Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Ramm4 n'est qu'un maigre aperçu de ce que sera l'album mein Freünd. Il faut juste remettre les choses en perspectives et admettre que Ramm4 convient mieux à l'image qu'on a de R+ que bien plus des titres de LIFAD.

 

Subjectif. De plus les paroles sont stupides. Même Pussy a un texte plus intéressant. Après c'est que mon avis. En live par contre oui elle envoie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

3 hours ago, Tig said:

 

emo-nazi,  c'est très tendance dans les campus

 

C‘est marrant que tu dises ça, mon patron m’a choppé en train de regarder le clip ce matin et il m’a fait : « c’est quoi cette merde, on dirait Hitler en plus ! »

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, desir_noir said:

J'ai regardé le clip au boulot avec le type qui doit se charger de faire la chronique et on a threw-up a little.
C'est le truc le plus cheap et rance que j'ai vu depuis des plombes. Clairement le label a pas lâché une thune en matière de prod, mais ça n'excuse pas l’absence totale d'inventivité. Il existe je ne sais combien de clips fauchés indé qui sont mieux. Même le nombre de figurant est à la ramasse alors que c'est la matière première la plus vile et facile à trouver dans le monde de la vidéo. Pour ce qui est de la chanson, c'est la même misère. J’hallucine quand je vois les commentaires enjoués sous le clip. Ce truc est juste immonde.

 

 

Les commentaires m’ont beaucoup surpris aussi, tan d’eloges c’est difficile a comprendre quand même. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

C‘est marrant que tu dises ça, mon patron m’a choppé en train de regarder le clip ce matin et il m’a fait : « c’est quoi cette merde, on dirait Hitler en plus ! »

 

On n'est pas passé loin du licenciement.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/10/2018 à 10:22, Der Master a dit :

 

Mais tu parlais sûrement du clip en lui même, et l'absence totale de mise en scène.

 

 

Oui et mes craintes étaient justifiées... clip d'ado pour ado et musique idem. 

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai enfin pu écouter la chanson et franchement, je m'attendait vraiment à un étron indésirable ou à vomir mais finalement c'est certes pas un chef d'oeuvre et oui ça ressemble à du rock d'ado pré-pubère à la Green Day, et oui y'a des trucs moches dedans x) mais c'est pas horrible à entendre non plus, je pourrais très bien écouter ça en voiture ou pendant que je joue en arrière plan. 

Par contre CETTE CRAVATE PUTAIN !  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Les commentaires m’ont beaucoup surpris aussi, tan d’eloges c’est difficile a comprendre quand même. 

C'est l'effet de Secte, tout ce qui vient du grand Weeshawd et qui met en avant le grand Zee Kay ne peut être que Bien !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En fait, ce que je trouve le plus ridicule dans son projet, c'est sa manière de conserver des éléments de son personnage pour Rammstein, et les introduire dans Emigrate. Or, dans ce clip, ça ne fonctionne absolument pas. On dirait presque que lui, son micro, son costume etc. ont été incrustés contre leur gré par manipulation des images dans ce clip. Et qu'est-ce que c'est ce figurant habillé d'un t-shirt Rammstein ? Bien sûr, ces side-projects personnels des membres puisent leur public dans le public déjà formé pour Rammstein mais l'appel du pied ici est tellement grossier...

 

S'il souhaite faire quelque chose de crédible dans une autre veine musicale, il devrait renoncer au personnage "RZK R+", et en construire un nouveau.

Edited by Niklaus
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Déjà, dégonfler son ventre serait un progrès intéressant. Comment veux-tu que ton projet de rock pour teenagers soit crédible avec un bide de quinquagénaire ? :ph34r:

Edited by Niklaus
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Il fait bien la paire avec Joe Letz remarque, quel mongolien lui aussi derrière sa batterie, à en faire des tonnes pour rien.

Ce que vous dites sur les commentaires élogieux, ça me rappelle un concert de la tournée 2013, j'étais à la barrière mais malheureusement devant Ricardo (pas eu le choix juré !) des filles derrière moi de 20ans quelque chose comme ça parlait de Richard en mode "il est trop beau vivement qu'on le voit" et pour déconner je dis "vous savez il a pas très bien vieilli" elles se sont regardées et sans même me parler directement une a répondu à sa copine "qu'est ce qu'il a lui ?" et l'autre de répondre" il doit être jaloux " :lol:

J'ai compris ce jour là qu'il ne fallait pas blaguer avec les fans de Richou ! 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Sans deconner, même le « solo » est daubé du cul.

 

Y’avait de l’idee, dès que le premier riff de guitare arrive, tu te dis « c’est pas si mauvais en fait » et puis là le refrain arrive, et il reexploite le même riff... . 

 

Entre ca et ce dans quoi il a pu innover pour Rammstein... sans commentaires.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Surtout l’arrivée dynamique devant le public, la position en mode Slash... tu te dis que ça va envoyer... et là il te lâche 4 notes moisies et repars...

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Reiselied a dit :

J'avais pas tilté mais quand il y'as le solo, a part quelques rares plans ou il est centré, la majo du temps l'autre guitariste est flouté, ejecté rapidement du cadre et/ou fondu au noir sur les plans de façon a ce qu'il ne ressorte pas quand Richard est au centre, bah mince :lol:

 

Il doit avoir honte, le pauvre. Entre Kowalewicz qui a les yeux fermés du mec bourré, Letz qui a oublié son traitement contre l'hyperactivité, Bossieux qui incarne l'impassibilité la plus totale, et Richard qui semble avoir perdu son âme (tellement son esprit est ailleurs: on dirait qu'il ne regarde même pas les 2-3 fans en face de lui mais au-dessus de leur tête)...il y a de quoi être suffisamment dépité pour préférer rester hors champ. 

 

Le plus pathétique pour moi, c'est de constater déjà 4000 likes en un seul jour pour ce truc. C'est flippant. En deux mois, Disturbed en fait tout juste 90000 pour un clip, lui aussi façon "on n'a pas d'sous, on filme dans un hangar" (avec juste un poil plus d'imagination, même si les drones sont bof-bof), d'une chanson aux paroles aussi peu inspirées mais à la musique potable - c'est comme si les gens n'entendaient plus, ne voyaient plus: ils approuvent le nom, le featuring, automatiquement.

 

En fait, les gens approuvent une marque. Si cette vidéo n'était pas un clip mais une pub pour une marque de fringues, la réaction serait la même.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Putain c'est nul.

J'aurais trop vu le refrain à la place d'Easy Street dans Walking Dead.

 

En plus si on fait pas trop attention on pourrait croire qu'il lâche de gros power-chords pendant le solo mais non c'est juste sa main qui part à 3km tellement les émotions ne peuvent être contenues

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On dirait le générique d’une série Disney Channel le refrain... genre olilol c’est la fiesta sur le campus.

 

 

Ce qui est marrant avec ces side-project, c’est qu’on voit bien ce que chacun apporte à Rammstein. Till apporte clairement le côté torturé/mélancolique/barré, RZK un certain sens de la production, du son, du travail propre.

 

 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Je trouve rien de special à ce morceau. J'aime beaucoup Billy Talent, mais le chanteur est clairement mal utilisé.

 

RZK a sa voix completement noyée dans le son. Le riff du tout début me paraissait prometteur, mais après ça part en bouillie... . Morceau oubliable, je suis pas aussi sévère que certains ici :lol: 

Mais bon vu silent so long ca promettai pas quelque chose d'exceptionnel. 

 

On verra le reste de l'album...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Niklaus a dit :

S'il souhaite faire quelque chose de crédible dans une autre veine musicale, il devrait renoncer au personnage "RZK R+", et en construire un nouveau.


Je ne pense pas que ça change grand chose malheureusement. Il s’inventerait un autre persona tout aussi ridicule, au mieux ça serait plus cohérent, au pire ça serait encore plus cheesy. Dans les deux cas ça ne change rien au fait que Richard est incapable de tenir un groupe seul.
Le problème d'Emigrate c'est que c'est un groupe d'exécutants, de mercenaires avec RZK au centre. Alors oui, il y a en plein des groupes comme ça, et tant que le type en charge est productif/talentueux en général ça marche bien. Par contre, dès qu'il commence à faire de la merde, il n'y a personne pour le ramener à l’ordre. La descente aux enfers de Manson est un parfait exemple. Dès qu'il n'en a plus rien eu à foutre de son groupe, tout a commencé à partir en vrille. Emigrate c'est la même chose. Il n'y a personne pour faire un reality check, personne ne va lui dire "non mais là c'est ridicule" ou "tu fais de la merde" sous risque de se faire virer. En interview, la raison que Richard donne pour toujours avoir Arnaud autours de lui est "He gives good blowjobs". Même si il disait ça pour "déconner" c'est tellement vrai, Arnaud doit sucer Richard à longueur de journée de peur de se faire virer ou de se brouiller avec son "pote". D'ailleurs le moment de gêne qui a suivi est délicieux d’embarras.

Il y a un passage dans le making of de Silent so Long qui est ultra révélateur du malaise "groupe de mercenaires". RZK dit que tout le monde considère Emigrate comme un projet solo alors qu'il préfère qu'on parle d'Emigrate comme un "vrai" groupe. Si il y a bien un groupe ce n'est pas Emigrate qu'il fallait l’appeler mais "Richard and his shitty friends".
Le mec est en déconnexion totale avec la réalité. RZK est toujours celui qui se met en avant, dans les clips, dans la promo, dans le visuel, dans TOUT. Il n'y en a que pour lui. Ça en devient ultra awkward en interview (car oui, ça peut être pire que le passage mentionné au dessus). Genre pour Silent so Long ils ont fait quelques journées press avec RZK et Arnaud, c'était hilarant. RZK parle 90% du temps, quand Arnaud part dans ses délires RZK le regarde l'air de dire "WTF are you going on about?". Voire même pire, quand Arnaud dit vraiment trop de la merde RZK le regarde et balance un "Really?"très cassant.


Bref, tout ça pour dire qu'Emigrate n'est qu'un groupe de mercenaires/projet solo à la dérive que personne ne peut sauver de la misère à moins que RZK ravale sa fierté.

Edited by desir_noir
typo
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Les trois passages que tu cites en vidéo sont tellement gênants... 

 

Cela dit si ça continue comme ça je ne sais pas si la maison de disque suivra éternellement. D'ailleurs si la raison officielle du report de SSL 2 est un dégât des eaux, on peut se demander si la réalité n'est pas un peu différente vu le bide qu'a fait le précédent... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ahaha, oui le fameux dégât des eaux, j'ai tellement du mal à y croire, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai entendu pour le report d'un album depuis des lustres. Je pense effectivement qu'on ait le droit de douter. Le groupe est perpétuellement baladé entre différents subsids d'UMG (Vertigo, Spinefarm...) et le dernier clip est absolument fauché, ce sont de bons indicateurs de la (non) popularité du groupe. Après, si UMG pull the plug, je ne suis pas certain que le projet n'aille pas sur un autre label concurrent, et ça c'est sans compter sur le fait que Richard est suffisamment mégalo pour lancer un autre opus en indé, ou faire appel au crowdfunding.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Bossieux qui incarne l'impassibilité la plus totale

 

La seule qui a la classe parmi cette bande de vieux kikoos ringards et ces figurants qui n'ont malheureusement pas le talent d'acteur nécessaire pour pouvoir jouer la joie devant une chanson d'Emigrate (mais à leur décharge, incarner un personnage qui s'éclate sur 1234 est un rôle qui doit être difficile à jouer même pour les meilleurs acteurs pros).

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...