Jump to content

Les 6 albums de Rammstein en double-vinyle le 8 décembre


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ET TOUJOURS PAS LE RÄRITATEN EN CD SEUL BORDEL A CUL DE PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE

Mon astuce c'est de s'en foutre et de juste être content quand ça sort, malgré toute critique qui peut occurrer :V

C'est vrai que le foutre, on peut être content quand ça sort.

En soi, ce serait une bonne idée. La cassette audio, ça fait très indus et cela se fait encore : http://silkentofu.bigcartel.com/product/national-crime-history-onrust-icon-template-orphan-swords-ripit

 

edit : maintenant que j'y pense, Raritäten en cassettes serait énorme et parfaitement en accord avec l'esprit. :wub:

Edited by Niklaus
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, neirda-95 a dit :

En fait les Albums sont déjà dispo en cassette audio dans certains pays, il suffit de les importer c'est tout ^^

 

Pas en éditions remasterisées ^_^.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Heu... Pour sur.. pour sur...

Ne soyons pas pesimistes ^_^

 

Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit :

Putain mais on s'en bat les reins de vos vinyles, il en est ou l'album ??? L'ALBUM !!!!!! :D:mdrrrrrr:

Ils pourraient au moins sortir un single.. au moins avoir Rammvier en studio... d'ailleurs j'ai l'impression que la chanson ne va pas changer de nom.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 13/11/2017 à 23:21, Mitth'raw Nuruodo a dit :

On l'attend depuis huit ans, vous pouvez bien tenir encore quelques mois, non ? :rolleyes:

Bien sur qu'on peut attendre.. mais plus le temps passe et plus on s'approche du cercueil aussi.. donc voilà au moins en profiter un peu avant.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Der_Haifisch a dit :

Bien sur qu'on peut attendre.. mais plus le temps passe et plus on s'approche du cercueil aussi.. donc voilà au moins en profiter un peu avant.

Ça va on a tous au moins en dessous de 90 ans... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si jamais sur Impericon les vinyles sont en précommande à 26,99€, c'est toujours 3€ de moins ;) (à voir avec les fdp mais à partir de 70€ d'achat c'est gratuit).

Link to post
Share on other sites

Les vinyls c'est la vie, + les pochettes ont un potentiel décoratif de l'infini, contrairement aux CDs qui sont plus discrets. (Je love mes LP LIFAD :3)

 

Et sinon, plus les années passent plus les vinyles (sauf collectors)sont cheap c'est vraiment bien.

 

C'est mes copains du rayon culturel de leclerc qui vont être happy, leur sections Rammstein (cad un étage d'étagère complet avec un bon gros RAMMSTEIN au dessus)manquait de diversité :P

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...