Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

Aparemment, le personnage de Till porte le doux nom de Phantom pour la pièce, et Khira Li était présente à la représentation.

 

C'est pas Yannis Krützfeldt (de BlackBox Music) le nom du mec du lightshow, que tu cherchais ?

 

Quelques photos de la pièce venant du site du Thalia: 

 

 

 

2da5d6b3d7.jpg

4b5bb0541b.jpg

4c4b606893.jpg

4e8cb368a5.jpg

7a15ed4798.jpg

80f5fadd69.jpg

1b8b03c91f.jpg

aed005179a.jpg

00120f6a90.jpg

4183cc3f95.jpg

745523f4c3.jpg

cdaf908aa4.jpg

da0abcc581.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter la chanson qui a l'air de s'appeler "Blut", où Till, en costume blanc, tourne autour des arbres dans la forêt. La qualité audio est clairement dégueulasse... Mais putain, même avec ce son là, la chanson me donne les frissons... La voix de Till est tellement magnifique! Maintenant j'ai hâte de pouvoir écouter le nouvel album de Lindemann!

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, AscheZuAsche a dit :

Je viens d'écouter la chanson qui a l'air de s'appeler "Blut", où Till, en costume blanc, tourne autour des arbres dans la forêt. La qualité audio est clairement dégueulasse... Mais putain, même avec ce son là, la chanson me donne les frissons... La voix de Till est tellement magnifique! Maintenant j'ai hâte de pouvoir écouter le nouvel album de Lindemann!

 

Ouais celle qui traîne est dégeulasse, elle va plaire autant que Yukon je pense celle-ci

 

@_Sehnsucht_ Non c'était Berthil

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Je viens d’entendre un bout de celle où il dit “ich liebe die Sonne”, elle a l’air mélancolique, il me semble qu’il y avait une voix de femme avec lui?

 

Oui la voix de l'actrice qui était filmé face au miroir (La mère)... Son reflet c'était Till et ça faisait comme un duo à un moment yep.. 1ère track de la pièce

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non à priori ça ne sera pas un album de Lindemann, mais plutôt la BO de la pièce. D'autres musiciens y ont participé, à part Till et Peter, donc pas de raison que ça soit un album Lindemann. Par contre c'est bien confirmé pour dans un an.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai regarder les autres extraits, le dernier où Till chante " Ich liebe das leben, das leben liebt mich nicht " me fout des frissons incroyables. J'espère que la BO sortira sur Itunes ou autre, je l’achèterais sans hésiter.  

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, Tillicious said:

J'ai regarder les autres extraits, le dernier où Till chante " Ich liebe das leben, das leben liebt mich nicht " me fout des frissons incroyables. J'espère que la BO sortira sur Itunes ou autre, je l’achèterais sans hésiter.  

 

C’est celle dont je parlais, elle a l’air très belle... :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bertil ne bosse pas au BBM en passant. 

 

Pour le reste, le tout à l’air assez sympathique, je parle surtout de la musique, la pièce en elle même j’en ai rien à secouer. 

Mais les extraits ont l’air très intéressant, hâte d’entendre ça d’ici un an donc. 

Link to post
Share on other sites

L'extrait où Till circule entre les personnages, mamaaa.. Batterie martial et note de synthé furibardes : j'ai vidé mes bourses.

S'extasier sur 15s d'extraits : c'est tout moi.

Plus celle où Till hurle comme un cinglé... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

Non à priori ça ne sera pas un album de Lindemann, mais plutôt la BO de la pièce. D'autres musiciens y ont participé, à part Till et Peter, donc pas de raison que ça soit un album Lindemann. Par contre c'est bien confirmé pour dans un an.

 

Il me semble que Peter disait en interview qu'un second album de Lindemann sortirait avec les chansons composées pour la pièce + d'autres compos.

 

En tout cas j'adore ce Blut qui circule.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...