Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

Tout ça me fait penser à la cote des LJDLP sur Discogs... C'est honteux haha :lol: ! Par contre sur Discogs tu peux trouver du neuf sous blister, il faut voir sur les commentaires des vendeurs sur leurs annonces. En plus de l'état comme indiqué par Deminion les commentaires en disent souvent un peu plus même si il est toujours bon de demander une photo. J'ai jamais eu à me plaindre de ce site et des vendeurs non plus.

Link to post
Share on other sites

Pareil, l'autre jour j'ai loupé la Box Absinthe sous blister... Les boules. Le prix de la cassette Various Artist de Zyklon B avec du LJDLP dessus est assez dingue aussi. C'est vraiment incroyable qu'un artiste aussi underground soit aussi côté à la revente même si chaque album dans chaque édition / support soit aussi limité en exemplaires.

Link to post
Share on other sites

Bah après la côte en elle-même ne me choque pas tellement, comme tu l'as dit le nombre d'exemplaires est toujours extrêmement limité et le groupe est très reconnu dans son domaine. En plus de ça, les packagings sont assez luxueux il me semble.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ouaip des dorures un peu partout sur des albums comme Croix de Bois, Croix de Feu ou alors des box set avec des drapeaux, brassards mais des trucs bien luxueux en général ouib:)

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Tillicious a dit :

ça sert à quoi d'acheter des bootlegs ?? :lol:

 

Quand tu es quelqu'un de gentil qui n'aime pas le téléchargement illégal :ph34r:

 

Pis peut-être que la pochette est jolie (même si "bootleg" rime avec "pochette complètement dég'") :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 10/3/2007 à 15:00, Fibz a dit :

Le groupe participait hier à une compétition sportive, le Wok-WM, sorte de descente de Boblseigh en wok. Lors de la descente, il s'est produit un accident. Dero a fait une chute et sa tête à frappé la glace. Il s'est retrouvé à l'hopital, où il sera gardé en observation pendant 10 jours.

Infos ici

Vous savez si je peux trouver une vidéo qui montre la course elle-même? (Je sais: ça date)

Par contre, 10 jours pour un coup à la tête, c'est pas un peu beaucoup?

Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2016 à 01:05, Adios234 a dit :

 

Quand tu es quelqu'un de gentil qui n'aime pas le téléchargement illégal :ph34r:

 

Pis peut-être que la pochette est jolie (même si "bootleg" rime avec "pochette complètement dég'") :)

 

En soit vis à vis de l'artiste ça revient au même le téléchargement illégal et le bootleg. Ça me rappelle la fois où avec @BückstabuGO on avait vu une fausse box vinyle Rammstein chez un disquaire Parisien: 2LP du concert au MSG, photo sur la pochette issue du MIG Tour 2012 et la setlist à l'arrière de la boîte c'était une setlist de 2001 (enregistrée au Madison Square Garden le 11/12/2010) :lol:.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis tellement fan de ce groupe... Mais TELLEMENT !! Trop sex Dero :wub:

Ils sont passés sur Bordeaux l'année dernière... c'était juste magique !! J'adore l'ambiance, l'univers que ce groupe s'est créé ! En plus, c'était dans une petite salle vraiment intimiste, qu'avec des connaisseurs. Dero nous a fait un petit slam :P 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
Le 04/06/2018 à 10:25, frakhtalistic a dit :

Nouvel album le 18 janvier 2019.

 

Ils passent par Paris le 20 mars, Lyon le 24.

 

J'ai déjà la hype.

 

:-)

 

Le groupe décrit cet album comme étant le plus lourd et sombre qu'ils aient fait depuis un bon bout de temps. Toujours l'éternel retour du retour aux sources en somme.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Spooky Kid a dit :

 

Le groupe décrit cet album comme étant le plus lourd et sombre qu'ils aient fait depuis un bon bout de temps. Toujours l'éternel retour du retour aux sources en somme.

AHAHAHAHAH *lifad hrem* AHAHAHAHAHAHAHAH *eisbrecher hrem* AHAHAHAHAHAHAH *stahlzeit hrem*

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

En général ils sont quand-même assez honnêtes sur leurs albums. Ils ont testé suffisamment de styles différents pour que dire la vérité ne fasse plus peur à la fanbase. S'ils l'annoncent comme plus lourd et sombre, ça sera le cas.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'aimerais tellement un album dans la veine d' "Unrein", rugueux, sombre, avec un chant "growl" (Dero en est encore capable, voir le refrain de "Fleisch und Fell") et le moins mélodique possible.

 

Ce serait courageux et bien venu, à mon avis, qu'ont-ils à perdre?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...