Jump to content

Recommended Posts

Harry X Dumbledore... sérieux... J'sais pas ce qu'ils prennent mais ça doit être puissant. N'empêche que du coup, je regarderai plus jamais un film HP de la même manière :') 

 

Euuuuh... avec de la crème fouettée? :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Bah disons qu'internet je m'en sert peu, et seulement pour des choses qui m'intéressent, donc une idylle entre Harry et Dumbledore, ça n'est pas vraiment ce qui me passionne xD 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Ce sera un peu tard pour "se poser la question".  Demeurer sceptique face à la substitution de population en cours en France est ou de l'ignorance candide, ou de la mauvaise foi.

 

  Trouves-tu normal qu'il est impossible en 2017 de trouver une ville (disons de plus de 5000 habitants) qui soit 100% française (allez, pour simplifier, on va dire 100% de population européenne) ?

Pas du tout, apres 100% faut pas déconner non plus, avec notre histoire... Fin bref

 

Je suis d'accord avec toi, qu'il sera trop tard, je ne suis juste pas aussi alarmiste que le laisse supposer la theorie du grand remplacement. Puis j'ai du mal avec cette appelation, il y a un aspect complotiste qui la décridibilise je trouve. C'est plus un concours de circonstence d'aspect politique et social qu'autre chose. C'est pas la semaine prochaine que ca va arriver quoi. Il faudrait s'y prendre au plus tôt pour enrailler cette theorie qui va se justifier si ca continu à ce train, certe.

 

Mais bon dans ce pays de fragile ou tout le monde il est beau, il est gentil et égaux, tu te fais traiter de fascho nazi, dés qu'on ose aborder le sujet. Le problème est aussi là, ya des mentalités à changer aussi, pour endurcir ce pays, et arrêter de se voiler la face derrière des idées bien pensante.

 

Pour ca il faudrait limiter voir supprimer les medias. 

 

Putain je suis une dictatrice dans l'âme. :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais quelle innocence, il te reste encore bieeen des choses à découvrir de ce que internet révèle de la nature humaine^^

rule 34 , rule 34 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Cynique a dit :

 je ne suis juste pas aussi alarmiste que le laisse supposer la theorie du grand remplacement. Puis j'ai du mal avec cette appelation, il y a un aspect complotiste qui la décridibilise je trouve. C'est plus un concours de circonstence d'aspect politique et social qu'autre chose. C'est pas la semaine prochaine que ca va arriver quoi. Il faudrait s'y prendre au plus tôt pour enrailler cette theorie qui va se justifier si ca continu à ce train, certe.

 

Mais bon dans ce pays de fragile ou tout le monde il est beau, il est gentil et égaux, tu te fais traiter de fascho nazi, dés qu'on ose aborder le sujet. Le problème est aussi là, ya des mentalités à changer aussi, pour endurcir ce pays, et arrêter de se voiler la face derrière des idées bien pensante.

 

Je suis bien content d'être un peu con con et de m'en foutre, c'un peu égoiste, mais bon ça permet de vivre tout ça un peu mieux :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tillicious a dit :

ça me fait toujours un choc quand quelqu'un change de photo de profil... 

 

voilà c'était mon instant 

 

Mais faut muer, parfois, sinon on s'ennuie dans sa vieille peau ^_^

 

(Ne pas sortir la fin de la phrase de son contexte :ph34r:)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Mais faut muer, parfois, sinon on s'ennuie dans sa vieille peau ^_^

 

(Ne pas sortir la fin de la phrase de son contexte :ph34r:)

faut s'habituer aussi après :lol:.. imaginez Pierrick qui change de photo... ok tout le monde s'en fout 

Link to post
Share on other sites

Bah putain. Je t'avoue que là, mon univers s'effondre, sept ans que je le vois avec la même :ph34r:

 

Mais je sais pas, au bout d'un moment, une photo de profil, ça perd de son piquant, je la vois plus ou j'ai l'impression qu'elle ne me représente plus, alors j'en change ^_^ C'est comme une capote, une fois qu'on s'est fait plaisir avec, faut la changer.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est comme une capote, une fois qu'on s'est fait plaisir avec, faut la changer.

C'est si classe et si bien dit :D

 

Faudrait que je pense à changer la mienne dit donc aussi... 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Reiselied a dit :

Et elle as une voix.

 

Et elle sais jouer du synthé.

 

C'un bon parti quoi :V

ah elle est dans un groupe en plus..  avec du synthé... j'en connais pas beaucoup des groupes avec du synthé ^^ ( désoler de mon inculturance et oui ce mot n'existe pas ) 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Reiselied a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laibach_(groupe)

 

Va et file vers ton destin jeune pomme.

putain j'allais dire Laibach avant de poster ( no joke ) 

 

Edit : merci de m'introduire à ce groupe ( je me sentais mal de connaitre de nom mais de n'avoir jamais écouté ) 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

J'aime bien, je navigue sur le forum et je vois une vignette, "putain c'est qui ?? Encore un nouveau ?" C'est juste Tillicious qui a changé de photo. La première fois que j'en vois une nouvelle depuis que je suis le fofo.

 

Tout l'inverse de moi, quoi.

 

Faut que je dessine plus souvent, c'est moins le bordel.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tillicious a dit :

ah elle avait un nom ^^ 

 

Mina Špiler, plus précisément ^_^

 

il y a 19 minutes, Reiselied a dit :

Je l'aimais bien la Mina moi :ph34r:

 

T'inquiète, elle reviendra sous une autre forme. Mais bon, au bout d'un an, j'avoue me lasser, je sais pas comment fait Pierrick^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...