Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

À se demander parfois s'ils ont vraiment écouté l'album qui va sortir tant le décalage est wtf

 

Mais heh, si tu veux te payer des barres, dans le même genre ya les Inrocks, quand ils ont un album à promouvoir ils mettent le paquet niveau branlette intellectuelle ils te feraient passer Aya Nakamura pour un génie

 

Ya aucun mal à admettre que quelque chose est de la merde si c'en est.

N’empeche Qu’a un moment donné nous n’aurons que cela à se mettre sous la dent et je pense qu’a ce moment précis , l’imagination Tout le monde va partir en vrille 

 

ajoute a cela les extraits de 10s de chaques track.... 

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

À se demander parfois s'ils ont vraiment écouté l'album qui va sortir tant le décalage est wtf

 

Ya aucun mal à admettre que quelque chose est de la merde si c'en est.

 

C’est toujours compliqué car les invitations à ce genre d’écoute sont distribuées à des journalistes triés sur le volet. Certains connaissent même le groupe. Difficile donc dans ces cas de dire que le disque est naze. Tu as envie d’être invité la prochaine fois.

 

Et c’est pas forcément facile d’avoir un jugement posé après seulement quelques écoutes. Je sais que personnellement j'en suis incapable (ça tombe bien c’est pas mon métier :))

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Das-model a dit :

N’empeche Qu’a un moment donné nous n’aurons que cela à se mettre sous la dent et je pense qu’a ce moment précis , l’imagination Tout le monde va partir en vrille 

 

ajoute a cela les extraits de 10s de chaques track.... 

 

C'est pas faux ! 

Idem, j'avais adoré les teasers de lifad avec l'extrait de WH qui au final était au ralenti, de mémoire il y avait une vidéo qui collait bien à l'ambiance en plus, l'extrait du début de Wiener Blut juste magique.... Magie qui a vite disparu à l' écoute du reste de la chanson ! 😟

Link to post
Share on other sites

Les teasers LIFAD étaient bien sympathiques oui, avec un vrai effort de mise en scène. Mais comme souvent avec les extraits ils font imaginer une meilleur chanson que ce qu'elle n'est vraiment. Un de mes préférés était le bodybuilder pour la promo de Mehr. Alors que la chanson est vraiment pas terrible au final...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

Les teasers LIFAD étaient bien sympathiques oui, avec un vrai effort de mise en scène. Mais comme souvent avec les extraits ils font imaginer une meilleur chanson que ce qu'elle n'est vraiment. Un de mes préférés était le bodybuilder pour la promo de Mehr. Alors que la chanson est vraiment pas terrible au final...

Moi Mon préféré c'est celui de Frühling un Paris avec la vieille qui s'enjaille. Et pour le coup, la chanson complète est excellente. Mehr je ne comprends toujours pas ce qu'elle fait sur l'album avec Roter Sand.

Link to post
Share on other sites

Parfois la frontière est très mince entre la promotion, avec chèque à la clé pour le critique, et critique faite librement. Je me doute que ce qui sortira en avant première fera forcément partie de la première catégorie, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un dise «ouiii non c'est du réchauffé, c'est pas ouf», d'un autre côté très envie d'avoir des nouvelles... mais pour ce que ça vaut, quoi.

Link to post
Share on other sites

Si on se base sur le fait que R+ veut offrir 5 vidéos, il serait logique que certains annoncent 5 tubes dans leur review. Pour ce qui est des 6 titres restant, il faudra à ce moment faire preuve de réserve si certains écrivent que les chansons sont tout aussi " génialissime ". De toute façon je pense qu'on arrive à savoir quand le critique/journaliste/touriste commence à manquer d'objectivité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Der Master a dit :

Si on se base sur le fait que R+ veut offrir 5 vidéos, il serait logique que certains annoncent 5 tubes dans leur review. Pour ce qui est des 6 titres restant, il faudra à ce moment faire preuve de réserve si certains écrivent que les chansons sont tout aussi " génialissime ". De toute façon je pense qu'on arrive à savoir quand le critique/journaliste/touriste commence à manquer d'objectivité.

On en parle de rammstein qui se m’était sois disant au hip hop sur WH ? Ou bien un morceau depeche mode sur haifish ? XD

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Das-model a dit :

On en parle de rammstein qui se m’était sois disant au hip hop sur WH ? Ou bien un morceau depeche mode sur haifish ? XD

 

Le hip-hop sur WH c'est sûr qu'on le cherche encore, mais pour le coup, certains samples de Haifisch sont clairement inspirés de DM. C'était d'ailleurs revendiqué dans des interviews.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Waidmanns Heil... Hiphop... Morceau où la ceinture cardiaque RZK Heartless Strap #1 est utilisée dans le making of LIFAD..... RZK et sa lutte anti hiphop...... :D

 

Je me demande du coup quel va être approximativement le calendrier entre sortie du premier sigle , les avis journaliste et la sortie de l’album 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Le hip-hop sur WH c'est sûr qu'on le cherche encore, mais pour le coup, certains samples de Haifisch sont clairement inspirés de DM. C'était d'ailleurs revendiqué dans des interviews.

Ils parlaient du passage juste avant le refrain "Auf den land auf den mer..." ca faisait un peu hip hop selon eux

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, babach70 a dit :

Ils parlaient du passage juste avant le refrain "Auf den land auf den mer..." ca faisait un peu hip hop selon eux

 

Je sais bien, ça n’empêche que parler de hip-hop c’etait plus qu’exagéré.

 

Il y a 5 heures, Das-model a dit :

Je me demande du coup quel va être approximativement le calendrier entre sortie du premier sigle , les avis journaliste et la sortie de l’album 

 

Visiblement on s’amène vers 2 singles avant l'album. L’écoute a en général lieu entre 2 et 1 mois avant la sortie de l’album.

 

Donc un planning logique serait : premier clip/single mi-février, écoute fin février/début mars, deuxième clip/single mi mars et sortie album avril.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

Du coup Pierrick ça veut dire que l'album sortira en même temps que celui sur Hansel et Gretel ? 🤔

 

BO d'Hänsel & Gretel sortie le 14 avril (cf: les flyers qu'on nous a filé à la première de la pièce parlait de cette date précise). D'ailleurs Allesfresser sortirai officiellement sous peu si j'ai bien compris.. Bref c'pas le sujet ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

 

BO d'Hänsel & Gretel sortie le 14 avril (cf: les flyers qu'on nous a filé à la première de la pièce parlait de cette date précise). D'ailleurs Allesfresser sortirai officiellement sous peu si j'ai bien compris.. Bref c'pas le sujet ^_^

Oh putain Allesfresser 😍😍

Merci ma caille.

Link to post
Share on other sites

Si ils sortent l'album en avril, faut que ça se mette a bouger un peu en février parce que la, c'est enterré, ensablé et emmuré leur truc. Mais bon, comme avec la tournée des stades, la flamme va très vite se rallumer.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Alors que ça fait surtout musique bretonne.

 

Je l'entends plutôt comme une version molle de la tarentelle. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

le même jour que la saison finale de GoT

c'est une date sacrée 

De toute façon c'est Till qui finira sur le trône de fer. Sauf qu'à la place des centaines d'épées qui le composent, ce sera des godemichets en métal.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...