Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Rasputin 93 a dit :

Oui, c'est bien le cas. Surtout que c'est le cas déjà plusieurs mois en avant pour la conception du show au niveau lights et pyro.

 

Merci Pierrick ^^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Quel âge as-tu vieille femme?

 

Je pars sur mes 25 ans :(

la «génération» qui a connu les fans de Tektonik, Tokyo hotel et Beyblade. Je sais plus snober le mauvégou autant qu'avant, j'en viendrai presque à en être nostalgique

 

Sur ce

J'ai Hâte que l'album sorte mais par xp je mettrai sûrement dix ans à admettre que je l'aime bien.

Link to post
Share on other sites

Si c’est un show taille stade ils n’utiliseront  sans doute pas les salles de répétitions pour le spectacle. Donc je ne pense pas. 

Ou alors en configuration très très réduite pour tester le set, la réception du public etc

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, BückstabuGO a dit :

Si c’est un show taille stade ils n’utiliseront  sans doute pas les salles de répétitions pour le spectacle. Donc je ne pense pas. 

Ou alors en configuration très très réduite pour tester le set, la réception du public etc

Ils avaient bien réussi à faire des répètes avec la scène au milieu pour le MIG tour pourtant 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

D'ailleurs j'y pense mais il devrait y avoir des répètes au BBM quelques semaine avant le premier show non ? 

 

On ne sait pas encore, pour l'instant rien n'est prévu. S'il y a répètes au BBM, ca sera dans une salle différente de celle habituelle compte-tenu de la taille de la scène (dans la salle habituelle, l'ancienne scène tient mais c'est juste). Il se pourrait également que la Veltins-Arena soit louée un peu plus tôt, pour que quelques répétitions en conditions réelles ait lieu là-bas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

Je pars sur mes 25 ans :(

 

  Masquer le contenu

la «génération» qui a connu les fans de Tektonik, Tokyo hotel et Beyblade. Je sais plus snober le mauvégou autant qu'avant, j'en viendrai presque à en être nostalgique

 

 

J'ai un an de plus et j'ai bien connu toutes ces merdes, mais ceux qui choisissaient allemand LV1 le faisaient encore principalement pour Rammstein (ou pour faire plaisir à papy...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Tig a dit :

 

J'ai un an de plus et j'ai bien connu toutes ces merdes, mais ceux qui choisissaient allemand LV1 le faisaient encore principalement pour Rammstein (ou pour faire plaisir à papy...)

 

Pour faire plaisir à papy :ph34r: papy nostalgique ui

 

@Wir Sind Wieder Da ! c'est du troll? :lol: wth j'ai hâte!

 

 

 


Ceux qui choisissaient Allemand lv1 chez nous c'était, en plus d'être des énigmes, souvent des fans de TH. Perso je trouvais l'allemand tellement degueulasse que je me questionnais sur leur humanité.

Si j'ai pu évoluer par rapport à l'allemand, je suis sûre que eux aussi quelque part ont pu décider d'écouter des trucs bien quoiqu'il  se sont peut-être tournés vers Jena Lee ou Vianney j'en sais rien 
 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Quand je pense que lors de mes années collèges, il y avait interdiction de mentionner Rammstein auprès de la prof d'allemand, sauf à vouloir se faire engueuler (car ils venaient de sortir Stripped, mais pas encore Links). La seule chanson étudiable en classe, c'était 99 Luftballons. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Quand je pense que lors de mes années collèges, il y avait interdiction de mentionner Rammstein auprès de la prof d'allemand, sauf à vouloir se faire engueuler (car ils venaient de sortir Stripped, mais pas encore Links). La seule chanson étudiable en classe, c'était 99 Luftballons. 

 

 

 

Problem solved ! (je sais c'est un fake... krishna krishna!)

Link to post
Share on other sites

À quel point sommes-nous sûrs que l'album est toujours prévu pour avril ? 

Le silence radio qui fait suite aux quelques photos me font dire qu'ils ont peut-être pris du retard sur la promo (ou alors ils jouent avec leurs fans pour faire monter la pression). 

Après tout, la tournée ne commençant que fin mai, il n'est pas improbable que l'album sorte début-mi mai ! 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, jackirock a dit :

À quel point sommes-nous sûrs que l'album est toujours prévu pour avril ? 

Le silence radio qui fait suite aux quelques photos me font dire qu'ils ont peut-être pris du retard sur la promo (ou alors ils jouent avec leurs fans pour faire monter la pression). 

Après tout, la tournée ne commençant que fin mai, il n'est pas improbable que l'album sorte début-mi mai ! 

Oui mais un single déjà avant ça serait bien 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, jackirock a dit :

À quel point sommes-nous sûrs que l'album est toujours prévu pour avril ? 

Le silence radio qui fait suite aux quelques photos me font dire qu'ils ont peut-être pris du retard sur la promo (ou alors ils jouent avec leurs fans pour faire monter la pression). 

Après tout, la tournée ne commençant que fin mai, il n'est pas improbable que l'album sorte début-mi mai ! 

Je pense que là si ils en sont pas déjà au stade ou il faut choisir un nom pour l'album, en passant par le design de la pochette, la campagne publicitaire et tout le tintouin, effectivement peut être que l'album sortira en retard.

 

Mais cela dit je ne vois pas pourquoi ça arriverait. Ils ont tourner deux clips presque en même temps. Ils doivent être torchés à l'heure qu'il est. L'un est à un stade plus avancé. Et est susceptible d'être le plus " faible " des 5 à venir. Tant mieux en fin de compte si ça peut rassurer certains.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der Master a dit :

Mais cela dit je ne vois pas pourquoi ça arriverait. Ils ont tourner deux clips presque en même temps. Ils doivent être torchés à l'heure qu'il est. L'un est à un stade plus avancé. Et est susceptible d'être le plus " faible " des 5 à venir. Tant mieux en fin de compte si ça peut rassurer certains.

Ça on sait pas. Rien ne prouve qu'il ne rappelleront pas Akerlund pour un ou deux autres clips. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...