Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Tu peux pas arrêter d’avoir les mêmes opinions que moi ? :V

 

Bon, perso, j’attends pas trop non plus pour les mêmes raisons, mais j’espère écouter d’ici 365 jours un album au niveau plus relevé que LIFAD.

 

Vaut mieux qu’ils prennent le temps et qu’on ait quelque chose de bon que de la précipitation suivie de plan-plan.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis une tres grande fan de rammstein est j'étais vraiment dégouté que le groupe face des tourner en 2019 mais d'un cote c est super bien car il y aura des nouvelles musique magnifie qui vas nous faire encore rêver plus haut :)

Link to post
Share on other sites

J'ai nettoyé la page de messages sur Lord Keine. Merci de ne pas pourrir les topics de la section Rammstein. On est déjà bien gentils de créer des topics exprès pour flooder :)

 

Il y a 4 heures, Nahika63_R+ a dit :

Je suis une tres grande fan de rammstein est j'étais vraiment dégouté que le groupe face des tourner en 2019 mais d'un cote c est super bien car il y aura des nouvelles musique magnifie qui vas nous faire encore rêver plus haut :)

 

Bienvenue sur ce forum. Essaie de faire un petit effort sur l'orthographe, car ton message est difficile à lire :)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Vous êtes d'infâmes personnages ! 

Je table sur une sortie en 2019 aussi vu le temps que Rammstein prend à pondre un truc... Reste à voir où je vais pouvoir les capter en tournée, histoire d'emmener madame découvrir le groupe de qui je suis tombé en amour y'a tellement d'années ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Syd Filmore a dit :

Je table sur une sortie en 2019 aussi vu le temps que Rammstein prend à pondre un truc... Reste à voir où je vais pouvoir les capter en tournée, histoire d'emmener madame découvrir le groupe de qui je suis tombé en amour y'a tellement d'années ! 

 

Prochaine fois que je le revois je quitte le forum

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Toujours 36, ils avaient pas réduit ? Ca fait beaucoup !

 

Après je sais plus s'ils disaient ne pas vouloir faire de "double-album" ou littéralement ne pas dépasser les 11 chansons

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...