Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Un retour au sujet est nécessaire non ?

 

Ici le sujet c’est les prochains clips, on espère que 1 soit dispo demain, si c’est le cas on devrait avoir des news d’ici quelques heures (on croise les doigts !) 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 7 heures, jackirock a dit :

Totalement "objectivement", on peut dire que ce n'est pas parce qu'un album n'est pas taillé pour le live car plus intimiste et posé, que c'est un mauvais album. 

Non mais sinon je trollais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

"Gneugneugneu chacun ses goûts"

Je sais même pas pourquoi vous vous inscrivez sur des forums si vous ne supportez pas les avis différents, ou que vous n'avez pas envie de débattre.

Retournez vous extasier sur facebook, vous verrez, y'auras moins de contradictions, vous pourrez garder votre "hype" entre clones du même avis.

 

Surtout que Rosenrot il est génial, c'est Reise, Reise qui pue -_-

 

Le problème c’est pas d’avoir un avis different . Je pense que c’est comme ça chez nous , les gens qui on quelque chose à dire de négatif s’exprime plus facielement que ceux qui ont quelque chose de positif . Le problème je pense c’est le constat d’un espèce de pessimisme ambiant . Mais c’est comme BFM TV hein , faut pas trop prendre en compte leur sois disant vérité 

 

Link to post
Share on other sites
Le 12/2/2019 à 12:20, Pierrick a dit :

Pourquoi pas : 14 février (saint Valentin) le clip d'Akerlund, 8 mars (journée internationale de la femme) le clip d'Heitmann sur l'égalité des sexes :)

C'est une belle idée mais j'avoue que j'y crois de moins en moins.
Aucun teasing ou compte à rebours sur le net...
Après ce serait une surprise vraiment bien coup de poing et cool.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Valentinstag! :lol:

 

Lindemann sortira une reprise de suce ma bite pour la Saint Valentin. Il connaît déjà une partie des paroles, il s'entraîne clairement, no doubt.

Link to post
Share on other sites

Bon, si le 20 février on a toujours zéro news, je mise tout sur une sortie du clip de Heitmann le 8 mars (journée internationale de lutte des femmes, pour l'égalité des droits, rappelons-le). 
Et puis ce serait plus logique qu'il sorte avant celui d'Åkerlund, parce que ça prend du temps mine de rien de rajouter des langues de serpent et des éclairs partout.
Voilà voilà. On s'ennuie, non ?

Edited by leolh
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

grave.

je me suis refait la disco R+ récemment

Pareil. Ca faisait un moment qu'ils étaient pas passés, ça fait du bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/02/2019 à 18:50, leolh a dit :

Et puis ce serait plus logique qu'il sorte avant celui d'Åkerlund, parce que ça prend du temps mine de rien de rajouter des langues de serpent et des éclairs partout.

 

De toute façon, Blutengel vient d'avoir exactement la même idée que Âkerlund, c'est dire si elle est moisie, donc il va falloir attendre un peu pour que l'absence totale d'originalité ne soit pas trop flagrante -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

De toute façon, Blutengel vient d'avoir exactement la même idée que Âkerlund, c'est dire si elle est moisie, donc il va falloir attendre un peu pour que l'absence totale d'originalité ne soit pas trop flagrante -_-

Haha, la vache, c'est la louse !
Du coup il vont annuler leur clip et en retourner un, on en a pour un mois de plus d'attente.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...