Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit :

Les nouveaux qui vont se présenter ici et peut-être lire les messages qui précèdent :rolleyes:

Ah ben, ils sauront dans quoi ils mettent les pieds  🤓 mais j’avoue on va arrêter de flooder sur ce topic 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Salut a tous, vous me connaissez pas mais je vous connais (flippant n'est ce pas)

 

Comme beaucoup, je vous suis depuis belle lurette puisque ça remonte au collège, je vais maintenant sur mes 30. Je vous ai connu en même temps que le groupe que j'ecoute par période depuis mes 13/14ans mais qui m'ont toujours largement accompagnés dans des moments plus ou moins guillerets. J'ai le champ large niveau genres musicaux, mais disons que ce groupe est une grosse base pour moi. Vous étiez ma mine d'or pour tenter de déchiffrer des lyrics que je connaissais phonétiquement sur le bout des doigts mais qui me dépassaient dans leurs significations. Déjà pour ça merci.

 

J'en avais marre d'être un fantôme, de lire les différents avis sur des sujets qui m'ont passionnés sans pouvoir dire ce que j'en pense, alors j'ai cliqué pour m'inscrire, 15 ans c'est mon temps de réflexion en général, et qui sait peut être le temps de poster mon premier commentaire.. 

 

Du coup enchanté, Dodoramm, originaire d'Auvergne.

Edited by Dodoramm
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...