Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

il y a 17 minutes, Nahika63_R+ a dit :

Merci ! Enfin c vrai de ce que tu e dit ?? Du coup il aura trj les lance flamme et pas de paillettes ( je trouve ca un peu culcul je me suis dit que c était bizarre de mettre des paillettes dans un concert de rammstein  )

En même temps Rammstein sans les lance-flammes c'est plus Rammstein ^_^

 

.. ça fait beaucoup de citations en un commentaire par le chemin.... 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Vous connaissez le point commun entre les juifs et les paires de baskets ?

 

 

 


Y’en a plus en 39 qu’en 45
 

 

 

Quitte à dire de la merde. :lol: 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Vous connaissez le point commun entre les juifs et les paires de baskets ?

 

  Révéler le texte masqué

 


Y’en a plus en 39 qu’en 45
 

 

 

Quitte à dire de la merde. :lol: 

 

Bon, si non, ce sont de bonnes nouvelles pour Rammstein, du moins des envies de prise de directions qui rendent (en tout cas pour mon cas) assez enthousiaste, je trouve. Il n’y a plus qu’à attendre et espérer. 

C est trop long pour attendre leur album j ai trop hâte qu il commence les tourner ( en plus pour mon premier concert c est pas mal de commencer par du Rammstein )

:lol::yeahhh:

il y a 15 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Vous connaissez le point commun entre les juifs et les paires de baskets ?

 

  Révéler le texte masqué

 


Y’en a plus en 39 qu’en 45
 

 

 

Quitte à dire de la merde. :lol: 

 

Bon, si non, ce sont de bonnes nouvelles pour Rammstein, du moins des envies de prise de directions qui rendent (en tout cas pour mon cas) assez enthousiaste, je trouve. Il n’y a plus qu’à attendre etespérer. 

 

K

Il y a 5 heures, Tillicious a dit :

En même temps Rammstein sans les lance-flammes c'est plus Rammstein ^_^

 

.. ça fait beaucoup de citations en un commentaire par le chemin.... 

C est sur ^_^

Link to post
Share on other sites

Je comprend que je suis fatiguer quand ce genre de chose me fait rire... 

 

Bon pour revenir vite fait au sujet je kifferais trop un mix entre des anciennes/inédites et les nouvelles chansons : 

Retour du manteau et Rammstein, SuS a la place de KL, le téléphone sur Du Hast, une petite Laichzeit/Wilder Wein/Klavier avec les nouvelles pour la tournée 2019 et je pourrais mourrir tranquile... 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

 

Bon pour revenir vite fait au sujet je kifferais trop un mix entre des anciennes/inédites et les nouvelles chansons : 

Retour du manteau et Rammstein, SuS a la place de KL, le téléphone sur Du Hast, une petite Laichzeit/Wilder Wein/Klavier avec les nouvelles pour la tournée 2019 et je pourrais mourrir tranquile... 

On aimerait tous des choses différentes. 

 

Un album du niveau d’un RR, Mutter, Herzy ou Sehnsucht, ce serait déjà plus que bien. Pour une fois, ce ne serait pas juste un argument de hype balancé dans le vent. Enfin, c’est du radottage.

 

Des fois, c’est juste

 

614939B5-AC45-40E5-BAE6-570CACA25481.jpeg

 

aussi.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Un album du niveau d’un RR, Mutter, Herzy ou Sehnsucht, ce serait déjà plus que bien.

 

Ça le serait même tellement que je n'y crois pas une seconde, très franchement. Niveau metal, y compris indus, je pense qu'ils ont dit ce qu'ils avaient à dire, il n'y a qu'un virage électronique à la Haifisch qui apporterait vraiment quelque chose à mon avis, mais je doute qu'ils soient partis pour. Donc j'espère un album honnête, cohérent et fini, contrairement à LIFAD, ce sera déjà ça...

 

il y a 2 minutes, Nahika63_R+ a dit :

Pourquoi tu est confus ?

 

Est-ce que dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ça le serait même tellement que je n'y crois pas une seconde, très franchement. Niveau metal, y compris indus, je pense qu'ils ont dit ce qu'ils avaient à dire, il n'y a qu'un virage électronique à la Haifisch qui apporterait vraiment quelque chose à mon avis, mais je doute qu'ils soient partis pour. Donc j'espère un album honnête, cohérent et fini, contrairement à LIFAD, ce sera déjà ça...

J’espère toujours, mais je ne m’attends a rien. Ce qui rejoint ton propos. Il y a toujours des pistes nouvelles à explorer en musique. C’est difficile, mais je ne mettrai jamais de frontières à la création, perso. Les seules limites sont créées par le manque d’inspi et, par conséquent, de résultats.

 

 

Que le futur album soit plus tanz ou plus innovant sur un plan EBM, ce sera toujours mieux que LIFAD. Et plus entraînant. Y’a pas photo. 

 

 

 

il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Est-ce que dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant ?

Est-ce que les arbres volent en faisant un bruit de voiture sans permis ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le problème avec LIFAD c'est pas qu'il est baclé c'est qu'il se démarque pas forcément des autres album, on a un mix entre Mutter et Reise,Reise, ya pas mal de chansons que je zappe genre celle de fin d'album ou le disque 2 que je trouve pas bien utile sauf pour augmenter le prix de l'album. Mais les bonnes chansons de LIFAD sont très bien et je prend autant de plaisir à les écouter que des RR ou Sehnsucht. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Le problème avec LIFAD c'est pas qu'il est baclé c'est qu'il se démarque pas forcément des autres album, on a un mix entre Mutter et Reise,Reise, ya pas mal de chansons que je zappe genre celle de fin d'album ou le disque 2 que je trouve pas bien utile sauf pour augmenter le prix de l'album. Mais les bonnes chansons de LIFAD sont très bien et je prend autant de plaisir à les écouter que des RR ou Sehnsucht. 

Certaines chansons sont très bonnes, oui. L’album n’est pas mauvais mais il n’a pas su toucher le même public (sauf exceptions). 

 

Mais ne viens pas me dire que c’est pas bâclé. Du moins, niveau guitare, y’a plus rien. On est dans du nobrain pur et dur. Encore une fois, je vais radoter, mais, même si elles sont faciles, apprends Der Meister et Fuhre Mich. Apprends les soli de Weisses Fleisch et Donaukinder. Apprends Heirate Mich et Haifisch. Ca a beau être basique (donc facile dans tous les cas), on n’est pas sur la même limonade. Ce que je te dis pour la gratte est également valable pour la batterie. 

 

Je veux bien qu’on trouve un changement de direction, une évolution. Qu’on dise qu’on a fait le tour. Mais y’a rien de glorieux a voir Richard s’exciter sur une pauvre case quand il présente son matos et parle de Rammfire, quand tu sais ce que ces six types ont dégagé avant (y compris et surtout avant Rammstein). Quand bien même personne ne demande des trucs de malade, c’est un fait, il y a un climat de lassitude latente qui s’est installé  et une mise à jour ne fera de mal à personne. Dans LIFAD, c’etait presque palpable. Quand bien même il n’est pas mauvais. Et, -Anticipation anti-argument de l’age- ils ont peut-être la cinquantaine, mais à 50 berges, tu peux encore faire beaucoup.  Un artiste qui se lasse, se fait systématiquement griller dans ses œuvres.

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

C’est difficile, mais je ne mettrai jamais de frontières à la création, perso. Les seules limites sont créées par le manque d’inspi et, par conséquent, de résultats.

 

Ouais mais justement, il y a des limites à l'inspiration des artistes. En l'espèce, R+, ils ont très vite éprouvé le besoin de changer du metal indus des deux premiers albums, et LIFAD a montré qu'ils galéraient tant à reprendre ce qu'ils faisaient sur leurs albums précédents qu'à partir sur du metal plus pur... Je crains qu'ils n'aient plus vraiment d'idées potables de ce côté-là.

 

il y a 45 minutes, Tillicious a dit :

Le problème avec LIFAD c'est pas qu'il est baclé c'est qu'il se démarque pas forcément des autres album

 

Il est bâclé aussi, suffit d'écouter Mehr pour s'en apercevoir, Doom a dit lui-même qu'elle n'était pas finie et, eh bien, ça s'entend ! Un comble sachant qu'ils avaient repoussé la sortie. Et certains de ses morceaux s'en démarquent, sauf que ce sont précisément les pires : Buckstabu, Wiener Blut et Mehr, où ils essaient d'adopter un style plus metal qui ne leur va pas du tout... Le seul qui apportait du neuf et qui fonctionnait, c'était Haifisch.

 

Citation

Et, -Anticipation anti-argument de l’age- ils ont peut-être la cinquantaine, mais à 50 berges, tu peux encore faire beaucoup.

 

Complètement, il suffit de voir que Die Form a sorti l'un de ses meilleurs albums l'année dernière alors que Philippe Fichot est en service depuis la fin des années 70. Mais ça dépend des artistes, il y en a qui tombent à court d'essence beaucoup plus vite, et je crains que R+ n'en fasse partie...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En fait si j'avais à dire que l'album est baclé c'est surtout parce qu'on à un mix de plusieurs époques et qu'on écoute du réchauffé en quelque sorte et qu'effectivement ils se sont pas foulés à ce niveau là...

après c'est surtout un album qui envoit en live plus qu'en studio pour reprendre les exemples de Buckstabü et Wiener Blut donc y'a quand même une part de réussite dans tout ça

Bon après ya eu des bousins comme Mehr(de) effectivement où la on sent que ça à été bacler mais c'est comme les Roter sand orchestra version et liese, qu'est ce qu'elles font là ?! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Elle est très bien, Liese -_- La vraie question est pourquoi elle et Donaukinder sont sur le CD bonus.

 

(Par contre, effectivement, la version orchestrale, c'était pure coquetterie, mais c'est à ça que sert un CD bonus dans un monde sensé)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par contre le mix de plusieurs époques, faut m'expliquer. C'est pas parce qu'il y a 2 pauvres nappes de synthé et un rythme un peu énervé qu'on a une descendance à Herzeleid ou Sehnsucht...

 

J'ai l'impression que la fanbase récente essaie de légitimer l'existence de cet album en le rattachant à tout prix à ce que le groupe a pu faire avant alors que ce qui fait entre autres sa médiocrité, c'est aussi le fait qu'il parte dans tous les sens sans avoir de direction claire et sans cette efficacité dans les compos qui, il me semble, est seul vrai point commun à toute la discographie du groupe, et la "patte Rammstein" qui a le plus de sens.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin bon, cimer B******** et Wiener Blut, du bon gros playback en live, et si ce n'est les riffs où même n'importe quel imbécile fan de métal ( et pas forcément de Rammstein ) peut dire " Aaah mais c'est excellent, comment ne peux tu pas headbanger là dessus ?? ", on voit bien qu'ils ont pas chercher à faire des trucs énervés comme ils le faisaient avec les 5 premiers albums. Ça fait bizarre dit comme ça vu que c'est presque toute leur discographie, mais LIFAD a quelque peu dénaturalisé R+. En plus cet album semble porter avec lui une certaine dose d'égocentrisme qui ne colle pas à leur image. Après ça fait mouiller les pucelles ^^ et les fans avec ça entretiennent leur mythe sur les réseaux

 

 

Pululu

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
11 hours ago, Der Master said:

LIFAD a quelque peu dénaturalisé R+.

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Tout comme dire que que la batterie est moins bien que sur d'autres albums etc... LIFAD n'est pas homogene c'est certain, mais a par ca, dire qu'il n'est pas inspire, je ne vois pas ca comme ca du tout. Pour moi c'est du Rammstein a part entiere, c'est un album qui me donne enormement de plaisir (bien qu'il y ait quelque chansons que je n'aime pas du tout comme Haifisch - je deteste l'intro! ou Mehr), autant que Sehnsucht ou Mutter, et pourtant je les ai decouvert a leurs debuts, donc suivi leur progression au fil du temps...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

c'est un album qui me donne enormement de plaisir (bien qu'il y ait quelque chansons que je n'aime pas du tout comme Haifisch - je deteste l'intro! ou Mehr), autant que Sehnsucht ou Mutter

 

Essaie de sortir discrètement, je te couvre. Je t'envoie par MP un endroit où tu pourras te faire de faux papiers pour changer de forum, essaie de le mémoriser rapidement puis de le supprimer. Vite, ils arrivent.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

Essaie de sortir discrètement, je te couvre. Je t'envoie par MP un endroit où tu pourras te faire de faux papiers pour changer de forum, essaie de le mémoriser rapidement puis de le supprimer. Vite, ils arrivent.

:lol: T'as raison, il me faut un plan de survie, je peux compter sur toi?!! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...