Jump to content

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Bah tiens, je savais pas, ça. Du coup, la version bêta date aussi de Reise, Reise, ou elle est plus ancienne ?

 

Si je ne dit pas de connerie Wienner blut date aussi d'Herzeleid, une version du texte de Seid bereit en tout cas il me semble.

 

Et mann gegen mann et Ein lied de l'ère Mutter.

 

Peut être qu'on aura Sonntag bei Omi pour le 7 ème album :D !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas tant que ça quand on sait que la première démo de Herzeleid -je parle de la chanson- date de Reise, Reise.

Je me disais aussi... les guitares se ressemble vachement dans les deux album... après j'ai lu qu'on aurait une chanson du nom de " Du Hast " dans le prochain album, j'espère qu'elle enverra du lourd :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas tant que ça quand on sait que la première démo de Herzeleid -je parle de la chanson- date de Reise, Reise.

C'est vrai. D'ailleurs je pense que Spiel Mit Mir sur le Live In Der Arena est la démo de Wiener Blut, on reconnaît bien que les poupées sur la mise en scène live sont inspirées de celle que tient Till pendant le show.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Te Quiero Puta, chanson connue pour sa profondeur et son intelligence, a été élaborée à l'époque Sehnsucht, plus précisément au Wuhlheide, plus précisément lorsque Till a fixé le cul en aluminium RichardTM  lorsqu'il repartait à la fin de Wilder wein avec son grand sombrero.

 

Et Haifisch parle des illuminatis dont fait partie Ollie.

 

Voilà voilà.

 

Séance d'abdos gratuite grâce à vos posts,  merci.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

:DToutes ces révélations en si peu de temps... Je suis choqué! :rolleyes:

Et d'ailleurs je me disais, vous pensez pas que le prochain album pourrait s'appeler Sensucht? Je trouve ça classe comme nom d'album!

 

Bon bref, sinon pour revenir au sujet, rien de nouveau sur le VRAI nouvel album (à part qu'il y aurait chanson nommé Du Hast qui enverrait du lourd)?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Chimeryabückdich a dit :

 

Si je ne dit pas de connerie Wienner blut date aussi d'Herzeleid, une version du texte de Seid bereit en tout cas il me semble.

 

Et mann gegen mann et Ein lied de l'ère Mutter.

 

Peut être qu'on aura Sonntag bei Omi pour le 7 ème album :D !!

WB (Seid Bereit) date du début 2000 en état de démo non finalisée à l'époque oui.

Il me semble qu'une démo de cette période avait fuité.

 

MgM et Ein Lied ne sont pas de l'ère Mutter où alors j'ai loupé un N°

Ils ont commencé de 0 pour RR et Rosenrot (j'inclus les 2 car c'est quasi la même période de prod) et à part OD

 

A la rigueur peut-être que le texte de Ein Lied est issu d'un poème de Messer donc de l'ère Mutter mais ce serait la seule des 2.

MgM date de RR/Rosen d'après mes souvenirs.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Mann Gegen Mann date bien de l'époque Mutter. Il existe une photo de l'époque de l'enregistrement de Mutter sur laquelle on peut lire le titre de la chanson sur un tableau, ou un truc du genre. 

 

Interview intéressante sur le futur album : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/features/rammstein-interview-its-close-to-unbearable-harmony-in-this-band-at-the-moment-a7868951.html

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Citation

If you meet a nice woman with blonde hair and big boobs, you might start talking to her because of her appearance, but then you find out that she is clever and funny and kind-hearted. We are trying in Rammstein to be the blonde with a brain.

 

:rolleyes:

 

Bon, intéressant, en effet, on voit qu'ils ont envie de s'y remettre. Mais si je comprends bien, ils s'en remettent aux choix du "nouveau" producteur pour pas s'engueuler^^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais si je comprends bien, ils s'en remettent aux choix du "nouveau" producteur pour pas s'engueuler

Le pauvre... :D

Par contre quelqu'un pourrait traduire plz j'ai la flemme de le faire moi même.... #flemmard #aimesitoiaussitesunflemmard 

Link to post
Share on other sites

Traduire, non, mais en gros, Paul et Doom disent qu'ils ont laissé Âkerlund faire comme ça l'amusait sur Paris mais qu'à la fin ils ont quand même rectifié quelques trucs trouvant que c'était un peu trop épileptique (prévisible), que l'enregistrement de LIFAD a été très dur parce qu'ils avaient du mal à se mettre d'accord (on avait remarqué), mais qu'ils avaient très envie de s'y remettre surtout les quatre qui n'avaient pas de side-project, et que maintenant ça se passe dans la bonne ambiance, ils se chamaillent moins avec le temps et quand ils ne savent pas quoi faire ils demandent au producteur de trancher -le producteur en question n'étant pas tout à fait un newbie non plus, il a déjà bossé avec eux à l'époque de Mutter, notamment. Donc en gros, ça se passe bien. Ils ont vingt-huit idées de morceaux dont vingt-quatre suffisamment développées pour avoir des paroles.

 

Ah, et aussi, ils leur demandent s'ils n'ont pas peur que le spectacle prenne le pas sur leur musique vu les concerts qu'ils font, d'où la blague de Paul sur la meuf que t'abordes pour son physique mais qui s'avère intéressante.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Traduire, non, mais en gros, Paul et Doom disent qu'ils ont laissé Âkerlund faire comme ça l'amusait sur Paris mais qu'à la fin ils ont quand même rectifié quelques trucs trouvant que c'était un peu trop épileptique (prévisible), que l'enregistrement de LIFAD a été très dur parce qu'ils avaient du mal à se mettre d'accord (on avait remarqué), mais qu'ils avaient très envie de s'y remettre surtout les quatre qui n'avaient pas de side-project, et que maintenant ça se passe dans la bonne ambiance, ils se chamaillent moins avec le temps et quand ils ne savent pas quoi faire ils demandent au producteur de trancher -le producteur en question n'étant pas tout à fait un newbie non plus, il a déjà bossé avec eux à l'époque de Mutter, notamment. Donc en gros, ça se passe bien. Ils ont vingt-huit idées de morceaux dont vingt-quatre suffisamment développées pour avoir des paroles.

 

Ah, et aussi, ils leur demandent s'ils n'ont pas peur que le spectacle prenne le pas sur leur musique vu les concerts qu'ils font, d'où la blague de Paul sur la meuf que t'abordes pour son physique mais qui s'avère intéressante.

Merchi beaucoup! C'est cool de ta part! 

il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

En somme on aura l'album dans 6 mois 

Ce serait plutôt pas mal non? 

Link to post
Share on other sites

Bah là le truc c'est qu'ils ont écoulé tous leurs projets de best of ou DVD donc va bien falloir qu'ils se bougent les pépères :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 31/07/2017 à 15:47, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, Seid Bereit date de Mutter (ils auraient mieux fait de la laisser au placard :ph34r:).

 

Au temps pour moi . Bah oui et non , la demo est pas mal ( comme quasi toutes les chanson de LIFAD , les démos sont plus intéressante ^^ ) , il n'auraient pas du adapter la chanson à l'histoire de jsais plus qui de Vienne. D'ailleurs je me suis toujours demander si ils avaient remis les sample de la démo en live car Flake avait quasi rien à faire sur les chansons du LIFAD Tour x)

 

Et bien ma foi 28 compos waa :D que du positif bon en même temps tu me diras après 10 ans sans compo c'est pas surprenant. Mais par contre transformer 28 chansons en 11 hum... Certaines des compos ne doivent pas être très conséquente ^^

 

J'espère qu'ils arriveront à produire plus que 11 chansons, comme ça on pourrait avoir des chansons bonus sur des singles :)

 

Après sinon de ce qu'il leur reste en stock des années précédente et qui est connu bah il y a :

 

- Biest ( recyclé dans Tier )

- Jeder lacht ( recyclé dans Adios )

- Scharwes glas ( déjà trop connu pour être réutiliser je pense )

- sonntag bei omi ( cette chanson est trop mystérieuse :o )

- eisenmann ( trop connu et recyclé dans Ramm4 )

- holz ( J'avais lu des spéculations comme quoi elle a été recyclé dans Waidmanns Heil )

- rassmuss ( j'aime beaucoup le texte de Rassmuss , ce serais cool si ils piochaient dedans )

- spring jungle ( déjà recyclé ? )

- student ( demo de Benzin mais les paroles ne sont pas les même que Benzin non ? )

- Ich Bin ( L'instru à été utiliser pour Te quiero Puta ! mais les paroles reste inédite non ? )

 

PS : oui je suis aller faire un tour sur le topic Recensement des inédits, démos, rarities x)

 

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Ouais, bon, Seid Bereit, elle est plus intéressante que la finale, mais c'est pas non plus, euh... C'est pas tellement un problème de paroles, c'est surtout qu'il y avait plus de clavier. Mais bon, je crois que c'était pas parti pour être un bon morceau de toute façon.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to 2019 - 7ème album

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...