Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour à tous.

 

J'ai 27 ans et ça fait des années que je suis les discussions sur ce forum en tant qu'invité. J'ai décidé aujourd'hui de vous rejoindre et prendre part aux débats. J'écoute Rammstein depuis 2004, j'ai eu la chance de les voir quelques fois en concert (Paris 2012 notamment) et je compte bien assister à un de leurs prochains shows européens.

 

En terme de musique, comme beaucoup de membres ici sans doute, j'écoute vraiment des choses variées. Ça va du jazz au blues (les pionniers surtout), en passant par le classique, la new wave, la synthwave, le punk (hardcore, pop punk), le metal (indus, nu metal, trash, heavy, sympho, crossover), etc.

Quelques uns de mes artistes/groupes préférés : Depeche Mode, Rammstein, Ghost, X Japan, The Beatles, Cypress Hill, blink 182, Limp Bizkit.

 

À bientôt pour échanger.

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi @frenchlook  ! Je ne suis pas des plus assidues (bouhooouu...) mais je te le dis quand même :) 

On a le même âge et j'écoute également R+ depuis la 4ème, donc c'est en 2005 que j'en suis devenue fan. Ca commence à dater... 

Metal & Synthwave = gut, sehr gut 

A bientôt !

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, WilderWein a dit :

Bienvenue à toi @frenchlook  ! Je ne suis pas des plus assidues (bouhooouu...) mais je te le dis quand même :) 

On a le même âge et j'écoute également R+ depuis la 4ème, donc c'est en 2005 que j'en suis devenue fan. Ca commence à dater... 

Metal & Synthwave = gut, sehr gut 

A bientôt !

 

C'est marrant, je suis tombé sur ce groupe pile au même moment, en 4ème. Y avait "Amerika" dans le sampler d'un numéro de Rock One (2004 ou 2005 du coup) : le coup de foudre fut immédiat. Aujourd'hui encore, je considère le solo de Flake sur ce morceau comme l'un de mes préférés tous instruments confondus :-)

 

Merci pour ton accueil en tout cas, et merci également à Isa_Waldgeist !

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, frenchlook a dit :

C'est marrant, je suis tombé sur ce groupe pile au même moment, en 4ème. Y avait "Amerika" dans le sampler d'un numéro de Rock One (2004 ou 2005 du coup) : le coup de foudre fut immédiat. Aujourd'hui encore, je considère le solo de Flake sur ce morceau comme l'un de mes préférés tous instruments confondus :-)

 

Merci pour ton accueil en tout cas, et merci également à Isa_Waldgeist !

 

Ah moi le premier morceau que j'ai écouté était "Moskau". Mon frère de 20 ans s'était acheté "Reise Reise" et avait le CD dans son lecteur. Il est venu me voir et m'a dit <<Ecoute, c'est Rammstein. C'est un groupe allemand et ça c'est leur chanson "Moskau" >>. Alors, comme il me faisait connaître quelques groupes, je lui ai naturellement emprunté son CD, et j'avais cherché de suite le morceau en question. D'abord je l'écoutais en boucle, comme à chaque fois que je craque pour un titre, et après j'ai écouté tout l'album. LA REVELATION. Et puis... et puis mon frère est parti les voir le 23/07/05 à Nîmes. J'étais deeeeeeeg de ne pouvoir y aller. J'étais trop jeune selon mes parents et mon frère avait bien galéré pour trouver un covoit ! Enfin cette même année j'ai découvert au fur et à mesure Mutter, Senhsucht, Herzeleid et Rosenrot sorti peu après. Mon premier DVD de R+, que je me suis acheté, je l'ai trouvé la même année en entrant en 3e. Le live aus Berlin. Putain de claque. Il m'en a fait des après-midi celui-là ! 

BTW après tout mon discours inutile... pour tout avouer je ne suis pas très fan d'Amerika. Ca va, mais sans plus. Pour moi la pépite de Reise Reise c'est justement... Reise Reise ! (et Mein Teil, parce que du lourd). Sur ce, bonne semaine !

Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2018 à 14:41, frenchlook a dit :

Bien le bonjour à tous.

 

J'ai 27 ans et ça fait des années que je suis les discussions sur ce forum en tant qu'invité. J'ai décidé aujourd'hui de vous rejoindre et prendre part aux débats. J'écoute Rammstein depuis 2004, j'ai eu la chance de les voir quelques fois en concert (Paris 2012 notamment) et je compte bien assister à un de leurs prochains shows européens.

 

En terme de musique, comme beaucoup de membres ici sans doute, j'écoute vraiment des choses variées. Ça va du jazz au blues (les pionniers surtout), en passant par le classique, la new wave, la synthwave, le punk (hardcore, pop punk), le metal (indus, nu metal, trash, heavy, sympho, crossover), etc.

Quelques uns de mes artistes/groupes préférés : Depeche Mode, Rammstein, Ghost, X Japan, The Beatles, Cypress Hill, blink 182, Limp Bizkit.

 

À bientôt pour échanger.

 



Image associée

 

Bienvenue sur Rammstein-World !

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, WilderWein a dit :

Pour moi la pépite de Reise Reise c'est justement... Reise Reise ! (et Mein Teil, parce que du lourd).

Avec le recul, je trouve que les meilleurs morceaux de l'album sont "Dalai Lama" et "Keine Lust". Mais tout l'album est excellent à mes yeux. Ça fait partie des disques que tu découvres ado et dont tu tombes amoureux. Je serai jamais objectif avec RR.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je suis de retour après... plusieurs années. J'ai survolé rapidement le forum mais plus de signes des "vieux de la vieille" !  Et comme ça fait de moi la nouvelle sur ce forum qui a bien changé, je me présente !

J'ai découvert R+ j'avais 14 ou 15 ans. Je vis plutôt loin de la France et des endroits dans lesquels ils organisaient leurs tournées alors  quand j'ai eu 18 ans je me suis lancée, j'ai fait te grand voyage vers l'Europe en mode trois chaussettes et une brosse a dent dans un sac pour les voir jouer. C’était sans compter sur la neige, les avions immobilisés au sol, etc. \o/ Du coup j'ai passe la nuit dans l’aéroport de Francfort au lieu de les voir jouer a Berlin - un fail pareil ça ne s'oublie pas !

Je continue d’écouter du R+, bien que je sois un peu moins au fait de toutes les dernières actualités... D'ailleurs c'est parce que j'ai lu qu'une tournée se préparait que je suis de retour sur le forum: cette fois c'est la bonne ! Je suis décidée a aller a un concert de Rammstein en 2019 !

Sinon...Je crois que l'album que j'ai le plus écouté est Sehnsucht je crois, le Live Aus Berlin je le regarde encore avec des étoiles dans les yeux, et je n'ai jamais été une grande fan de Völkerball.

 

Voila ! Contente d’être de retour sur le forum ^_^ A bientôt !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum sans vraiment l'être : je consulte depuis des années le site sans vraiment m'être inscrit. J'ai connu Rammstein en regardant le film 'how hight" en accrochant sur la musique Du hast et quelques temps après en regardant "Triple X", et peu de temps après j'ai fait le lien que c'était le meme groupe (loool). 

Depuis ce temps, j'ai écouté et j'écoute encore tous les albums. 

Premier concert : LIFAD à Paris BERCY en décembre 2009 

deuxième concert : quelques mois après au main square

 

j'ai donc hate de pouvoir les revoir prochainement. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je ne me suis toujours pas présenté bien qu'étant inscrit depuis juillet 2017. En réalité, je scrute le forum depuis une dizaine d'années mais de manière occasionnelle. 

Je m'appel Sylvain, j'ai 26ans et j'écoute Rammstein depuis 2004 lorsque j'ai découvert Keine Lust sur MTV pulse, de manière totalement hasardeuse... J'ai acheté Mutter quelques jours après au Leclerc du coin (n'ayant pas trouvé Reise Reise à l'époque) et suis devenu fan de manière immédiate, notamment de Richard Kruspe jusqu'à ce que je l'entende parler en Anglais et découvre Emigrate. Bref.

Dans la vie, je travail pour un site de e-commerce en tant que Gestionnaire de Stock (Approvisionneur).

Je fais de la guitare électrique et basse depuis que j'ai 14ans, mais aussi de la batterie depuis quelques temps, et joue actuellement dans un groupe de Rock qui répond au doux nom de Ghost... J'espère que "Prequelle" vous a plu.

 

Bon ok, c'est pas credible. En vrai, je joue dans un groupe de Rock qui n'a pas trop d'avenir, dans le style de Joy Division. 

 

J'ai fait 5 dates de Rammstein jusqu'à maintenant et compte faire celui de Nanterre! 

Fan invétéré du Hellfest, j'y participe pour la 5eme année consécutive en 2019 !

 

 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, amateur du groupe, je suis ce forum depuis quatre ans maintenant sans m'être inscrit. J'ai passé le cap parce que plusieurs personnes recherchaient le nom d'une musique qui était passée à Nîmes avant le concert et après autant de temps personne n'avait trouvé alors je me suis dit que je devais partager cette musique. :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nouvel inscrit sur un site que je consulte depuis des années... Honte à moi  ! 

 

Je m'appel Nicolas et j'ai 36 ans. J'ai découvert Rammstein en 1999 grâce à un copain. On était en voiture, musique à fond et soudain "Du Hast" sort comme un coup de tonnerre des enceintes. Quel choc   !  Depuis cet instant, j'ai adoré Rammstein. Je les écoute très régulièrement et à chaque fois c'est un vrai plaisir.

 

Je n'ai jamais eu l'occassion de les voir en concert. Mais, j'ai réussi à avoir 2 places pour leur prochain concert en juin à Paris  !  Je n'arrive pas encore à réaliser, même quand j'ai imprimé les billets hier soir. Le 28 juin me paraît tellement loin, j'ai hâte !! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...