Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Justement, ce qui me fait peur, c'est que je me demande s'il faut dire qu'il l'est ou qu'il l'était : passer de principal cerveau des premiers albums de R+ à ça, c'est quand même flippant. Sans doute, comme disait Désir Noir, que c'est parce que personne dans son projet solo n'ose le remettre à sa place contrairement à R+, j'espère que ce n'est que ça et qu'il n'est pas juste à bout d'idées...

 

Ou alors, il est peut-être temps de passer à un nouvel artisan principal dans Rammstein? :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

 

Ou alors, il est peut-être temps de passer à un nouvel artisan principal dans Rammstein? :)

Gilet jaune et référendum d’initiative populaire si  trois vois de chaque côté prévoir une courte paille 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Tillicious a dit :

Bon la prochaine fois je t'écouterais :ph34r:

 

Ce clip n'a aucun sens... 

 

Mais c'est de l'art voyons, pourquoi y chercher un sens :ph34r:

 

Il y a 19 heures, Das-model a dit :

Gilet jaune et référendum d’initiative populaire si  trois vois de chaque côté prévoir une courte paille 

 

Ou un concours de bites :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

En fait j’ai compris . Le

nom emigrate est à la base parceque la personne de RZK avait migré vers les US mais en réalité il a choisi ce nom pour nous préparer gentiment vers une migration de sa musique . Il nous a d’abord fait avaler des couleurs avec le premier opus , pour ensuite glisser lentement mais sûrement vers la musiquette bien gentillette . En réalité à il volé, non pardon , il a copié ce qui était de plus doux dans son pays d’accueil . 

Hummm je comprend tout maintenant 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'aime son cinéma avec son matériel, il a toujours pas trouvé son propre son comme il le prétends... 10 têtes d'Amp' pour faire je ne sais quoi + des profils Kemper + Rammfire en déplacement, il va bientôt sortir le SansAmp RZK avec des griffures rouges partout et sa gueule sur les potards/switch ainsi qu'un Plugin Logic Pro/BIAS FX natif basé sur le nouveau Mesa mark iic+.

 

Viens ensuite les pédales d'effets pour faire le " solo " de 1234 ? et wahah sur le presolo de Links ? *-*

 

Et à quand The Microphone Robot en série chez les revendeurs musicaux ?

 

(J'aime sa guitare room au passage)

 

[/HS]

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

J'aime son cinéma avec son matériel, il a toujours pas trouvé son propre son comme il le prétends... 10 têtes d'Amp' pour faire je ne sais quoi + des profils Kemper + Rammfire en déplacement, il va bientôt sortir le SansAmp RZK avec des griffures rouges partout et sa gueule sur les potards/switch ainsi qu'un Plugin Logic Pro/BIAS FX natif basé sur le nouveau

Mesa mark iic+.

 

Avec un kemper il peut juste copier coller le son de toutes ses têtes en plus ça lui éviterait d'en racheter ! 😄

Link to post
Share on other sites

Une nouvelle interview où il parle encore de gear et autres détails techniques. Pas grand chose de neuf, juste quelques petits détails.
Par contre le débat "analogique/numérique" et sa tendance à se la jouer techos geek me fait marrer, cela n'a plus vraiment d'importance. Plus personne ne mixe ou masterise en analogique à l'exception de quelques rares prods pour audiophiles ou quelques pros qui refusent de sauter le pas. Et même si c'était le cas 90% de l'audience va écouter ça sur Spotify/Youtube dans une qualité atroce sans être capable d'apprécier quoique ce soit en matière de mixage et mastering.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, desir_noir a dit :

Et même si c'était le cas 90% de l'audience va écouter ça sur Spotify/Youtube dans une qualité atroce sans être capable d'apprécier quoique ce soit en matière de mixage et mastering.

 

C'est tellement vrai et triste à la fois, beaucoup se contentent d'un son dégueu et sans s'en rendre compte à force de trainer sur Youtube

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, FrenchKoala a dit :

Ecouter Emigrate en FLAC me fera le même effet...ni chaud ni froid ! 

 

La prod et le mastering ça fait pas tout si artistiquement c'est vide c'est sûr que l'avis sur les qualité de composition sera le même

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Ecouter Emigrate en FLAC me fera le même effet...ni chaud ni froid ! 


Peu importe le groupe hein ce que je disais c'est valable pour Rammstein comme pour pratiquement n'importe qui faisant attention à sa prod. Et le FLAC c'est juste un format, ça fait hype d'en parler mais ça ne fait rien pour la qualité si tu n'as pas un minimum de matos autours. C'est pas comme si ça permettait d'ouvrir les portes du paradis ou un truc du genre. J'en connais plein qui ont une librairie de fichiers lossless avec une pauvre paire d'enceinte Logitech à deux balles et se la jouent audiophiles.

Edited by desir_noir
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...