Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 21 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Ramm4.. Hallelujah.. reise reise.. stripped... Zerstoren ?  Virer pussy... Bien sûr après yen a qu'on se tappe tout le temps oui... Mais pour eux.. franchement c'était un bel effort selon moi... Après le lightshow et Pyro évolue peu oui mais c'était quand même super bien foutu quoi..

Mouais c’est pas un effort pour moi. 

Ramm4, Halleluja et Zerstören ok mais les deux autres ils les ont jouées par le passé sur des centaines de dates. 

Ok ça fait plaisir de les revoir je dis pas le contraire mais un vrai effort ça aurait été de ressortir Bestrafe, Heirate ou un truc du genre. 

La ouais. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Mouais c’est pas un effort pour moi. 

Ramm4, Halleluja et Zerstören ok mais les deux autres ils les ont jouées par le passé sur des centaines de dates. 

Ok ça fait plaisir de les revoir je dis pas le contraire mais un vrai effort ça aurait été de ressortir Bestrafe, Heirate ou un truc du genre. 

La ouais. 

Quand je dis "effort" je parle à l'echelle Rammstein quoi, et pas par rapport aux Jeux Olympiques bien sur :lol:

 

Il y a 14 heures, Der Master a dit :

Bon bah vivement le prochain Emilegrate

 

Je te rassure, pour moi les 2 sont de la merde au même titre.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Qu'est-ce que ça doit être pour LIFAD et Rosenrot alors... 

 

Difficile à dire, certains titres sont bien dignes de Rammstein, d'autres sont en-dessous d'un G-Spot Michael.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Qu'est-ce que ça doit être pour LIFAD et Rosenrot alors... 

 

Tu troll la rassure moi ? Tu compare vraiment G-spot "écris" au toilettes sous acides a deux albums pondus par les 6 membres ensemble ? :mellow:

Mème la pire merde qu'ils ont fait ensemble (Mein Land par exemple) roule sur G-spot serieux...:lol:

 

Il y a 1 heure, valfamas a dit :

Petite coquille dans la news, c'est : masterisé

 

C'est pas pasteurisé ? :blink:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

 

Tu troll la rassure moi ? Tu compare vraiment G-spot "écris" au toilettes sous acides a deux albums pondus par les 6 membres ensemble ? :mellow:

Mème la pire merde qu'ils ont fait ensemble (Mein Land par exemple) roule sur G-spot serieux...:lol:

Non. souvenirs de ces merveilleux titres que sont Mehr, ou roter sand, par exemple

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Tu troll la rassure moi ? Tu compare vraiment G-spot "écris" au toilettes sous acides a deux albums pondus par les 6 membres ensemble ?

Oui. J'irais même plus loin en affirmant qu'elle écrase largement tout ce que le groupe a pondu depuis 10 ans et que j'y retrouve bien plus l'adn Rammstein. Deal with it.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve d'ailleurs assez triste de voir que pour ressortir une chanson aussi efficace et cohérente avec l'héritage du groupe sans tomber dans la copie carbone sans éclat, il eût fallu se passer de 5 membres du groupe et de s'aider d'un tiers complètement étranger de prime abord à Rammstein. 

Ça renforce mon impression que le groupe s'enlise dans des compositions bancales depuus au moins LIFAD.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je trouve d'ailleurs assez triste de voir que pour ressortir une chanson aussi efficace et cohérente avec l'héritage du groupe sans tomber dans la copie carbone sans éclat, il eût fallu se passer de 5 membres du groupe et de s'aider d'un tiers complètement étranger de prime abord à Rammstein. 

Ça renforce mon impression que le groupe s'enlise dans des compositions bancales depuus au moins LIFAD.

Il faut arrêter de critiquer tout le temps lifad.

Oui il est différent mais ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais.

Je trouve Lindemann bien sympa mais en dessous du travail de Rammstein.

À partir du moment où lifad a sonné plus bourrin tout le monde a critiqué.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tu compare Rammstein et Tatgren là, le Peter c'un Super-Producer cpas comparable, le gars est creativement hyperactif et va te pondre 10 compos par mois alors que R+ va mettre 3/4 ans pour faire la même.

 

Tätgren s'est complètement adapté au flow de till pour ce morceau, ce qui est pas trop le cas de Rammstein depuis un bail. (Les syllabes percutent plus autant, Till a l'air out of place en dehors des refrains, aussi con que ça)

 

Suffit d'ecouter les demos instrus' de lifad, les compos ont pas l'air d’être faites pour accueillir le style du Tillou, ça a l'air d'être en mode "cc on a fé une instru, maintenant fo chanté dessus laul" , puis après ils adaptent des deux cotés jusqu'a ce que ça colle, bref.

 

C'un blem de synergie dans le groupe et de motiv a mon avis (A par l'ecriture et le chant, Till n'as concretement l'air d'avoir rien d'autre a foutre depuis très longtemps), et de ce qu'on récupère comme info un peu partout, d'un point de vu extérieur le Till n'as vraiment, vraiment pas l'air d’être top involved par rapport a ses collègues, il a l'air de venir que pour enregistrer ses parties et basta, exactement comme il a l'air de faire avec Tatgren pour leur collabs (CAD : Chercher un theme pour une chanson > Tatgren compose telle chanson > si tout est ok Tillou se ramene en studio avec des paroles ecrites, sa voix, enregistre, adapte, et basta emballé c'est pesé.)

 

On verra bien le résultat.

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Il faut arrêter de critiquer tout le temps lifad.

Oui il est différent mais ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais.

"Arrêtez de l'embêter sans arrêt, ce pauvre LIFAD, vous voyez pas qu'il a des problèmes ?"

 

IMG_6485.JPG.6547be61a96362704d9730aa8423635f.JPG

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Oui. J'irais même plus loin en affirmant qu'elle écrase largement tout ce que le groupe a pondu depuis 10 ans et que j'y retrouve bien plus l'adn Rammstein. Deal with it.

Heu non.... Juste non. "L'ADN du groupe"... Pour moi ça veut absolument rien dire... Chaque album est bien différent des autres... Si tu retrouve "l'ADN du groupe" dans ce truc.. et que le prochain album tombe aussi bas... Je crois que ça sera VRAIMENT la fin.

 

Dis ce que tu veux de LIFAD, mais objectivement pour pas mal de titres c'est juste pas dans la même league. Musicalement parlant, c'est à des années lumières.. qu'on aime ou qu'on aime pas. Rosenrot pareil.

 

En plus excuse moi mais dans G-spot.. quand il geule à la fin c'est juste super mal foutu ..on dirait qu'il est en train de se forcer à s'en faire péter les veines du cou. C'est juste mauvais, j'espère que le chant sera meilleur dans l'album.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Der_Haifisch a dit :

. Je crois que ça sera VRAIMENT la fin.

J'avais pas vu quelque chose d'aussi pessimiste depuis un moment...

 

il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit :

 C'est juste mauvais.

On pas c'est mauvais, on dit j'aime po :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit :

En plus excuse moi mais dans G-spot.. quand il geule à la fin c'est juste super mal foutu ..on dirait qu'il est en train de se forcer à s'en faire péter les veines du cou.

 

C'est pire dans Buckstabu et Wiener Blut.

 

En tout cas ses derniers titres avec Lindemann sont encourageants, sur certaines on est pas très loin d'un très bon Rammstein.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...