Jump to content
Pierrick

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Quel gâchis, musicalement c'est certes contestable mais l'artwork en jette et ne mérite pas toutes ces maltraitances.:P

Quand on y réfléchit, il n'a pas de chance, Recuenco, il aura fait les illustrations de LIFAD et tourné des scènes pour qu'elles soient massacrées par Zorac sur le clip MHB officiel :lol:

• Like 1

Allez, d'accord j'avais découpé Till et sa grosse citrouille, accrochés tous les deux au dessus du lit, trouvé ça rigolisch. Et puis ma copine qui regarde ça comme une merde au milieu de la piscine, j'ai du l'échanger contre un Lemmy qui fume. Non, c'est vraiment vilain vilain, tout ça.

• Like 2

il y a 42 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quand on y réfléchit, il n'a pas de chance, Recuenco, il aura fait les illustrations de LIFAD et tourné des scènes pour qu'elles soient massacrées par Zorac sur le clip MHB officiel :lol:

Même celui de Rosenrot est classe. En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

Richard est toujours plus décalé et classe là dessus (LIFAD) qu'avec cette immondice capillaire arborée pour la tournée de ce même album.

Les artworks sont pas mal, pour le coup, sur ces deux là, ouais. Enfin, Rammstein a toujours eu des lignes graphiques plus ou moins sympathiques et originales. Herzeleid est sûrement le moins barré du lot, pour le coup, avec ses œillets en négatifs et les membres du groupe torsepoil. Tout le contraire du beat qui réside dans le CD, quoi. Le CD le plus sauvage comporte la LG la plus épurée, et les plus "épurés" comportent les LG les plus barrées. 

J'aime bien aussi le côté kitsch du premier CD, décalé par rapport au contenu. Tu t'imagines juste des gays ou de la transe sur ce genre de cover fleurie (voire les deux, seul le nom est alors suspect dans cette affaire), la première fois que tu tombes sur ce truc, en ne connaissant pas le groupe, et au final, tu te fais défonçer. J'aime.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2

Je présage le pire pour leur prochain style. Ma boule de cristal me renvoie des teintures de veuchs inconnues, des manteaux inédits et des maquillages surprenants.

• Like 1

il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Même celui de Rosenrot est classe. En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

Ben à la base, c'était celui de Reise, Reise version japonaise. Je préfère celui de Mutter, perso.

• Like 1

à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

Je présage le pire pour leur prochain style. Ma boule de cristal me renvoie des teintures de veuchs inconnues, des manteaux inédits et des maquillages surprenants.

Ouais espère juste que ce ne sera pas des maquillage de clown et imagine c est des manteaux de fourrure qui mettrai dans les lives ??:lol: nn mais je pense qu'il vont mettre le meme style de costume et qu il vont un peu changer leur matos mais pour le feu ( crache feu , lance flamme ...) il vont peut être tout refaire ??

il y a 29 minutes, Spooky Kid a dit :

En fait ce sont les deux albums les plus inégaux qui ont le meilleur artwork. ^^

En fait je crois que ça compense, j'avais un bon exemple avec les slip de bain mais j'ai oublié pendant que je relisait Nahika pour la 5ème fois. Tiens,  pense à la malbouffe et au mal qu'ils se donnent pour que ça fasse envie sur la boîte.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1

Le 27/01/2018 à 21:56, Jack a dit :

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements pour la suite.

Arrêtes de raconter des sornettes mon beau !

Edited by Till_Lindemann
  • Like 1

IL EST DE RETOUR ! 

Ça m’a échappé. :ph34r: