Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 36 minutes, Atomiiik a dit :

Vous avez vu passer des story Instagram pour le clip de Rammstein avec des story faites part des gens qui y participent ou autre ?

 

Rien pour l’instant, mais il doit y avoir une close de confidentialité empêchant de poster des infos. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

Vous avez vu passer des story Instagram pour le clip de Rammstein avec des story faites part des gens qui y participent ou autre ?

 

Autant pour Lindemann ils ont été cool, autant pour Rammstein y a quasiment aucun chance d'avoir des fuites, vu les clauses de fou qu'ils mettent. Déjà que le management a pas du tout apprécié les fuites sur les castings...

Link to post
Share on other sites

Il faut avouer que c'était ultra surprenant d'avoir accès à ce genre d'infos sur les tournages. Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un précédent pour un autre clip de Rammstein...

 

Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Moi j'ai juste vu ça :ph34r::lol: Till et sa nouvelle pendule...

 

Et moi qui pensais que seul Paul avait succombé à la folie des montres en "tarif réduit pour les stars"... :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

 

Le management n' a pas du tout apprécié les fuites sur les castings...

Sinon, où mettent-ils ce genre d' annonce ? (Pure curiosité)

Bon, cette question est PE inutile, si ils mettent des clauses de fou.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Sinon, où mettent-ils ce genre d' annonce ? (Pure curiosité)

Bon, cette question est PE inutile, si ils mettent des clauses de fou.

Les directeurs de casting utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour faire leur recherche. Ils postent pas mal sur des sites de casting fiables aussi.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Das-model a dit :

A titre personnel je sui officiellement en mode compte à rebours active et la ... le temps semble plus long qu’a L’habitude concernant rammstein 

 

Vu que tu sais pas vraiment quand s'arrête le compte à rebours, c'est pas chiant ? :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Vu que tu sais pas vraiment quand s'arrête le compte à rebours, c'est pas chiant ? :lol:

Y’a un réel problème de dimensionnement effectivement , je sais juste qu’il s’arrete A plus ou moins avril , après ce ce mois je pense que je serais très énervé 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Das-model a dit :

Y’a un réel problème de dimensionnement effectivement , je sais juste qu’il s’arrete A plus ou moins avril , après ce ce mois je pense que je serais très énervé 

Sauf si ils se rendent compte que Till a chanté faux, ou qu'ils ont oublié d'enregistrer :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit :

Sauf si ils se rendent compte que Till a chanté faux, ou qu'ils ont oublié d'enregistrer :ph34r:

Cela paraît à la fois surréaliste mais en même temps vachement probable 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C’est le mec qui les avait déjà habillés pour la photo du Volksbühne (et Richard pour Emigrate).

 

En tout cas ça confirme le côté historique d’un des deux clips (visiblement c’etait celui du 26 janvier alors peut-être que c’est une photo d’avant tournage).

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...