Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

J'avais pas vu quelque chose d'aussi pessimiste depuis un moment...

 

On pas c'est mauvais, on dit j'aime po :)

Ça revient au même hein.. on exprime un point de vue.. excuse moi si ça ta froissé que je dise du mal de ta chanson.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Pas faux.

 

@Spooky Kid oui mais dans LIFZD c'était plus ou moins cohérent par rapport à l'atmosphère dark que l'album cherchait à créer (après on aime ou pas...) Mais là j'ai pas bien compris le projet ... Mais bon bref.. chacun son avis après tout.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça revient au même hein.. on exprime un point de vue.. excuse moi si ça ta froissé que je dise du mal de ta chanson.

Je ne trouve pas ma chanson si exceptionnelle que ça, mais je ne la trouve pas nulle non plus. Chacun peut avoir son avis sur la chanson.

Link to post
Share on other sites

Bah G-Spot Michael, pour moi c'est juste un morceau orienté électronique défouloir, rigolo mais pas marquant, j'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose de plus travaillé que ça pour l'album -et que Ramm4, parce que pareil, c'est marrant, ça fait plus naturel que pas mal de morceaux de LIFAD¹, mais ça casse rien...

 

¹Oui, je sais, il est pas mauvais, juste différent -c'est aussi ce que disaient de moi mes profs de maths.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 7
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Si on veut un morceau défouloir, complètement déjanté, drôle et tout de même de qualité assez importante pour du Rammstein, alors je préfère Das Model, de loin.

 

@Mitth'raw Nuruodo Bah ils avaient pas tort t’étais peut être bon dans un autre domaine que les maths :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/05/2018 à 22:23, Buffalo Biffle a dit :

Autant en arrêter là, ça fait littéralement 10 ans que ce débat sur LIFAD tourne en rond, on ne sera probablement jamais d'accord.

 

On peut débattre une fois de LIFAD avec mille personnes, mais on ne peut débattre mille fois de LIFAD avec une personne.:ph34r:

  • Like 4
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

On peut débattre une fois de LIFAD avec mille personnes, mais on ne peut débattre mille fois de LIFAD avec une personne.:ph34r:

 

On peut faire écouter une fois LIFAD à mille personnes, mais on ne peut pas faire écouter mille fois LIFAD à une personne :ph34r:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

On peut faire écouter mille fois lifad à mille personnes, mais on ne peut pas faire écouter mille fois lifad à mille per... non, c’est toujours pas ça.

 

Prenez un chewing-gum, Émile.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

- Non mais quand même, Till, essaie un peu de t'intéresser...

 

- Ben, j'essaie de m'intéresser, mais... .

 

- Eh regardez regardez ! Le bassiste y s'est blessé au doigt ! 

 

- Wow !

 

 - Il s'est blessé au doigt, il s'est blessé au doigt, le bassiste !

 

- Oh làlà mais dis donc il a l'air salement blessé !

 

- Mais ouais ! Au doigt.

 

[ Les producteurs sont heureux de vous annoncer que le bruitage de l'album peut continuer normalement, merci de votre compréhension.]

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ils ont tous repris leurs activités annexes, donc c’est sur qu’ils en ont fini avec l’enregistrement. 

Je me demande bien qui va mixer l’album... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On saura vite maintenant, pour une tournée en novembre, les places seraient mises en vente fin juin au plus tard. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

On saura vite maintenant, pour une tournée en novembre, les places seraient mises en vente fin juin au plus tard. 

Pour lifad la sortie de l'album a été annoncée en juin et mise en vente des billets le même mois.

Espérons qu'ils fassent la même chose.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Pour lifad la sortie de l'album a été annoncée en juin et mise en vente des billets le même mois.

Espérons qu'ils fassent la même chose.

 

Nan :)

 

image.png.45af24f80cd653821f9f6896fd823cc4.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...