Jump to content

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Walt Kowalski a dit :

Elle date d'il y a un moment c'est juste un concentré des passages live provenant de "achtung wir kommen" qu'on attend toujours d'ailleur...

Je savais pas qu'un docu était prévu, j'avais jamais vu ces images là.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tillicious a dit :

Bon je crois je suis tombé sur le premier proshot de Rammstein qui date de 1994... y'avais même pas le manteau sur Rammstein :lol:

 

 

J'ai en quelque sorte l'observation inverse si tu veux dire que ça a beaucoup changé depuis, bref qu'on retrouve dans ces premières vidéos des éléments toujours d'actualité, dans certaines mises en scène, manières de se comporter des membres ou des délires ( il y a déjà un gode :ph34r: ). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Niklaus a dit :

 

on retrouve dans ces premières vidéos des éléments toujours d'actualité, dans certaines mises en scène, manières de se comporter des membres ou des délires

 

Tout à fait d'accord, je me fait souvent la même réflexion devant les vieilles vidéos.

Link to post
Share on other sites

N'empêche. Même si la mise en scène paraît un peu foireuse ça annonçait quelque chose de grand. Quand je pense qu'aujourd'hui, pas loin de leur âge de l'époque, j'arrache du bois mort sous la flotte pour une vieille tarlouze de patron graisseux (Michel si tu me lis :coucou:) je regrette bien fort de ne pas investir toute cette énergie dans ce genre de projet.

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Niklaus a dit :

( il y a déjà un gode :ph34r: ). 

La stagiaire qui begaye devant ce fameux gode à la fin m'a bien fait rire ^_^

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

J'ai rencontré Carl G Hardt l'an dernier, il va personnellement sur Youtube pour signaler les vidéos utilisant son contenu, de temps en temps les gens en signal pour lui.

 

Le documentaire va encore devoir attendre un moment, le management de Rammstein lui a encore demandé d'attendre. 

Avec @Herzwerk R.o.D on en avait vu une trentaine de minute et c'était vraiment sympa.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Le plaisir aura été de courte durée, les chaînes YT ont sauté je crois. 

 

De toute façon il n'en restera qu'un à la fin... ça sera notre @TheKeyboardfucker national, c'est dit 😍

 

Edited by GuiBGuiB
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...