Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

SIP2 et SSL 2 même pas j'y touche avec un bâton :ph34r:

Quand aux 7éme album, on attend les nouvelles. Pour le moment on est sur de rien, a part que ça arrive un jour.

Même avec un bâton magique ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

 

Et encore, j'ai pas parlé du fameux chant en question qui sonne comme un discours d'Hitler sous cocaïne.

Ah c'est bien dans Herzeleid ça ?? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/08/2018 à 21:50, Chris30 a dit :

Ah c'est bien dans Herzeleid ça ?? 

J'ai toujours trouvé que dans cet album, Till chantait objectivement mal (y compris sur "Seemann", que j'adore) et que c'est justement ce qui donnait tout son charme à l'album.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit :

J'ai toujours trouvé que dans cet album, Till chantait objectivement mal (y compris sur "Seemann", que j'adore) et que c'est justement ce qui donnait tout son charme à l'album.

 

Ben c'est surtout qu'il ne chante pas tellement, justement, il scande, il martèle, dans la tradition de l'EBM, c'est après qu'il se met vraiment à chanter. Pour moi, ce qui fait le charme de cet album, bien que ce ne soit pas mon préféré d'eux, c'est l'influence EBM globale, dans les synthés et le chant, mais appuyée par des guitares lourdes (qui ne servent que d'appui, justement, même si c'est un appui massif, contrairement à LIFAD) ; c'est de l'Eletronic Body Metal, en quelque sorte, comme I de Die Krupps, autre grand album du genre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Et pourtant, le kit est complètement différent, et la caisse claire sur le herzy est assez unique par rapport au stuff du reste des compositions.

 

Encore heureux qu’il en soit ainsi.

 

Mais la question n’est pas là : Qu’il y ait contribué, oui, entièrement, non. Faut p’têt pas pousser. 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Hezeleid, album  reflétant la folie créatrice de l'insouciance alliée à l'énergie de la jeunesse. Pierre fondatrice d'une œuvre élevée à l'état de légende, un livre dont chaque album serait un chapitre, tout en pouvant être appréciés individuellement , tel la saga des Rougons Macquart.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 5 heures, Maitre Campeur a dit :

Hezeleid, album  reflétant la folie créatrice de l'insouciance alliée à l'énergie de la jeunesse. Pierre fondatrice d'une œuvre élevée à l'état de légende, un livre dont chaque album serait un chapitre, tout en pouvant être appréciés individuellement , tel la saga des Rougons Macquart.

Germinleid ?

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2018 à 16:00, frakhtalistic a dit :

J'ai toujours trouvé que dans cet album, Till chantait objectivement mal (y compris sur "Seemann", que j'adore) et que c'est justement ce qui donnait tout son charme à l'album.

 

Il a une voix très gutturale mais pour moi ça reste l'album que je préfère (j'aime souvent les premiers album en fait). C'est lourd, martial et j'aime ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Traduction du site officiel https://lindemann2018.ru/

 

L'artiste le plus choquant et le plus scandaleux de notre époque - Till LINDEMANN - annonce la tournée russe

Le leader du groupe Rammstein présentera quelque chose de complètement nouveau et mystérieux pour ses fans russes.

Personne n'a besoin d'expliquer qui est le groupe Rammstein et pourquoi ils sont considérés comme le groupe le plus aimé en Russie. Rammstein - ce sont des textes scandaleux, un son rugissant, un spectacle fou, des tonnes de pièces pyrotechniques. Et tout d'abord, pour beaucoup, Rammstein est Till LINDEMANN.

Un chanteur avec une image brillante et mémorable et une voix inhabituelle. Ses textes sont imprégnés d'ironie et de cruauté, des performances insensées attisent la conscience de beaucoup de gens - tout cela jusqu'à LINDEMANN.

Peu importe le projet que Till entreprend, il se produit toujours quelque chose d’extraordinaire, de provocateur, de spectaculaire, dont on parlera pendant de nombreuses années. En décembre 2018, LINDEMANN est revenu en Russie. Les détails de son nouveau programme Messer sont gardés secrets pour le moment, mais nous savons avec certitude - ce sera quelque chose de grandiose.

Tille LINDEMANN se produira pour la première fois non seulement à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

Dans la première et probablement la seule fois, le Great and Terrible LINDEMANN pourra voir des fans d'autres villes de Russie.

Till annonce un spectacle de chambre où les fans russes pourront pratiquement se retrouver face à face et entendre le LINDEMANN MOST.

Dans la tournée russe de Messer, Till sera soutenu par son ancien ami et collègue du groupe Lindemann - Peter TEGTGREN, qui est le leader du groupe de death metal Hypocrisy et le créateur du projet de metal industriel Pain.

Mais ce n’est pas la fin des surprises: à la veille de la tournée, la maison d’édition BOMBORA publie le recueil des premiers poèmes de Till Lindemann sur la mort, la folie et la paternité - Messer. Presque chaque concert accompagnera une journée séparée pour une séance d'autographes de l'artiste.

L'heure et le lieu des séances d'autographes seront annoncés en plus sur le site bombora.ru

La pré-commande du livre est déjà ouverte sur le site https://book24.ru/product/nozh-lirika-1737059/

Suivez les nouvelles!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

"un spectacle de chambe"? Qu'est-ce que a veut dire? Ils ont quand meme de la chance les Russes, quoiqu' ils le meritent car ils apprecient plus la poesie que dans nos pays. Le livre qui va sortir sera Messer traduit en Russe donc avec des illustrations differentes de l'original d'apres ce que j'ai compris.

Link to post
Share on other sites
Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

 

Merci, mais ne pratiquant pas le russe me voila bien embarrassé :ph34r:

Quelqu'un parle-t-il russe ici ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...