Jump to content

Les 6 albums de Rammstein en double-vinyle le 8 décembre


Recommended Posts

Deux ans après la sortie de la box XXI, qui contenait la discographie complète de Rammstein en vinyle, chacun des 6 albums du groupe sortira individuellement en double-vinyle le 8 décembre 2017, au prix officiel de 29,99 €. Parfait pour recevoir son album préféré au pied du sapin !

Les 6 double-vinyles sont déjà disponibles en pré-commande chez nos partenaires Amazon.fr, Fnac.com et EMP-online.fr :

Herzeleid (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP
Sehnsucht (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP
Mutter (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP
Reise, Reise (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP
Rosenrot (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP
Liebe ist für alle da (29,99 €) : Amazon.fr | Fnac.com | EMP

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ET TOUJOURS PAS LE RÄRITATEN EN CD SEUL BORDEL A CUL DE PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE

Mon astuce c'est de s'en foutre et de juste être content quand ça sort, malgré toute critique qui peut occurrer :V

C'est vrai que le foutre, on peut être content quand ça sort.

Zut, c'est vrai que la Vinyl Box est au dessus de mes moyens actuels, et avec cette nouvelle j'espérais pouvoir acheter uniquement le LP "Raritäten" qui m'intéresse le plus. C'est loupé pour moi :( Mais merci pour l'info ! Belèu pour un cadeau à offrir, ça peut-être intéressant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

Si jamais vous ne savez pas quoi acheter pour mon anniversaire =)

55fe4293ff.jpg

 

Perso jpense que ça fais une éternité qu'ils auraient du vendre des LP comme ça, mieux vaut tard que jamais :V (Puis les pochettes de vinyls ça décore mieux que des pochettes CD)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit :

ET TOUJOURS PAS LE RÄRITATEN EN CD SEUL BORDEL A CUL DE PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE

Putain, c’est clair...:lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Buffalo Biffle a dit :

ET TOUJOURS PAS LE RÄRITATEN EN CD SEUL BORDEL A CUL DE PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE

 

Si les gars du marketing sont malins, il sortira inclus dans un coffret CD anthologie entre 100 et 150 boules. Pourquoi vendre le CD seul à 20euros, quand celui-ci pourrait être un critère décisif pour pousser à l'acquisition d'un coffret 5x plus cher :P

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, AscheZuAsche a dit :

Et on pari que un mois après ils sortent tous les vinils pour 40€! Comme ils l'avaient fait avec les figurines! :D

 

Ca s'appelle XXI...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Niklaus a dit :

Si les gars du marketing sont malins, il sortira inclus dans un coffret CD anthologie entre 100 et 150 boules. Pourquoi vendre le CD seul à 20euros, quand celui-ci pourrait être un critère décisif pour pousser à l'acquisition d'un coffret 5x plus cher :P

C'toi le directeur du service marketing de R+ en fait... -_-

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, AscheZuAsche a dit :

Ah? Savais pas... On peut pas tout savoir! 

 

On peut pas tout savoir non, par contre on peut lire. C'est la première phrase de la news.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der Master a dit :

Pierrick, il se passe quelque chose avec R+, ils ont changé leur photo de couverture et posté des liens pour leur chaîne YT et Instagram. Tu sais quelque chose que nous ignorons ?

 

C'est probablement pour poster un trailer de 20 secondes sur "les albums sortent en vinyle !" :D

Link to post
Share on other sites
Le 09/11/2017 à 17:52, Der Master a dit :

Pierrick, il se passe quelque chose avec R+, ils ont changé leur photo de couverture et posté des liens pour leur chaîne YT et Instagram. Tu sais quelque chose que nous ignorons ?

 

Ils cherchent juste à améliorer leur présence sur les réseaux sociaux pour bien préparer la sortie des vinyles et de l’album l'année prochaine.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Mouai c'est surtout que les 9/10 des fans en ont rien a foutre des vinyles et des versions piano et compagnie. Depuis 8 ans, on a eu que le live de bercy d'intéressant (et encore...) . Il serait temps d'avancer. C'est dommage pour un groupe auquel j'étais ultra fan que je n'écoutes plus du tout depuis 2-3 ans...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...