Jump to content

Till en tournage en Estonie avec Zoran Bihać


Recommended Posts

Le lendemain du concert de Rammstein à Tallinn en Estonie, soit le 12 juin, Till Lindemann a été aperçu à Rummu karjäär pour un tournage et une séance photo.

Rummu karjäär est une ancienne exploitation de calcaire, puis prison, maintenant désaffectée. Une équipe de la société de production estonienne CineUnit, et le réalisateur Zoran Bihać (en charge de plusieurs clips de Rammstein et Lindemann par le passé), accompagnaient Till, vêtu d'un costume rouge.

Difficile de connaître pour l'instant l'object du tournage, ni même de savoir s'il est lien avec Lindemann, le project solo de Till, ou Rammstein. Affaire à suivre !

» Voir des photos du tournage

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sérieusement, vous jugez une tournée et l'avenir du groupe sur un concert où ils étaient défoncés. Faut se détendre, si on prend ces critères on aurait pu dire ca dés le Sehnsucht et Mutter tour, ils

C'est surement pour Lindemann vu le look. Et je miserais bien sur la pièce de théâtre qui doit sortir en mai prochain et qui devrait revisiter des contes traditionnels. Ils ont annoncé qu'elle comport

Oui mais le mec est pas magicien, si on lui donne de la merde pour bosser.. il en sortira toujours de la merde

Je pense pas ce livre est déjà terminé et la y'a aucun rapport, c'est en Estonie dans une prison abandonnée... çà c'est vraiment autre chose.. on voit pas des masses de matériel de tournage sur les photos, je miserai sur un shooting photo pour l'album à venir... mais bon c'est vraiment une supposition

Link to post
Share on other sites

Même le clip, y'aurait pas vraiment de rapport la, et oui ça fait penser a du Lindemann... mais c'est bizarre qu'il fasse du Lindemann en pleine tournée Rammstein et en pleine prod de l'album... Après ce n'est pas impossible.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

PS : ah mon post a disparu

 

Désolé erreur de ma part, il apparaissait en double à cause d'un bug, et quand j'ai voulu supprimer le doublon ça a supprimé les deux

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce projet de pièce de théâtre ?

 

Le costume fait penser à Praise Abort, ils vont nous faire une suite à l'image de MHB ? 

 

Ca fait trop Lindemann pour être pour Rammstein, je pense. 

 

Je pige pas trop l'idée de tourner un clip hors contexte de rien du tout, c'est quand même un peu tard pour Skill In Pills et ya rien d'autre de prévu pour le moment, si y a rien à promouvoir je vois pas trop l’intérêt, du moins pour eux :huh: 

Link to post
Share on other sites

Zoran Bihàc fait dans la photo? Parce que je vois pas trop pourquoi il serait là pour un shooting. 

 

Et je reprends la question de Cynique :

il y a 5 minutes, Cynique a dit :

C'est quoi ce projet de pièce de théâtre ?

 

J'ai loupé un truc là ^_^

Link to post
Share on other sites

Il y a de très fortes chances à première vue que ce soit pour du Lindemann.

 

Même le costume s'en rapproche.

 

Il y a des goélands, un son de courant d'eau, du sable...dans la vidéo, c'est donc près d'un point d'eau *captain obvious*. L'estonie étant connue pour ses forêts, ça sent le Yukon à des kilomètres, même si on ne peut pas avoir de certitude.

 

Cela dit, ouais, sur les dates, ça ne concorde pas réellement. C'est étrange, cette affaire.

 

Edit : Une pièce de théâtre ? Wut ?

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes qu'il ait de moins en moins de souffle...

 

On s'en fout, mais à partir du moment où tu sais qu'il se tire des taffes (de quoi, d'ailleurs, on ne sait pas, et on s'en moque), tu sais que dans son chant, qu'il le veuille ou non, il y aura des conséquences.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh je sais, seulement faudrait pas que Rammstein devienne Holiday on ice avec du feu avec du playback systématique (une fois de temps en temps, ça reste potable et supportable)... . Fin, c'est des musiciens, quoi. En 1998, ça parlait de 80% de musique et 20% de show, on ne sait pas où on va, là... .

 

Et le plus inquiétant, ça reste le prochain album. C'est pas avec une voix déraillée que tu vas sortir du Rammstein, je ne pense pas... . Et si dans cinq ans il y a un pépin, ce n'est pas Axl Rose qui pourra faire un remplacement...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ah bah ça.. ils ont bien compris qu'avec 3 flameches et 2 pirouettes ils pouvaient vendre des places a 90 euros.... Ca leur assure une retraite oklm, ils vont pas non plus se faire chier a faire de la musique..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils m'ont redonné l'envie de me faire chier à faire de la musique, je ne vais pas rager sur eux.

 

Mais ouais, ça a pris une tournure assez dérisoire. Ca reste Rammstein, mais les glorifier aveuglément sans en voir les défauts et les changements  reviendrait à boire de l'eau de javel.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est surement pour Lindemann vu le look. Et je miserais bien sur la pièce de théâtre qui doit sortir en mai prochain et qui devrait revisiter des contes traditionnels. Ils ont annoncé qu'elle comporterait des supports visuels donc pourquoi pas des vidéos. En plus Till et Peter se sont vus plusieurs fois récemment, en festival mais aussi chez Peter. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ils sont quand meme gonflés de l'avoir photographié en train d'aller pisser (il n'allait pas fumer mais pisser)!! :lol: Sinon ce n'est pas Yukon avec un costume comme ca, cette une des seules chansons serieuses sur l'album, ca ne colle pas au costume...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'aurais preferé 'G-Spot Michael', elle me fait vraiment marrer, Golden Shower est vraiment trop vulgaire, le mot "C" est le pire de ce qui peut etre utilisé (au Royame Uni du moins), je l'entends vraiment tres rarement.

Link to post
Share on other sites

c'est bien le problème, Till maitrise pas du tout l'anglais niveau écriture comme l'Allemand (logique tu me dira) .. du coup, il écrit de la merde premier degrés... ok c'est marrant les 2 ou 3 premiers titres... Heureusement y'a Yukon, Children of the Sun qui rattrapent un peu le tout.. Mais perso ce truc m'a pas plus marqué que la merde de Richard

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Der_Haifisch said:

c'est bien le problème, Till maitrise pas du tout l'anglais niveau écriture comme l'Allemand (logique tu me dira) .. du coup, il écrit de la merde premier degrés... ok c'est marrant les 2 ou 3 premiers titres.. mais bon. Heureusement y'a Yukon, Children of the Sun qui rattrapent un peu le tout.. Mais perso ce truc m'a pas plus marqué que la merde de Richard

 

J'osais pas le dire mais je pense que tu as raison, il a fait ca pour se marrer tu me diras, j'ai quand meme bien aime dans l'ensemble (j'adore le clip de Fish On!), mais combien de fois je me suis dit: "si seulement il chantait en allemand..."

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...