Jump to content

Démenti officiel concernant un album ou une tournée d'adieu


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Tig a dit :

Et je suis toujours étonné que le groupe ait pris la peine de démentir ce qui se dit dans les torche-culs allemands. Ils auraient pu répondre dans une interview future, en prenant ça à la rigolade...

 

Le truc qui doit moins les faire rigoler, c'est qu'une annonce de fin de carrière, ça attire les journalistes qui veulent en savoir plus et en rue, les fans vont encore être plus décidés à t'interpeller et t'emmerder pour savoir quoi :ph34r:

 

Autant utiliser Internet pour couper court aux possibles sources d'emmerdes, sinon ça pourrait devenir un nouveau truc qui va les poursuivre, comme le " 50 ans, fini ", d'ailleurs je me demande combien de fois Lindemann s'est vu poser une question à ce sujet :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2017 à 08:42, _Sehnsucht_ a dit :

En même temps dans ses making of et ses itw il présente ça comme un truc pour se détendre et non avoir du succès, et en même temps il te fait de la promo et du marketing comme un forcené. C'est l'apprentissage juif chez Caron, je crois.  

 

 

J'arrive à l'arrache comme ça, parce que jusque là j'étais occupée, mais putain @_Sehnsucht_ ta dernière phrase, ça m'a tuée :lol: Il fallait que je le souligne, désolée d'avoir pop ainsi dans le fil. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...