Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Le Annihilator qui à sorti ça, c'est l'Annihilator en fin de vie, sans inspiration et sans décence. La poubelle est la seule chose qu'il mérite.

Mais Annihilator, c'était un groupe de Thrash totalement dingue à ses débuts, avec les 2 albums exemplaires que sont Alice In Hell et Never, Neverland.

Écoutez moi ça, c'est autre chose.

Voila.

 

... Mais sinon, c'est chaud cette histoire de foetus. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Shéogorath a dit :

n'est ce pas Annilhator ?

 

Buckstabü et ITDW qui ont eu un enfant malformé ?

 

il y a 47 minutes, Deminion a dit :

... Mais sinon, c'est chaud cette histoire de foetus. :ph34r:

 

Faudrait que OOMPH! songe à l'avortement par respect pour l'oeuvre originale.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Le 28/11/2018 à 08:27, frakhtalistic a dit :

Trop? Je ne trouve pas.

 

Après écoute du titre en entier, effectivement il en révélait pas tant que ça. Très bon titre en tout cas, vraiment hâte d'entendre le reste de l'album !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

 

Après écoute du titre en entier, effectivement il en révélait pas tant que ça. Très bon titre en tout cas, vraiment hâte d'entendre le reste de l'album !

Excellent titre en effet !

Mais je ne suis pas surpris !

D'ailleurs, rien à voir avec Megaherz...

On entend bien la patte Oomph!, c'est juste plus agressif.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/11/2018 à 11:14, frakhtalistic a dit :

 

J'ai + la hype pour ce seul morceau que pour l'album entier d'Emigrate

En même temps, c’est tout sauf difficile...

 

Edit : bon, après écoute, Kein Liebeslied est pas trop trop mal. Ça casse pas trois pattes à un connard, mais on a connu pire.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, frakhtalistic a dit :

On entend bien la patte Oomph!, c'est juste plus agressif.

 

Ouais, c'est à la fois plus rentre dedans mais pourtant plutôt subtil dans la construction et dans l'ambiance. On reste plus dans le goth' que dans l'indus', y a une petite ambiance film d'horreur qui pour le coup colle plutôt bien au visuel.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah je vois mieux ce qu'ils voulaient dire pas "plus sombre" et je trouve ça vraiment réussi et pas menteur pour une fois! Excellent titre, brutal, glauque et beau en même temps (je sais que ça ne vas pas ensemble, mais ce break me donne des frissons... :wub:)! Comment faire du bon avec du simple. Une réussite totale pour moi, ça fait du bien, j'espère que l'album sera aussi (plus?) bon !!!

Et effectivement, c'est bien du Oomph! et non pas du Megaherz recyclé comme le laissait présager le trailer!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah quand j'entends ça, je suis pas tellement d'accord. Je me suis beaucoup moqué à l'époque de "Des Wahnsinns fette Beute", mais finalement, il y a une chose qu'on ne peut pas leur enlever, c'est qu'ils ont quand même tenté quelque chose qui était hors de leur zone de confort, hors de leur zone de compétences même. C'était ridicule mais au moins ça changeait. Là, il n'y a plus rien de tout ça, juste une repompe honteuse de ce qui a été fait des centaines de fois par la scène metal indus actuelle et la NDH, sans même une once de créativité. C'est plat, c'est le néant, c'est le vide intersidéral. Il n'y a littéralement rien. On se fout de la gueule de Richard pour le dernier album d'Emigrate mais toute personne un tant soit peu dotée d'esprit critique et de recul sur cette scène du metal devrait avoir la même réaction face à ce ramassis de clichés 100x entendus, 100x oubliés, face à cette prod désespérément trop lisse pour un genre à la base bien crade et poisseux qu'est le metal indus (mais bon ça vaut pour toute la scène actuelle), face à cette imagerie totalement éculée, cheap et finalement ringarde.

C'est la vraie mort du groupe à mon sens, c'est ce renoncement en rentrant dans le rang, c'est ce qui me fait dire que d'un honnête groupe de seconde zone sur le déclin, on est passé à un groupe de quatrième zone en train de couler à pic. C'est désespérant.

Link to post
Share on other sites

Pétard ce seum.:o

 

Mais bon en même temps, Dédé et La Mite ayant perturbé l'écosystème du topic Oomph! en laissant provisoirement vacant leur rôle de haineux du groupe, un pavé du genre était nécessaire afin de restaurer l'équilibre naturel.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

Mais bon en même temps, Dédé et La Mite ayant perturbé l'écosystème du topic Oomph! en laissant provisoirement vacant leur rôle de haineux du groupe, un pavé du genre était nécessaire afin de restaurer l'équilibre naturel.:ph34r:

Ça peut vite revenir, t'en fais pas pour ça :lol:

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...