Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Moi n'on plus, ils sont affreux, je ne comprends pas, il y a tellement d'illustrateurs/graphistes en Allemagne et ailleurs qui pourraient faire tellement mieux!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Et le maillot de foot, aussi. 

 

Edit : putain, ils ont osé...

 

5B7BD6ED-AD59-4108-ADD6-8C1A96A976B9.thumb.jpeg.91a59f6c478e185ef0d9f1e57e8122a2.jpeg

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah ok le design avec les deux dagues sur le t shirt...

 

c36d5712276385.56265ddb6213e.jpg

 

Le joli petit vol artistique. C'est copyrighté et vendu en + de base.

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
46 minutes ago, Reiselied said:

Ah ok le design avec les deux dagues sur le t shirt...

 

c36d5712276385.56265ddb6213e.jpg

 

Le joli petit vol artistique. C'est copyrighté et vendu en + de base.

 

Je pense que c'est la meme boite qui les fait, comme beaucoup de designs, ils sont juste adaptes, j'ai remarque ca deja avec d'autres groupes... Bonjour l'originalite! De temps en temps, quand on a de la chance ils sortent un truc classe et vraiment original comme celui de 'Engel'...

Link to post
Share on other sites

Dommage, le t-shirt "saints" est pourtant designé par Førtifem qui est un duo de graphistes française généralement excellent, je comprends pas comment ils ont pu sortir ça

Link to post
Share on other sites

Le dessin et l'idée sont pas a jeter, c'est surtout l’implémentation des messieurs dans la scène qui est chelou.

 

Tu peut même reconnaitre l'époque des photos utilisés comme modèle pour les visage. C'est ultra lazy de ce coté là (les visages paraissent toshoppées alors que c'est un dessin... wat)  je sais pas si ça viens des artistes ou de Rammstein qui a voulu commissionner ça comme tel ou qui a filer des modèles de bases.

Link to post
Share on other sites

Bientôt un nouveau T-shirt à partir de ce modèle ?CAA54FDA-6C01-4FC7-B0E2-A840870F7985.thumb.jpeg.29b106fb0d913b8680e21d619f22ee46.jpeg

 

J’oubliais, c’est déjà le niveau de détail des figurines...

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ce serait génial qu'ils fassent sortir de sa retraite Lynch pour qu'il réalise un de leur clip. Sympathique comme hommage symbolique. 

Ou alors Fincher ça collerait bien aussi, mais lui voudrait sûrement refaire les prises 107 fois avant d'avoir la bonne, et de cette manière faire durer le tournage pendant 3 semaine.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je pense que les t-shirts ne veulent absolument rien dire quant à la qualité de l'album! C'est vraiment parano de penser ça! :D Et puis bon, le merch chez R+ ça n'a jamais été ça non plus quoi! C'est pas une grande nouveauté!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Personnellement, je pense que les t-shirts ne veulent absolument rien dire quant à la qualité de l'album! 

Y'a bien eu des basket Reise,Reise .. pourtant l'album est génial :lol:

 

attention ça choque

 

painted_converse__rammstein_by_asphixi8.thumb.jpg.77a79caf809c6442ac36567d839abd16.jpg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pareil, même en cherchant bien, je vois mal le lien entre la qualité du merch et l'album à venir.

Ce sont deux logiques complémentaires mais différentes à mon avis.

Ils ont tout intérêt à faire un minimum (un maximum j'espere) d'efforts au plan musical alors que le merch (c'est le principe) consiste à vendre des cochonneries le + cher possible.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Personellement je prefererais Zoran, c'est plus Europeen, correspond mieux au groupe...

Et si on redonnais chance au réal de la première version de MHB ..... minceuuuu c'est quoi son nom déjà .......

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Das-model a dit :

Et si on redonnais chance au réal de la première version de MHB ..... minceuuuu c'est quoi son nom déjà .......

Le 1er réal de MHB c'est Eugenio Recuenco :)
Par contre pour Zoran, apparemment il ne fera pas de clip pour le prochain album d'après ce qu'il m'a dit ( mais bon après il essayait peu être de noyer le poisson, je sais pas ) a moins que j'ai mal compris et qu'il ait dit qu'il ne fera pas un clip aussi bon que Mein Teil sur le prochain album ^^
Et il a aussi sous entendu que l'album serait plus "Pop", a ce moment la de la discutions je faisais le parallèle avec le nouvel album de Ghost que je trouvais trop Pop par rapport aux anciens, après est-ce qu'il a vraiment entendu des morceaux du nouvel album de Rammstein , il ne me l'a pas dit.

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Das-model a dit :

Et si on redonnais chance au réal de la première version de MHB ..... minceuuuu c'est quoi son nom déjà .......

 

Moui mais non, le groupe était tellement mécontent qu'ils ont préféré l'étron de Zorac, c'est dire, je pense que ni eux ni lui n'ont envie de travailler à nouveau ensemble après ce qui s'est passé. De toute façon, autant Recuenco est excellent à la photographie et avait un bon univers visuel sur ce clip, autant niveau rythme, c'est pas ça du tout, il était complètement à l'ouest par rapport à la chanson sur le clip, c'est bien pour ça que le groupe a demandé à Zorac de le retoquer d'ailleurs (même si le résultat était infiniment pire) ; c'est plus un directeur de la photographie qu'un réalisateur...

 

Nan, moi c'est Heitmann qui me manque, même si Zorac a fait de bonnes choses aussi. J'espère surtout qu'ils ne vont pas ressortir Herr Katastrophe du placard, mais je suppose qu'il y a peu de chances d'y couper <_<

 

il y a une heure, neirda-95 a dit :

Et il a aussi sous entendu que l'album serait plus "Pop", a ce moment la de la discutions je faisais le parallèle avec le nouvel album de Ghost que je trouvais trop Pop par rapport aux anciens, après est-ce qu'il a vraiment entendu des morceaux du nouvel album de Rammstein , il ne me l'a pas dit.

 

Euh, il est en contact avec eux pendant l'enregistrement, pour savoir ça ? :huh: Et à quelle occasion tu as pu lui en parler ?

 

Ça me paraît assez surprenant, parce que je croyais qu'ils voulaient justement rompre avec cette orientation après Rosenrot. Si c'est le cas, je ne trouve pas ça très encourageant, parce qu'ils donnaient l'impression d'avoir plus ou moins fait le tour des rapprochements avec la pop avec cet album, et les mélanges entre pop et metal sont rarement réussis à mon sens. Enfin, on verra.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Euh, il est en contact avec eux pendant l'enregistrement, pour savoir ça ? :huh: Et à quelle occasion tu as pu lui en parler ?

 

Ça me paraît assez surprenant, parce que je croyais qu'ils voulaient justement rompre avec cette orientation après Rosenrot. Si c'est le cas, je ne trouve pas ça très encourageant, parce qu'ils donnaient l'impression d'avoir plus ou moins fait le tour des rapprochements avec la pop avec cet album, et les mélanges entre pop et metal sont rarement réussis à mon sens. Enfin, on verra.


Je lui ai acheté un t-shirt Zoki le mois dernier du coup on a un peu discuté après ça ^^
Après je ne fais que des suppositions par rapport a ce qu'il m'a dit, il a juste fait un sous entendu dans la conversation.
Je ne sais pas a quel point Zoran et le groupe sont proches mais j'imagine que Till a du lui poussé la chansonnette vu qu'ils ont aussi bossé ensemble assez récemment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...