Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 26 minutes, Volker a dit :

Et elle sort d'où cette photo ?

 

😅 C'est un montage. Par contre le throne est réel, un type l'a vraiment réalisé. Tappez "dildo throne" dans Google Images 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Et le pire c'est que ça existe vraiment 😂

Mais c'est vrai que c'est étrange cette obsession de Till pour les phallus. On en a eu dans la box LIFAD, sur scène pendant le LIFAD TOUR, dans sa galerie d'art..Il est gay où quoi ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Excusez de la qualité du montage, mais la seule photo de Till assis que j'ai trouvé de potable est très petite... :(

Tu te fous de ma gueule ? Et la photo de Till en blond sur un trône en 2015 ? ( Pour Kerrang, " Return of the Kaiser " ) 

Fallait chercher plus buddy.

Edited by Der Master
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Hitler version studio est moins bonne... L'instru ressemble à Sonne.

 

Mais les paroles sont plus soft

 

Pour Eisenmann, je trouve que c'est la version finale de LIFAD qui y ressemble le plus, et effectivement, c'est pas fameux :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...