Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Rammstein vient d'annoncer deux concerts au Mexique les 31 décembre 2018 et 2 janvier 2019. Ils se dérouleront en extérieur, sur la plage de Puerto Vallarta (côte Ouest mexicaine).

Le groupe a annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre concert en 2018, mais une tournée sera annoncée pour 2019. Le 7ème album de Rammstein est prévu avant la fin de l'année, donc les fans mexicains seront très probablement les premiers à entendre de nouvelles chansons.

Les tickets seront mis à la vente le 27 juin sur le site de Stubhub.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

De toute façon, je crois me souvenir d'un interview de Till où il disait ne pas aimer le foot! Par contre je ne sais pas si c'est le cas de Richou... Mais bon, de toute façon ça devait déjà être prévu avant la défaite!

Link to post
Share on other sites

Dans la mesure où ce n'est qu'à une vingtaine d'heures de route de chez moi je vais très probablement faire le déplacement. Par contre, le prix des tickets est simplement hallucinant. $225 pour un ticket de base, $395 en VIP, $3,698 en Platin (hôtel et un ticket pour les deux concerts sont inclus)  et $3,194 en Gold (dans un hôtel différent du Platin et avec un ticket pour les deux concerts). Probablement dans le but de limiter l'affluence tout en faisant un max de bénéfices au passage I guess. Je vais voir si l'un des médias pour lesquels je bosse n'a pas la possibilité de m'envoyer pour couvrir le show aux frais de la princesse.
Autre truc rigolo, j'ai déjà été à Puerto Vallarta dans le passé pour une pige, et la ville est l'équivalent Mexicain de San Francisco. La communauté LGBT est ultra présente, c'est l'after show qui va être drôle.

EDIT:
Il y a des chances que le groupe fasse également une résidence (publique ou non) avant de partir pour le Mexique. J'ai du mal à les imaginer tester des nouveaux morceaux en live complètement à froid.

Edited by desir_noir
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est un tout petit peu abusé pour les prix des billets :lol:

J'étais un chouilla tenté pour y aller mais c'est un billet de 1500 balles à coup ce truc, même si l'idée d'allier concert + NYE au Mexique est ultra tentant.

Link to post
Share on other sites

Le site de Stubhub indique qu’il y aura grosso modo 5000 personnes. C’est l’occasion de les voir en « petit » comité. 

Je vais sans doute me laisser tenter. 

 

@desir_noir : sais-tu si la région est sympa à visiter (tant qu’à faire ; je vais pas y aller juste pour le concert) ? Je ne connais pas le Mexique, j’ai juste passé une journée à Mexico. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, AscheZuAsche said:

De toute façon, je crois me souvenir d'un interview de Till où il disait ne pas aimer le foot! Par contre je ne sais pas si c'est le cas de Richou... Mais bon, de toute façon ça devait déjà être prévu avant la défaite!

 

Je pense que Richard aime le foot car il semblait qu'il celebrait une victoire lors de l'EURO 2016 a Provinssirock 2016.

https://youtu.be/4gJ62t0DX9A?t=2816

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, desir_noir a dit :

$3,698 en Platin (hôtel et un ticket pour les deux concerts sont inclus)  

 

Oui, mais le pack inclut :

- Till qui vient te border dans ton lit la veille du concert en te chantant « te quiero puta »,

- Richard qui te frotte le dos sous la douche,

- Et Flake te sert le petit dej en tenue de Buck Dich... 

 

enfin, je crois que c’est ça, sinon, c’est un peu cher en effet...

Edited by Black Eyed
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, AscheZuAsche said:

De toute façon, je crois me souvenir d'un interview de Till où il disait ne pas aimer le foot! Par contre je ne sais pas si c'est le cas de Richou... Mais bon, de toute façon ça devait déjà être prévu avant la défaite!

 

Till n‘aime pas le foot?! Du coup je l‘aime encore plus!! :lol::wub:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

@desir_noir : sais-tu si la région est sympa à visiter (tant qu’à faire ; je vais pas y aller juste pour le concert) ? Je ne connais pas le Mexique, j’ai juste passé une journée à Mexico. 

 


Nope pas vraiment, c'est vraiment une région ultra touristique, spécialement aménagée pour les Américains. Beaucoup de resorts à la con, des belles plages, des attractions pour touristes et peu de choses à visiter/voir de "local". Le paysage est très sympa par contre. Si tu veux louer une voiture, tu dois avoir un peu de ruines à quelque chose comme 4h de route et les villes de Tequila et Guadalajara qui sont à plus ou moins la même distance. Par contre, Puerto Vallarta est dans l'État de Jalisco qui est très proche (voire même limitrophe) des États de Colima, Michoacan et Guerrero qui sont bien craignos. Les différents gangs se battent pour le contrôle de ces territoires et si tu penses voyager un peu je recommande d'éviter ces coins là.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, desir_noir a dit :


Nope pas vraiment, c'est vraiment une région ultra touristique, spécialement aménagée pour les Américains. Beaucoup de resorts à la con, des belles plages, des attractions pour touristes et peu de choses à visiter/voir de "local". Le paysage est très sympa par contre. Si tu veux louer une voiture, tu dois avoir un peu de ruines à quelque chose comme 4h de route et les villes de Tequila et Guadalajara qui sont à plus ou moins la même distance. Par contre, Puerto Vallarta est dans l'État de Jalisco qui est très proche (voire même limitrophe) des États de Colima, Michoacan et Guerrero qui sont bien craignos. Les différents gangs se battent pour le contrôle de ces territoires et si tu penses voyager un peu je recommande d'éviter ces coins là.

 

Merci pour l'info. J'ai trouvé un aller-retour Paris-Puerto Vallarta à 637€ via Los Angeles, donc je vais me laisser tenter. Faut juste réussir à choper une place maintenant !

Link to post
Share on other sites

Pour le coup ils me decoivent un peu. Je comprends qu'ils veulent peut etre se faire plaisir au Mexique au mileu de l'hiver European, mais les prix sont tellement eleves, en plus la pire periode pour voyager, du coup peu pourront y aller, et pour les Mexicains eux meme ca reste tres cher. "This unique experience is only for a limited group of fans around the world"  = ceux qui ont vraiment de l'argent uniquement! Un peu gonfle quand meme!

 

Personnellement, surtout d'apres ce qu'a dit @desir_noir qui a l'air de bien connaitre, ca a pas l'air d'etre l'endroit du Mexique le plus interessant, aller jusque la bas pour etre entoure de baufs Americains avec rien de culturel a faire autour... je prefere garder mes sous pour voir le groupe plusieurs fois en Europe, dans des villes differentes... 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Merci pour l'info. J'ai trouvé un aller-retour Paris-Puerto Vallarta à 637€ via Los Angeles, donc je vais me laisser tenter. Faut juste réussir à choper une place maintenant !


Pour le coup c'est vraiment pas cher, beaucoup de vols à partir des US sont déjà aux alentours des $500, pas mal de gens font le déplacement vers le Sud pendant NYE. Soit pour aller voir leur famille dans leur pays natal soit pour fuir le froid et la neige, du coup les vols sont assez cheros. D'ailleurs trouver un hôtel va aussi être chaud pour le 31 beaucoup sont déjà complètement bookés depuis des semaines, il reste des disponibilités soit loin de la plage, soit pour la date du 2 Janvier. D'ailleurs, je ne trouve plus les packages Platin et Gold qui comprenaient l’hôtel et les deux concerts, je me demande pourquoi.
 

Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Personnellement, surtout d'apres ce qu'a dit @desir_noir qui a l'air de bien connaitre, ca a pas l'air d'etre l'endroit du Mexique le plus interessant, aller jusque la bas pour etre entoure de baufs Americains avec rien de culturel a faire autour... je prefere garder mes sous pour voir le groupe plusieurs fois en Europe, dans des villes differentes... 


Honnêtement je ne sais pas qui va être au concert. Pour les Américains c'est cher (la fan base du groupe aux US, c'est beaucoup d'ados attardés qui ont entre 14 et 21 ans qui ont pas la thune pour ça), pour les Mexicains, c'est quand même très cher, même pour un simple ticket de base. Sans compter que le Mexique, bah c'est grand et que pour beaucoup il va falloir se bouger. Sérieusement, en voyant l'endroit je suis prêt à parier qu'une grosse partie des gens qui vont y aller ne vont même pas nécessairement beaucoup connaitre le groupe. C'est juste un très gros DJ set dans une station balnéaire "huppée" quoi, donc la population va être en rapport.

Oh et pour ceux qui veulent savoir où le concert va avoir lieu, ça va être là. Entre L’hôtel Secrets et l’hôtel abandonné.
 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...