Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

J'ai pris uniquement l'armure et j'ai fait une recherche par image avec au cas où ça aurait été un montage à l'arrache, en tout cas ça ne trouve rien à partir de ça.

464645.png

 

Sur Reddit il y a ça qui tourne aussi:

 

J'ai beaucoup de mal à y croire, c'est trop simple et à l'arrache pour un visuel de Rammstein, je sais qu'ils sont en retard de 20jours mais quand même..

 

54728299_2025866237512189_5220012460244729856_o.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Un aigle bicéphale, classique

 

à l’instant, Atomiiik a dit :

L'épée a la même garde que celle de quand Till est décapité, si c'est un fake c'est un jean-médiéval qui a sauté sur l'occasion pour troller

 

Niveau cohérence c'est du bon fake. Mais c'est tellement moche ! 

Link to post
Share on other sites

On dirait un vieux montage paint ce truc.

C'est vraiment vraiment vraiment (x100) laid. Moi j'imaginerais bien une pochette où on voit Michonne tenir la tête de Till au niveau de son ventre. On ne verrai pas son visage mais juste ses bras tenant la tête qui nous fixe.

 

Link to post
Share on other sites

La photo est laide, le nom du single ne fait pas du tout Rammstein, et la présence d'un remix par RZK ne peut être qu'un troll. En plus, l'image avec le tracklisting sous-entend que le single va être publié sur VK (ce n'est pas Spotify ou iTunes), ce qui est improbable vu qu'ils n'ont pas le reste de la disco. Et le premier gars a avoir diffusé la "pochette" est biélorusse. Next.

On connait le nom de l'actrice ? Le plan vient peut-être d'un autre de ses boulots.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

C'est moi où y a que les russes qui font des fakes Rammstein ? Faudrait contacter pôle emploi en Russie et leur dire de leur trouver du taff. 😂😂

Link to post
Share on other sites

Je suis un peu perdu avec tout ça. J'ai pas l'impression que l'on en sache plus. La date du 28 a été confirmée officiellement ?

 

Ensuite, pourquoi il n'y a aucune promo autour du documentaire AWK ? C'est quand même qqch d’important non ? Depuis le temps qu'on en entend parler, ça semblait inespéré et la ça sort du jour au lendemain de manière inaperçue.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tig a dit :

Pour moi, à part éventuellement le titre, tout est à jeter.

Je suis d'accord mais même le titre ça ferait redite. Le dernier disque qu'ils ont pondu c'est Made in Germany. Alors certes c'est pas un album et le titre est en anglais, mais ça serait étonnant d'utiliser le mot Allemagne encore. 🤔

 

Link to post
Share on other sites

J'ai téléchargé VK pour voir et en effet c'est pas un montage le screen qui traine sur Reddit, le single est bien présent.. Par contre je ne sais pas si n'importe quel random peut poster des trucs sur l'application de musoque de ce réseau social juste en changeant les tags ou si c'est du 100% sûr, puis ça reste les Russes une fois de plus.

 

Quelqu'un connait VK ici ? :lol:

Screenshot_20190325-115243.png

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, GuiBGuiB a dit :

Ensuite, pourquoi il n'y a aucune promo autour du documentaire AWK ? C'est quand même qqch d’important non ? Depuis le temps qu'on en entend parler, ça semblait inespéré et la ça sort du jour au lendemain de manière inaperçue.

Parce que les liens avec le management sont encore compliqués et que ça n'intéresse réellement qu'une faible minorité. Sans compter que faire la promo d'un docu' sur l'allemagne de l'est au milieu de celle de l'album, c'est pas top.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai pas cherché en détail, mais vu le nombre de photos sur l'instagram de l'actrice, je pense que c'est assez facile de sortir une pochette fake assez rapidement.

Donc ça confirme ce qu'on pensait déjà, l'artwork doit être faux ^^.

Link to post
Share on other sites

Cette pochette est un odieux montage, il suffit de voir l'incrustation grossière du visage...

 

Concernant le clip, cette fameuse actrice black incarnera purement et simplement l'Allemagne, le fait qu'elle ait beaucoup pleuré, à travers toutes les époques...

"Deutschland, du hast viel gewind" sera dans le refrain, donc le titre du single et ce qu'il y a de plus probable dans ce fake 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Benzin66 a dit :

Cette pochette est un odieux montage, il suffit de voir l'incrustation grossière du visage...

 

Concernant le clip, cette fameuse actrice black incarnera purement et simplement l'Allemagne, le fait qu'elle ait beaucoup pleuré, à travers toutes les époques...

"Deutschland, du hast viel gewind" sera dans le refrain, donc le titre du single et ce qu'il y a de plus probable dans ce fake 😉

Wrooooong 😂

Link to post
Share on other sites

Le troll absolu serait que Rammstein sorte tout de même une chanson nommée Deutschland, qui en fait mettrait en scène Jeanne D'Arc débauchée et jouée par une actrice noire :ph34r:

9d1835099fe00b3c68f0b0f6db89f2a1.png

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Benzin66 a dit :

Cette pochette est un odieux montage, il suffit de voir l'incrustation grossière du visage...

 

Oui mais alors comment justifier le fait que ça apparaisse sur un réseau de plateforme d'écoute en ligne ? Faut voir si n'importe qui peux y contribuer ou non pour le coup

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Atomiiik a dit :

 

Oui mais alors comment justifier le fait que ça apparaisse sur un réseau de plateforme d'écoute en ligne ? Faut voir si n'importe qui peux y contribuer ou non pour le coup

 

Je crois que n’importe qui peut uploader sur VK, mais que certains morceaux se font strike si y’a un copyright. Un peu comme sur YouTube (ou MySpace, pour les vieux qui s’en souviennent). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Benzin66 a dit :

Cette pochette est un odieux montage, il suffit de voir l'incrustation grossière du visage...

 

Concernant le clip, cette fameuse actrice black incarnera purement et simplement l'Allemagne, le fait qu'elle ait beaucoup pleuré, à travers toutes les époques...

"Deutschland, du hast viel gewind" sera dans le refrain, donc le titre du single et ce qu'il y a de plus probable dans ce fake 😉

 

Putain allégoriser la nation de l’ubermensch par Fatou ça me ferai bien chier...

 

edit : j’en trouve ce scénario aussi crédible que la pochette

Edited by BückstabuGO
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...