Jump to content
Sign in to follow this  
Tnanever

Prochain Concert ??

Recommended Posts

Salut tout le monde, je ne sais pas si je peux ouvrir ce sujet, enfin je tente quand-même le coup =P

Ça fait un moment que j'attends de trouver quelque chose à ce sujet, sans succès, donc je pose la question : vous auriez des informations concernant les prochains concerts du groupe ?

Merci apluss'

Oui, ils ont annoncé un concert pour le 23

Aaapluçe

Edited by Atomiiik

Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Oui, ils ont annoncé un concert pour le 23

à Limoges

Salut tout le monde, merci pour vos réponses.

Vous tenez ça d'où ? Damned, c'est rageant...ils n'ont rien prévu pour Paris du coup ?

Tiens Atomiiik t'es allé au concert de Combichrist ? Moi j'attends tranquillement qu'ils repassent dans le coin =D

Edited by Tnanever

Non Paris c'est pas avant l'année prochaine.  Perso je tiens mes infos du frère d'un ami qui bosse au Macumba dans l'organisation des soirées. 

• Haha 2

à l’instant, Maitre Campeur a dit :

Non Paris c'est pas avant l'année prochaine.  Perso je tiens mes infos du frère d'un ami qui bosse au Macumba dans l'organisation des soirées. 

Ah donc c'était pas une blague l'histoire du Macumba ? :D

il y a une heure, Tnanever a dit :

Ah donc c'était pas une blague l'histoire du Macumba ? :D

Ah non du tout, ici nous sommes sérieux et pour Combichrist je les ai vus en 2014 yep

Il manque plus que les memes mal faits et on pourra officiellement renommer le forum en Rammstein Mexico :ph34r:

Sinon, concert privé de R+ 40 places places a Beurey-sur-Saulx, avec Les Démonte-Pneus en première partie, précurseurs du Lounge Metal.

Parking gratuit en face du bar-tabac Chez Dédé.

Edited by Reiselied
  • Like 1
  • Haha 9

Il y a 23 heures, Atomiiik a dit :

Ah non du tout, ici nous sommes sérieux et pour Combichrist je les ai vus en 2014 yep

Le seum, j'ai tout raté moi en 2014 : pour Rammstein, je m'étais réveillé...deux semaines après le concert :rolleyes:

Ça doit être sympa les concerts privés...tu tiens ça d'où toi Reiselied ?

Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

C'est un troll ou ça se passe comment? :ph34r:

Ben ça se passe à Beurey-Sur-Saulx on te dit, faut suivre un peu...

• Like 3
  • Haha 1

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Ben ça se passe à Beurey-Sur-Saulx on te dit, faut suivre un peu...

Non mais ça merci! J'avais parfaitement compris, et je fais d'ailleurs parti des organisateurs du concert, mais je parle de l'autre là, c'est un troll ou il est juste con?

Edited by AscheZuAsche
  • Haha 1

Il y a 19 heures, AscheZuAsche a dit :

Non mais ça merci! J'avais parfaitement compris, et je fais d'ailleurs parti des organisateurs du concert, mais je parle de l'autre là, c'est un troll ou il est juste con?

Yo l'abruti, comme tu vois je suis pas vraiment du milieu du coup je cherche à savoir comment vous obtenez vos informations.

Il y a vraiment des membres de ce forum qui ont un gros problème :D

Ah non on est juste un très bon échantillons de trolls brainless débiles comme on trouve sur environs 80% des commus et forum de l'internet. 

Sachant qu'on doit etre en majo relativement lassé de cette période de RIEN qui précède chaque sortie d'album. C'est juste chiant y'as pas d'actu, il se passe rien. L'ennuie.

Pour des vraies infos fie toi au site r+world, pas au forum, ça vaut mieux. Puis même, si r+ passe en france t'inquiete pas que ça petera bien sur la presse et google news avec la promo media qui va avec, patience.

• Like 2

Il y a 4 heures, Tnanever a dit :

Yo l'abruti, comme tu vois je suis pas vraiment du milieu du coup je cherche à savoir comment vous obtenez vos informations.

Il y a vraiment des membres de ce forum qui ont un gros problème :D

Yo à toi aussi! Excuses moi hein, mais t'avais vraiment l'air d'un troll vu comme ça ! Les infos, c'est comme pour tout le monde, soit par les news officielles, soit par le R+World (le site) qui est vraiment au point là dessus!

Moi aussi je t'aime! ^_^

Comment ai-je pu rater ce topic...

• Haha 2

Il y a 19 heures, AscheZuAsche a dit :

Yo à toi aussi! Excuses moi hein, mais t'avais vraiment l'air d'un troll vu comme ça ! Les infos, c'est comme pour tout le monde, soit par les news officielles, soit par le R+World (le site) qui est vraiment au point là dessus!

Moi aussi je t'aime! ^_^

Ça marche, t'inquiète, je comprends que certaines questions peuvent paraître complètement débiles, surtout pour un organisateur de concert, mais de là à commencer à dire que je suis ou un con ou un troll...je suis juste un novice complet. Mais du coup ça se choppe comment les places pour des concerts privés ?

Autrement merci pour les info's tout le monde, je reste vigilant...=P

Edited by Tnanever

Il y a 5 heures, Tnanever a dit :

Ça marche, t'inquiète, je comprends que certaines questions peuvent paraître complètement débiles, surtout pour un organisateur de concert, mais de là à commencer à dire que je suis ou un con ou un troll...je suis juste un novice complet. Mais du coup ça se choppe comment les places pour des concerts privés ?

Autrement merci pour les info's tout le monde, je reste vigilant...=P

Oui effectivement ça se voit! Pour le coup, le "l'autre con" ne se voulait pas méchant, c'est juste ma manière de parler et d'écrire (je viens du sud, donc forcément on place "con" ou "enculé" partout)! Ensuite, bah tout le reste c'était du troll, les concerts privés et tout le tralala, c'est juste qu'on est en période morte (comme avant toutes les sorties d'albums chez R+), donc on s'ennuie un poil et on troll les nouveaux, d'autant plus si ils sont novices! Ça se fait clairement pas, mais bon, d'un côté, c'est quand même vachement drôle!

Donc les infos, à part un éventuel concert à Paris (dans je sais plus quelle arena) et un autre éventuel concert en Allemagne qui sentent plus le fake qu'autre chose, bah rien d'officiel à part les deux concerts au Mexique pour le nouvel an! Voilà de vraies infos! ;)

Ah ah ah, ok, bah ça a bien marché car j'y ai vraiment cru à ces histoires de concert privé. C'est pas cool =P

Tu parles d'un truc publié sur Facebook par rapport au fait que Rammstein passerait en France en septembre 2019 ? J'ai vu, et effectivement ça semble suspect.

Bon, du coup, je vais prendre mon mal en patience...

il y a 31 minutes, Tnanever a dit :

Ah ah ah, ok, bah ça a bien marché car j'y ai vraiment cru à ces histoires de concert privé. C'est pas cool =P

Tu parles d'un truc publié sur Facebook par rapport au fait que Rammstein passerait en France en septembre 2019 ? J'ai vu, et effectivement ça semble suspect.

Bon, du coup, je vais prendre mon mal en patience...

Sorry! -_-:D

Ouais c'est ça, mais oui, je pense aussi que c'est "suspect", plus que suspect même! Surtout sans sortie officielle de la part du groupe! Mais on verra bien! Peut-être qu'ils y passeront, même si cette annonce-là est pour l'instant fake!

Comme nous tous ici... :(

Tain j'ai tout mes copains de jeux qui me sortent un par un "Ah ouais toi qui aime Rammstein, ils passent a l'arena a la Defense septembre prochain"

Même les geeks qui s'en battent la race de Rammstein le savent quoi,  c'est violent la puissance de facebook :ph34r:

• Haha 2

Allez je ferme, le sujet étant un xième doublon.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this