Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde !   Alors je me suis par hasard replongé dans les pistes CH de Rammstein: Paris, j'ai joué avec et je suis tombé sur un bien meilleur rendu que ce que propose le live off

J'ai enfin pu le regarder, c'est une merveille.. Je vais donner mon avis en petites phrases pour pas partir dans un récit qui se répète.   - Avec une toile et des enceintes aux quatre coins

L'audio des backstages

Il s’y dit pas grand chose d’intéressant…

 

En gros :

 

Paul dit que Paris et Bercy sont cool.

Richard déplore le fait que même en France on puisse plus fumer en taxi.

Andy Coffing briefe les équipes sur l’arrivée du groupe et fait le décompte des caméras.

Akerlund dit que c’est un challenge de filmer Rammstein, comme filmer des feux d’artifice. Il explique à Schneider qu’il va falloir répéter 8 chansons en commençant par Sonne.

Paul dit qu’ils se sent pas un groupe international mais qu’Akerlund leur fait se sentir un groupe international.

Akerlund dit qu’il a mit le mega paquet pour respecter le show et qu’on ait l’impression d’assister au concert (LOL).

Hellner dit qu’il a mit le paquet pour suivre les exigences d’Akerlund.

Paul dit que c’est leur tournée best of et donc un best of de leur effet. Que parfois c’est chaud sur la scène et qu’ils doivent faire gaffe à pas se brûler.

Richard explique le l’idée de la scène B vient du fait qu’ils veulent se sentir plus proche du public et jouer sans effets pendant une partie du concert.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Nalyd
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Il s’y dit pas grand chose d’intéressant…

 

En gros :

 

Paul dit que Paris et Bercy sont cool.

Richard déplore le fait que même en France on puisse plus fumer en taxi.

Andy Coffing briefe les équipes sur l’arrivée du groupe et fait le décompte des caméras.

Akerlund dit que c’est un challenge de filmer Rammstein, comme filmer des feux d’artifice. Il explique à Schneider qu’il va falloir répéter 8 chansons en commençant par Sonne.

Paul dit qu’ils se sent pas un groupe international mais qu’Akerlund leur fait se sentir un groupe international.

Akerlund dit qu’il a mit le mega paquet pour respecter le show et qu’on ait l’impression d’assister au concert (LOL).

Hellner dit qu’il a mit le paquet pour suivre les exigences d’Akerlund.

Paul dit que c’est leur tournée best of et donc un best of de leur effet. Que parfois c’est chaud sur la scène et qu’ils doivent faire gaffe à pas se brûler.

Richard explique le l’idée de la scène B vient du fait qu’ils veulent se sentir plus proche du public et jouer sans effets pendant une partie du concert.

 

Merci 

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Ah zut, bye bye les 50 euros :ph34r:

 

Je suis fauché tu aurais rien eu x) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...