Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Quel gâchis, musicalement c'est certes contestable mais l'artwork en jette et ne mérite pas toutes ces maltraitances.:P

 

Quand on y réfléchit, il n'a pas de chance, Recuenco, il aura fait les illustrations de LIFAD et tourné des scènes pour qu'elles soient massacrées par Zorac sur le clip MHB officiel :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Allez, d'accord j'avais découpé Till et sa grosse citrouille, accrochés tous les deux au dessus du lit, trouvé ça rigolisch. Et puis ma copine qui regarde ça comme une merde au milieu de la piscine, j'ai du l'échanger contre un Lemmy qui fume. Non, c'est vraiment vilain vilain, tout ça.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Quand on y réfléchit, il n'a pas de chance, Recuenco, il aura fait les illustrations de LIFAD et tourné des scènes pour qu'elles soient massacrées par Zorac sur le clip MHB officiel :lol:

 

Même celui de Rosenrot est classe. En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

Link to post
Share on other sites

Richard est toujours plus décalé et classe là dessus (LIFAD) qu'avec cette immondice capillaire arborée pour la tournée de ce même album.

 

Les artworks sont pas mal, pour le coup, sur ces deux là, ouais. Enfin, Rammstein a toujours eu des lignes graphiques plus ou moins sympathiques et originales. Herzeleid est sûrement le moins barré du lot, pour le coup, avec ses œillets en négatifs et les membres du groupe torsepoil. Tout le contraire du beat qui réside dans le CD, quoi. Le CD le plus sauvage comporte la LG la plus épurée, et les plus "épurés" comportent les LG les plus barrées. 

 

J'aime bien aussi le côté kitsch du premier CD, décalé par rapport au contenu. Tu t'imagines juste des gays ou de la transe sur ce genre de cover fleurie (voire les deux, seul le nom est alors suspect dans cette affaire), la première fois que tu tombes sur ce truc, en ne connaissant pas le groupe, et au final, tu te fais défonçer. J'aime.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Même celui de Rosenrot est classe. En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

 

Ben à la base, c'était celui de Reise, Reise version japonaise. Je préfère celui de Mutter, perso.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

Je présage le pire pour leur prochain style. Ma boule de cristal me renvoie des teintures de veuchs inconnues, des manteaux inédits et des maquillages surprenants.

Ouais espère juste que ce ne sera pas des maquillage de clown et imagine c est des manteaux de fourrure qui mettrai dans les lives ??:lol: nn mais je pense qu'il vont mettre le meme style de costume et qu il vont un peu changer leur matos mais pour le feu ( crache feu , lance flamme ...) il vont peut être tout refaire ??

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Spooky Kid a dit :

En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

 

En fait je crois que ça compense, j'avais un bon exemple avec les slip de bain mais j'ai oublié pendant que je relisait Nahika pour la 5ème fois. Tiens,  pense à la malbouffe et au mal qu'ils se donnent pour que ça fasse envie sur la boîte.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 27/01/2018 à 21:56, Jack a dit :

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements pour la suite.

Arrêtes de raconter des sornettes mon beau !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
On 04/02/2018 at 10:26 AM, _Sehnsucht_ said:

Nebel est juste magnifique. A mon sens (donc encore des goûts et des couleurs), elle surpasse largement Ohne Dich (qui demeure belle, c'est pas le problème), et égalise Mutter (qui, quand même, niveau puissance désespérée, est chargée comme une mule marocaine, et pour cause). 

 

Je partage cet opinion aussi, au sujet de Ohne Dich par rapport a Nebel, avec la premiere les paroles sont simples, alors que Nebel est tellement poetique, un tres beau texte qui donne presque envie de pleurer! Je trouve Mutter tres chargee en emotion aussi, musicalement je trouve qu'elle a plus d'impacte que Nebel mais bon, on essent tous les choses differemment. Nebel en concert serait chouette ceci dit, pour changer, et je vois bein Till la delivree avec beucoup d'emotion...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Das-model a dit :

Pourquoi bonne ?

Parce que ça pourrait dire qu'ils sont en studio en ce moment, et tout simplement car il y a tellement peu de nouvelles que n'importe quelles nouvelles annoncées serait à mes yeux bonnes... :D

Link to post
Share on other sites

Il est uniquement question de RZK dans les photos de Sky Van Hoff. C’est bizarre. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas encore vraiment rentrés en studio, ou alors pas tous ensemble. Peut être que RZK a repris le lead pour cet album...

Link to post
Share on other sites

De là à ce qu’il ait le lead... si ça se trouve, c’est le seul qui ait bien voulu teaser avec Sky Van Hoff, surtout.

 

C’est curieux. Je te l'accorde.

 

Si non, c’est bien le sample utilisé au début de Sonne. 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Toujours avec richard. Y a eu une story sur instagram avec un sample similaire à sonne. Et une autre que l'ont entend sur cette image. À voir mais ca a l'air de bosser... ^^Screenshot_20180316-014246.thumb.png.9625530e8b22abd386ff7d78eb39c030.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...