Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jack a dit :

Ah pour moi Spring à la manière d’un Dalaï Lama c’est typiquement le morceau qui rendrait mal sur scène et encore moins bien en intro.

 

Je suis quasi sûr qu’il y aura sur l’album un gros opener, avec pourquoi pas ramm4 en deuxième position sur la tracklist. 

Je suis sur qu'en la travaillant mieux, Dalai Lama aurait pu/du devenir un classique live au même titre que KL

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

D'ailleurs les gars rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont joué Das Modell qu'une seule fois en live ?

J'adore leur reprise perso, mais je pense que je peux rêver pour la voir joué sur scène un jour...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TED a dit :

D'ailleurs les gars rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont joué Das Modell qu'une seule fois en live ?

 

Parce que Herr Hütter n'aime pas

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Atomiiik a dit :

 

Parce que Herr Hütter n'aime pas

Bah il se doutait bien que Rammstein allait faire cette reprise à leur sauce non ? Il fait chier ce fils de vaguemestre. Ils avaient prévu un clip en plus. Enfin bref, merci pour ta réponse mon petit bouchon ❤️

Link to post
Share on other sites

Question surement bête .

 

Mais pourquoi pas ramm4 comme outro pour boucler la boucle et nous faire comprendre que ce sera le dernier Run des teutons et après ils arrêtent .

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, unter68 a dit :

Question surement bête .

 

Mais pourquoi pas ramm4 comme outro pour boucler la boucle et nous faire comprendre que ce sera le dernier Run des teutons et après ils arrêtent .

 

Parce que tu finis pas ta carrière sur "Wi sind wieder da !"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TED a dit :

D'ailleurs les gars rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont joué Das Modell qu'une seule fois en live ?

J'adore leur reprise perso, mais je pense que je peux rêver pour la voir joué sur scène un jour...

Parce qu'elle ne rendait pas hyper bien en live surtout. Finalement assez molle, pas d'effets, Till très statique sur scène...

Peut-être qu'avec plus de volonté du groupe, elle aurait pu avoir du potentiel en live. Peut-être pas. Même si je l'aime bien, je lui ai toujours trouvé un "défaut" : elle manque de texte. Les breaks sont trop longs, ce qui fait qu'en live, il y a de longs passages où Till ne fait plus rien. Sans compter qu'il lui manque un climax à la fin. Le chant reste assez monotone tout le long, et la tentative de Till sur le dernier couplet d'amener un peu d'agressivité au chant tombe à plat, or vu que le rythme est ultra linéaire sur cette chanson (à comparer avec Stripped, l'autre reprise où il y a un refrain et des couplets, ce qui amène une structure avec plusieurs séquences qui alternent et cassent la monotonie du rythme), ça donne quelque chose d'assez monolithique, et finalement presque un peu chiant.

 

Et il est peu probable que cela ait été la seule représentation de Das Modell, il y a de très forts soupçons qu'elle ait déjà été joué en 1997, et il n'est pas impossible qu'elle ait été jouée à d'autres dates en 1998.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Pierrick a dit :

Oui pour moi, "ö" est équivalent de "oe" également. Mais Rasputin 93 étant allemand, ça me met le doute...

 

Sur beaucoup de supports officiels c'est marqué Jörn, sur d'autres Joern.

 

C'est peut-être comme nos prénoms à l'orthographe aléatoire, genre Laetitia / Laeticia, où chaque orthographe est valide mais les personnes concernées pinailleront toujours pour qu'on écrive la bonne (pas juste sur le t/c mais aussi sur le a-e entrelacé d'ailleurs)? Instinctivement, j'écrirais quand même Jörn: c'est dans cette orthographe qu'on croise ce prénom le plus souvent (ailleurs que sur Internet).

 

Concernant les clips, je crains le message trop simpliste sur le féminisme dans le deuxième clip - mais je reste clairement beaucoup plus intéressée par celui-là :Dque l'énième délire érotique des gugus (et ce, même s'ils nous surprennent avec des figurants d'âge mûr) - ils n'auront probablement pas les moyens (ou les couilles) de faire quoi que ce soit d'innovant ou même de plus trash que les autres à l'ère des clips non-censurables sur le net. Comble de la provoc' made in Rammstein: sortir un clip érotique est probablement l'idée la moins provocante qui soit - ils ne surprennent ni leurs propres fans, ni les mecs qui se délectent devant les clips de Nicki Minaj. :lol:

 

Point positif en plus avec le clip à histoire: les paroles s'y prêtent peut-être, donc on aurait un Till qui sort de sa zone de confort (ça fera du bien après des Dick / Cunt / Fick-fick-fick) - ou bien c'est une interprétation purement personnelle de Heitmann, ce qui laisse penser que les paroles seraient à interprétation multiple (après tout, les meilleures chansons de Rammstein ont des paroles allégoriques!).

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, bloodpaint a dit :

Si le montage est du même acabit que pour Rammstein Paris soit je me les passerai au ralenti soit mon argent restera dans mon porte monnaie

 

Åkerlund n'est pas dans le coup donc il n'y a aucune raison que le montage soit du même acabit que Rammstein: Paris.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si y'avait quelque chose a capter pendant cette tournée, c’était bien Nîmes.

 

Sinon je pense que Akerlund sera absent totalement de cet album et de la prochaine tournée, et c'est aussi bien, Rammstein Paris est excellent (vu le contexte chaotique), mais c'est pas quelque chose a refaire.. Le prochain blu ray live (si il existe) devrait être plus classique je pense.

 

Rammstein Paris fait totalement abstraction du public et se concentre essentiellement sur le groupe, ça serait dommage de faire ça dans un stade.. Il faut qu'on ressente le coté gigantesque du truc.. et cette fois, si quelqu'un pouvait leur dire de pas oublier d'enregistrer la foule aussi :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

A propos du Mexique, il y a eu une captation en HD avec drones et tout non ? Ça m’etonnerait qu’ils aient déployé autant de moyens juste pour filmer 30 secondes du décompte et du feu d’artifices

 

J'me demande si c'est pas plutôt les organisateurs qui ont fait ca pour promouvoir leur truc de nouvel an, que le groupe.

Link to post
Share on other sites

C’est ça, il y a une petite vidéo qui est sortie avec des plans filmés depuis des drones, c’est pour de la promo rien de plus.

 

Et à mon avis il n’est pas du tout impossible de voir Akerlund à réalisation de l’un des cinq clips à venir. Ils n’ont jamais été mécontents de ses clips, bien au contraire. Et quand on voit l’accident industriel qu’a représenté Mein Herz Brennt, on peut aussi se dire qu’ils vont faire bosser les historiques.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jack a dit :

Et à mon avis il n’est pas du tout impossible de voir Akerlund à réalisation de l’un des cinq clips à venir. Ils n’ont jamais été mécontents de ses clips, bien au contraire. Et quand on voit l’accident industriel qu’a représenté Mein Herz Brennt, on peut aussi se dire qu’ils vont faire bosser les historiques.


Bien que cela ne m'enchante pas je crois que tu es dans le vrai...

Deux clips tournés sur quelques jours en Janvier, pour moi ça signifie aussi qu'ils ne veulent pas trop se prendre la tête. On sait que Till notamment n'aime pas spécialement être devant la caméra et qu'il trouve les tournages longs en général. De mémoire ils confient aussi qu'avec Akerlund, c'est bien car rapide, simple, pas de prise de tête (cf. Making of Mein Land je crois)

Du coup si effectivement il y a 5 clips de prévus, sur les 3 restés "libres" à présent, un retour d'Akerlund ou de Bihac apparaît plausible, voire probable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...