Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Pas forcément. C'est même astucieux à vrai dire : tu assures le fan-service auprès des personnes qui se seraient déplacées, festival ou non, et tu assures la promo de l'album auprès d'un public qui ne se serait peut-être pas déplacé en concert, voire qui n'aurait peut-être même pas pris la peine d'écouter le CD pour x ou y raisons; et qui en découvrant le groupe en live ou en tout cas les nouvelles chansons, va avoir envie d'acheter l'album voire une place dans un concert en salle... Je ne vois rien de choquant perso.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pas forcément. C'est même astucieux à vrai dire : tu assures le fan-service auprès des personnes qui se seraient déplacées, festival ou non, et tu assures la promo de l'album auprès d'un public qui ne se serait peut-être pas déplacé en concert, voire qui n'aurait peut-être même pas pris la peine d'écouter le CD pour x ou y raisons; et qui en découvrant le groupe en live ou en tout cas les nouvelles chansons, va avoir envie d'acheter l'album voire une place dans un concert en salle... Je ne vois rien de choquant perso.

 

Astucieux si ton album est bof. Si il claque, tu fais monter la sauce avec une tournée ambitieuse et on attend plus que toi pour la saison des fest's de l'été suivant (2020 dans le cas présent).

Avec ce qu'ils font là, on parlera plus d'eux à partir de fin 2019 et pendant les 2 années qui suivent.

Si c'est pour faire une tournée des fests, je préfèrerais limite qu'ils sortent l'album après...

Link to post
Share on other sites

@Buffalo Biffle Je suis d'accord mais je trouve ça dommage par rapport à la taille du spectacle, il sera peut-être réduit avant d'être optimal en salles ; mais les personnes qui les auront vu en festival n'iront peut-être pas les revoir vu que ce sera similaire. Sauf si comme tu le dis certains ont été si emballés qu'ils y retournent quand même, mais dans ce cas faut vraiment frapper fort !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

 

Astucieux si ton album est bof. Si il claque, tu fais monter la sauce avec une tournée ambitieuse et on attend plus que toi pour la saison des fest's de l'été suivant (2020 dans le cas présent).

Avec ce qu'ils font là, on parlera plus d'eux à partir de fin 2019 et pendant les 2 années qui suivent.

Si c'est pour faire une tournée des fests, je préfèrerais limite qu'ils sortent l'album après...

Ah non hein !!! On a assez attendu mdr

Link to post
Share on other sites

Ce qui peut être cool avec les stades, c'est l'occasion de les voir dans des nouvelles villes qui n'avaient pas de salles de taille suffisante pour les accueillir mais disposent d'un stade. Typiquement Bruxelles par exemple, Rammstein passe toujours à Anvers car le Sport Paleis est une plus grande salle, mais une tournée avec des stades ouvre cette fois la possibilité du stade Roi Baudouin à Bxl.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Niklaus a dit :

Ce qui peut être cool avec les stades, c'est l'occasion de les voir dans des nouvelles villes qui n'avaient pas de salles de taille suffisante pour les accueillir mais disposent d'un stade. Typiquement Bruxelles par exemple, Rammstein passe toujours à Anvers car le Sport Paleis est une plus grande salle, mais une tournée avec des stades ouvre cette fois la possibilité du stade Roi Baudouin à Bxl.

 

Si c'est pour faire des villes qui n'ont pas de grandes salles...je pense que beaucoup de gens ici préfèreraient qu'ils fassent des petites salles ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Chris30 a dit :

Pour ceux qui comme moi espéraient un concert aux arènes de Nîmes cette année, ils viennent d'annonces Slipknot... du coup, je pense que c'est mort pour R+... 

C'est pas incompatible peut être un peu plus tard. 

Mais cool pour slipknot :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...