Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Il y a 15 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Oh, rien spécialement. Je chambre car il n’a pas inventé le bidon de deux litres et est une princesse-duckface-snapchat-lolilol aux compos pas terribles. Rien de plus.

 

Je reste persuadée qu’il a eu son influence dans cette immondice capillaire de nazi en couche culotte que portait Grochard à la période LIFAD.

 

"il n’a pas inventé le bidon de deux litres" : je vais la ressortir celle-là :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

« C’est ça, ouaouh, il n’a pas inventé le plat de la main morte... »

 

« Il s’y met à plusieurs »

 

 « Il a des chromosomes en trop »

 

 « Con comme un rhododendron »

 

 « Aussi futé qu’un poireau »

 

 « Aussi brillant que le vide sidéral »

 

 « Des phrases et des actes aussi vides que le néant qui sépare ses deux oreilles »

 

 « uniquement dirigé par la culture bactérienne un peu salée de son crâne vide »

 

 « Son jus d’orange a plus d’inspirations pour la vie »

 

 « Bon qu’a Beurrer les sandwiches »

 

 « Idéal pour passer le balais »

 

 « des engins comme ça, ça devrait être fourni avec une notice ».

Edited by _Sehnsucht_
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Et enfin, "ce n'est pas un cerveau qu'il a, mais un presse-purée!" (J'ai pas trouvé mieux sorry... :D) Et encore, c'est vexant pour les presses-purée! Bref, je pense qu'on peut s'arrêter là... ^_^

Edited by AscheZuAsche
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'y ai repensé il y a peu, mais ce serait terrible qu'ils nous enregistrent Eisenmann en finale... Je ne sais pas s'il est déjà arrivé qu'ils sortent une vieille demo sur album. (On sait que Vergiss sur single était une vieille compo...) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, GuiBGuiB a dit :

A Montpellier en 2013 il nous faisait crier "Fuck the DJ we want RAMMSTEIN" :lol::lol::lol:

Ahah :lol: Il a fait la même a Nancy, j'avais complètement oublié l’existence de son set en 1ere partie de Rammstein en 2013

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Syd Filmore a dit :

J'y ai repensé il y a peu, mais ce serait terrible qu'ils nous enregistrent Eisenmann en finale... Je ne sais pas s'il est déjà arrivé qu'ils sortent une vieille demo sur album. (On sait que Vergiss sur single était une vieille compo...) 

oublies.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...