Jump to content

Recommended Posts

Hey! Salut les musiciens, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un VST Choir (de préférence gratuit, mais pas obligatoire) un peu à la Rammstein, du genre Spring ou autre, mais là encore, pas obligatoire! Bref, merci d'avances de vos retours!

 

PS: Désolé si je suis pas dans la bonne section! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut ;) !

Alors si tu veux des choirs Rammstein il y a pas mal de patchs sur les CD Ensoniq que l'on a converti en .SF2 (Soundfount), il te faut le vst Soundfount Reader ou un nom du genre... Je vérifie ça ce soir et je regarderais le nom des autres vst que j'utilise pour les choirs.

 

Sans ça tu as Omnisphere qui contient de jolis choirs par contre c'est 40Go de soft :wub:.

 

Tu tourne sous quel DAW ?

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Salut ;) !

Alors si tu veux des choirs Rammstein il y a pas mal de patchs sur les CD Ensoniq que l'on a converti en .SF2 (Soundfount), il te faut le vst Soundfount Reader ou un nom du genre... Je vérifie ça ce soir et je regarderais le nom des autres vst que j'utilise pour les choirs.

 

Sans ça tu as Omnisphere qui contient de jolis choirs par contre c'est 40Go de soft :wub:.

 

Tu tourne sous quel DAW ?

Salut! Ok merci pour l'info, je vais aller voir ça de suite! EDIT: Je ne trouve pas l'endroit où sont les patchs en .SF2, normal?

 

Pour Omnisphere à vrai dire, ce qui me retient le plus c'est le prix... :D C'est comme Symphony of Voices, c'est des trucs que je rêverai d'avoir mais qui me font un peu peur de part leur prix!

 

Sinon je tourne principalement sur Abbleton Live 9, mais aussi sur Pro Tools ou Fruit Loops (que je ne métrise pour tout dire pas du tout... :D A vrai dire je ne m'y suis jamais vraiment penché vu qu' Abbleton me suffit en lui même!)

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...