Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

Le 23/03/2024 à 14:34, Spooky Kid a dit :
  Révéler le contenu masqué

Peut être une image de texte qui dit ’NEW VIDEO/SINGLE "RESURRECTED" DGF DERO GO1 IN A FEW DAYS’

 

J'imagine qu'on y aura droit pour fêter Pâques.

Bien vu..

 

Hallo, Ostern gibt's was Neues von mir! Hello, this easter there's gonna be something from me! - YouTube

 

Il faut dire que Dero est tellement imprévisible...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Bien vu..

 

Hallo, Ostern gibt's was Neues von mir! Hello, this easter there's gonna be something from me! - YouTube

 

Il faut dire que Dero est tellement imprévisible...

 

J'ai une autre hypothèse sur ses futures sorties : avec le single Clickbait on avait comme "Face A" la chanson rigolote pseudo-satirique et comme "Face B" la chanson bigotte avec One of Us, pour le single Resurrected j'imagine l'inverse : ce coup-ci la "Face B" sera un titre "satirique" style Gameboy ou Brainwashed dans la mesure où la chanson principale sera la bigotte.

 

Et pour finir vu qu'on semble se diriger vers un double album, je vois bien un album consacré aux bigotteries et l'autre réservé aux titres "satiriques" et fun.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...