Jump to content

Les 6 albums de Rammstein en double-vinyle le 8 décembre


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ET TOUJOURS PAS LE RÄRITATEN EN CD SEUL BORDEL A CUL DE PUTEPUTEPUTEPUTEPUTEPUTE

Mon astuce c'est de s'en foutre et de juste être content quand ça sort, malgré toute critique qui peut occurrer :V

C'est vrai que le foutre, on peut être content quand ça sort.

La même. C'est l'argument du remastering, je crois. Ca rend curieux tout ça.

 

Teh la vieille faute de frappe, le pire c'est qu'en passant le truc j'avais posé mon cerveau sur la table basse j'ai même pas vu la faute le premier coup. Le lendemain de la mort de Jean d'Ormesson. Coïncidence ?

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi qui n'ai rien à faire des vinyles, je suis tentée aussi, pour LIFAD en particulier, le plus artstique de loin au niveau visuel les images sont superbes et pleines de petits détails intéressants qui se perdent en petit format...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Et le jour de la mort de Johnny :ph34r:

 

Où étais-tu les 15 derniers jours ?? 

Tu as ruiné une vanne déjà pas glorieuse. Jean d’Ormesson était un littéraire renommé  en plus d’être académicien. La vanne tournait autour de l’orthographe. La vanne était pourrie. Tu as renchéri. Sors.

 

(Quant à Johnny, vu ce qu’il ramassait ces derniers temps, c’est encore juste une preuve de plus que pour être aimé de tout le monde (je m’en tamponne perso) il faut être mort).

 

il y a 42 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Oh ça y’est, en plus tu me fais faire un bug de citation. Hm, oui, les visuels de lifad sont vraiment sympas. 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

*prend la porte et s'en va 

 

Bon sinon ces vinyles, vous pensez qu'il y'aura des pistes spéciales ou on peu oublier ?

 

Ce sont les même que pour la box XXI donc rien de plus que les changements sur quelques pistes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Moi qui n'ai rien à faire des vinyles, je suis tentée aussi, pour LIFAD en particulier, le plus artstique de loin au niveau visuel les images sont superbes et pleines de petits détails intéressants qui se perdent en petit format...

j'ai le vinyle d'origine de lifad et je t'assure que c'est beau, mais tu les regardes une fois et après tu ouvriras plus jamais le livret ahah.

Link to post
Share on other sites
21 hours ago, Shéogorath said:

j'ai le vinyle d'origine de lifad et je t'assure que c'est beau, mais tu les regardes une fois et après tu ouvriras plus jamais le livret ahah.

 

C'est possible, mais si c'est beau c'est aussi probable que je m'en serve comme référence pour mon travail créatif ! :)

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, GuiBGuiB a dit :

Bon et du coup est-ce-que quelqu'un sait si il y a des différences entre ceux de la box XXI et ceux qui sortent aujourdh'ui ? (hors Raritaten)


Les artworks sont les même que dans XXI, et il n'y a pas vraiment de raison pour que les titres qui ont été édité dans XXI ne le soient plus.

En gros ce sont les même vinyles, sans la box et son erreur de typo.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...