Jump to content
O'Neill

Till Lindemann

Recommended Posts

Une amie m'a montré cette news et j'ai explosé de rire :lol:

Mais quel connerie, après bon je ne pouvais pas affirmé à 100 pour cent que c'était faux mais ça me semblait super louche.

Sachant que Rammstein parle très peu de politique et qu'ils ont déjà eu suffisament d'enmerde ( nazisme ), c'était chelou que Till déclare ainsi son "amour" pour un "dictateur" ( fin je sais pas si c'est réellement un dictateur mais bref ) même si on passait de polémique extrême droite à polémique extrême gauche je sais pas si c'est mieux x).

Mais je suis intrigué par le fin mot de l'histoire, d'où vient le fail, quels motivation ?

il y a 2 minutes, Walt Kowalski a dit :

ça sent le clip tout ça non ?

J'y ai pensé aussi, mais c'est bizarre. La photo semble bien dater de cette année et pas du moment où ils avaient fait le clip Fish On... A moins que ce ne soit une vieille photo de l'année dernière ?

Voila qui résout tout :  "Sinister forces planing for next #Pain video with #zoran and Till in Berlin "

En gros sinister (?) prépare le plannig pour la prochaine vidéo de pain avec Zorac et Till à Berlin il me semble

Ils doivent sans doute être encore dans le tripp trve d4rk. Surprenant que Tägtgren ne fasse pas un doigt sur la photo d'ailleurs :ph34r:

J'en ai vu une autre de ce même "club", avec une femme courtement vêtue dans ses bras... 

Ca donne un drôle de contraste: Till tout en noir et grosse godasse (il esquisse quand même un sourire par contre, ça c'est pas normal) à côté d'un gros écureuil tout mignon tout gentil.

Sinon ya un live a l'expo de Till a "FreshEggs gallery" 

jsp si il arrive a un moment ou pas mais pour l'instant ya le gros Zoran : https://www.facebook.com/tillstoytales/videos/1054662297992558/

Edited by Walt Kowalski

En fait Till,

Qu'il soit fringué comme un clown

Qu'il soit coiffé par un gosse

Qu'il soit dans un dîner mondain ou dans son jardin

Il est toujours classe. 

Y a pas à iech. 

Même avec son knacki levé face à l'objectif, qui lui éclipse le visage, le charme opère. C'est fou.

• Like 3

heu.jpg1740052_219127388291548_749890354_n.jpg

:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3

@_Sehnsucht_ Bordel, tu as tué mon innocence. C'est comme quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas. Je ne peux pas le croire. Je préfère cacher mes yeux... :unsure:

Pourquoi me faire tant de mal ? Que t'ai-je fait ? Pourquoi la vie ? 

@Buffalo Biffle Jaloux :D

Parce que tous les êtres humains ont des moments de faiblesse ou de désavantage. Et que Till a quand même eu bien meilleur style qu'actuellement, surtout en concert. 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1