Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Je crois pas que ce fût vraiment un accident, Rammstein Paris on est beaucoup à s'être rués dessus car on attendait un dvd depuis longtemps et la qualité du dvd Amerika laissait rêveur sur un modèle similaire.

 

Pour MHB, outre la qualité graphique de l'ensemble j'ai pas totalement accroché au clip, ce morceau mérite quelque chose de tellement plus grandiose.

Mais on peut pas attendre une grosse performance commerciale d'un morceau hyper connu depuis plus de 10 ans et ressorti simplement en version piano et avec un clip. 

 

Bref comme d'autres, j'avoue que j'ai pas spécialement envie de voir revenir Akerlund sur d'autres vidéos mais me réjouis de la réalisation annoncée pour les nouveaux clips.

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Atomiiik a dit :

 

Et ça on pourrait le vérifier hein voilà..

 

C'est dans tous ses livres

 

il y a 50 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Et Rammstein Paris n'en fut pas un ? ^^

 

Et ça aussi, c'était un clip 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Et Rammstein Paris n'en fut pas un ? ^^


Non. Il est artistiquement discutable, très clairement, mais il n'a pas nécessité autant de modifications que MHB.
Oui il y a eu un paquet de soucis techniques, mais MHB, tourné une fois, monté, retourné, etc, c'était très coûteux, surtout pour quelque chose qui n'allait pas être vendu.

Link to post
Share on other sites

Je rejoins ce qui a été dit juste au dessus: le seul problème que j'ai avec Rammstein Paris: les ajouts moches comme la langue de serpent où les nanas à poil en surimpression sur Amerika (pour un résultat d'un beauf absolu) sont vraiment nuls, mais à part ça, le résultat du show est vraiment génial: le montage (on aime ou pas) donne une vraie plus value au tout: Rammstein n'a jamais été un groupe spontanée en live, et là, ça donne une dimension plus cinématographique au tout. C'est pour ma part mon live filmé préféré du groupe. 

 

En ce qui concerne les clips, ils ont l'air de rappeler leurs réalisateurs historiques. Fainéantise ou volonté de marquer le retour de la marque Rammstein ? Ou encore idée que cet album "boucle la boucle" ? 

Bref, s'il y a vraiment 5 clips à partir de cet album, il est effectivement fort possible qu'Akerlund revienne, il a grandement marqué une ère de clips Rammstein, qu'on aime ou pas. Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne soit pas aussi naze que Mein Land.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne partage pas du tout l'idée que l'album serait une forme de conclusion de Rammstein. Ca peut être le dernier, bien sûr, c'est même probable, mais je ne pense pas qu'ils vont décider sciemment de conclure leur histoire. Je pense que ça va être un album classique dans son concept et que le groupe va doucement mourir de sa belle mort. Ils ont mis dix ans à pondre ce nouvel album, alors ils savent qu'ils peuvent voir venir avec la nouvelle galette.

Link to post
Share on other sites

Ça ne sera certainement pas conçu comme une conclusion, ça aurait été clairement indiqué bien avant. Mais Richard dit voir ça comme une conclusion. Mais ils chercheront peut-être à rappeler dans les clips tout ce qui a fait la renommée de Rammstein. 

 

Ce sera certainement le dernier album. Ils referont juste une tournée tous les 5/10 ans, histoire de remplir de nouveau les caisses. 

Link to post
Share on other sites

On va pas refaire le débat mais :Rammstein Paris, bon clip de 2h, mauvais live. On ne ressent absolument pas l'atmosphère, l'ambiance du concert. J'étais aux deux dates, et pourtant je ne revis absolument pas le concert en regardant ce... Truc, contrairement avec le live de Nîmes. 

Allez de mémoire, car je l'ai regardé 2 fois et c'est tout,(je ne compte pas le nombre de fois que j'ai matté le lab puis Volkerball) il y a quand même 2 3 passages sympas l'intro, WIDBIFS, Mein Teil et l'arrivée sur la petite scène même si Akerlund a réussi à gâcher ça également en coupant l'intéraction entre le public et le clavier de Richard... Comme quoi ça devait être son mot d'ordre de ne surtout pas montrer l'ambiance qu'il pouvait y avoir. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui est frustrant, c'est que l'image est l'une des plus léchée que j'ai jamais vue pour un live. C'est aussi pour ça que ce film divise là où In Amerika est, au pire, jugé lambda

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas comment on peut affirmer que cet album sera le dernier quand la possible première chanson de celui ci a dans son refrain " nous somme toujours là ". Pour moi ça veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de s'arrêter et qu'après 10 ans d'absence, on va les retrouver plus souvent. Simple interprétation 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Tillicious a dit :

Je comprends pas comment on peut affirmer que cet album sera le dernier quand la possible première chanson de celui ci a dans son refrain " nous somme toujours là ". Pour moi ça veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de s'arrêter et qu'après 10 ans d'absence, on va les retrouver plus souvent. Simple interprétation 

bon on est pas sur la même échelle de vieillesse, mais en 2013 la chanson d'ouverture de 13 de Black sabbath c'était " the End of the beginning" 5 ans plus tard ils arrêtent après deux tournées et aucun autre disque.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Tillicious a dit :

Je comprends pas comment on peut affirmer que cet album sera le dernier quand la possible première chanson de celui ci a dans son refrain " nous somme toujours là ". Pour moi ça veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de s'arrêter et qu'après 10 ans d'absence, on va les retrouver plus souvent. Simple interprétation 

 

Le coup du retour pour de bon, j'y crois plus depuis Rammlied, même si ils ont évidemment fait des trucs depuis.  Au final, la pause entre Rosenrot et LIFAD n'était rien, comparé à ce qu'on a eu ensuite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Je comprends pas comment on peut affirmer que cet album sera le dernier quand la possible première chanson de celui ci a dans son refrain " nous somme toujours là ". Pour moi ça veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de s'arrêter et qu'après 10 ans d'absence, on va les retrouver plus souvent. Simple interprétation 

Non c'est le dernier buddy. Till vient de fêter son 56 anniversaire. Faut rester réaliste. Ils sont partis pour 3 ans de tournée. Après ça une bonne pause s'imposera. Et après ? Plus rien. Car l'album sera suffisamment bon, pour qu'ils puissent quitter la scène par la Grande Porte. L'album signature, et testamentaire. Après plus rien. Si ce n'est un ou deux titre posté ici et là pour satisfaire les fans trop malheureux. 

 

" Nous sommes de retour " .. " Mais nous ne sommes pas éternel. Pas au point de déchirer cette image que nous avons mis autant de temps à sculpter au fil des années. "

 

Chaque histoire doit arriver à une fin. Et la fin de Rammstein est proche.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der Master a dit :

Et après ? Plus rien. Car l'album sera suffisamment bon, pour qu'ils puissent quitter la scène par la Grande Porte. L'album signature, et testamentaire. Après plus rien. Si ce n'est un ou deux titre posté ici et là pour satisfaire les fans trop malheureux. 

 

Où est-ce qu’on signe ? Car franchement ça serait l'idéal. Un super album, une bonne tournée, un bon live. Pourquoi pas un EP s’il reste des chansons. Et rideau.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Impossible de me souvenir dans quelle interview j’avais lu ça,  mais il y a quelques années, Till disait qu’il se voyait bien prendre une retraite à 50 ans. 

Il en a 56... Leurs âges plus le temps écoulé avec le dernier album, ainsi que leur enthousiasme dans leurs projets solos...  je parie aussi sur un dernier album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

Où est-ce qu’on signe ? Car franchement ça serait l'idéal. Un super album, une bonne tournée, un bon live. Pourquoi pas un EP s’il reste des chansons. Et rideau.

Qu’est-ce qu’on va devenir ici ...? 😞

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

Impossible de me souvenir dans quelle interview j’avais lu ça,  mais il y a quelques années, Till disait qu’il se voyait bien prendre une retraite à 50 ans. 

Il en a 56... Leurs âges plus le temps écoulé avec le dernier album, ainsi que leur enthousiasme dans leurs projets solos...  je parie aussi sur un dernier album.

 

C’est une interview dans Playboy il y a plus de 10 ans.

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...