que ça fait office de pass backstage ? 

 

J'ai vu fille qui en portait un a Prague, ça m'a fait marrer...par contre elle avait pas trop le physique requis pour se faire tripoter par Till donc le backstage ça m'étonnerait...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Je rêve ou il y a un penis à la place du nez sur le crâne ? 

J'en peux plus de ce type :lol:

 

Je me demande s'il joue au Doctor Dick avec ses partenaires... genre "tu veux ta prescription muhuhu ?"... Hum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...