Jump to content

Tournée 2017 - Musiques d'attente avant le concert


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-ce-que quelqu'un serait en mesure de savoir quelles sont les musiques diffusées lors de l'attente avant le concert (Nîmes par exemple) ?

Je parle pas des premières parties hein ! :D

 

Il y en a quelques-unes que j'ai vraiment adoré et ça serait vraiment un plaisir de pouvoir les réécouter ; en particulier celle un peu drum&bass entièrement instrumentale.

 

Merci à tous

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce sont des compos et des remix quasiment tous exclusifs, faites par les gars qui bossent dans le crew (pour la plupart par Olsen Involtini). Le seul facile à trouver de ces dernières années c'est le remix d'Haifisch du même Olsen Involtini.

Link to post
Share on other sites

Y'a la musique un peu jazzy où le mec chante "i drink too much" mais impossible de trouver de mon côté aussi, l'espèce de track r'nb avant le lancement du décompte aussi était présent en Islande et à Nîmes..

 

Aucune idée de ses titres, une qui était pas mal aussi c'était celle avec le beat à la Billie Jean de Mickael Jackson avant le décompte sur le tour 2016 mais ça dois venir du crew comme dis Pierrick.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit :

"I drink too much" c'est celle ci que je recherche surtout ^^

 

Pour toi on devrait faire une version « I piss too much ». Comprenne qui pourra :P

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je suis bien content d'avoir la faculté de neutraliser mon système digestif, quand je suis en déplacement alacon™ jpeut passer 2 jours sans aller aux WC :ph34r:

 

(Et passer les 3 jours suivant dans le mal, mais bon c'est accessoire)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

 

Pour toi on devrait faire une version « I piss too much ». Comprenne qui pourra :P

C'était la fin, tactique pour sortir plus rapidement :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Reiselied a dit :

Ou tu montre domination en pissant sur les gens.

 

Quitte a parler tactique :V

C'était tout comme en somme ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Le 28/07/2017 à 17:04, Pierrick a dit :

Ce sont des compos et des remix quasiment tous exclusifs, faites par les gars qui bossent dans le crew (pour la plupart par Olsen Involtini). Le seul facile à trouver de ces dernières années c'est le remix d'Haifisch du même Olsen Involtini.

 

Pierrick a déjà tout dit. J'ai pourtant tenté de shamzam les autres musiques mais à chaque fois il ne trouvait pas de résultat, sauf pour my only friend. Désolé ! :/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...